| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : Sur Internet, je ne semble pas être le seul mais aucune réponse à ce sujet malheureusement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 22:03:53 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Autant pour moi, je cliquais à côté.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Batman-Fr powered by caféine | En fait je viens de les trouver en seconde fonction après appui long sur la touche retour chariot, comme sur pulse... Je me demande si ce n'est pas inhérent à Android plus qu'à yaata en fait. Mais je trouve ça vraiment mauvais sur un plan ergonomique... Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 18-08-2020 à 22:39:04 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hd2 |
Merci. Message édité par hd2 le 18-08-2020 à 22:56:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Batman-Fr powered by caféine | Heu bah la touche return que bcp de monde appelle à tord touche entrée --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Mais en fait je me trompe, ce sont les smileys de mon clavier, pas de yaata. Tu utilises yaata ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jileo | Sur la bêta de SwiftKey, ils ont implémentés le curseur sur la barre espace comme gboard |
Lermite |
|
La touche retour donc
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:08:29 ![]() ![]() |
Stylken | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-08-2020 à 12:59:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Batman-Fr powered by caféine |
Et ils n'ont pas disparue depuis quelques mises à jour ? J'avais réussi à les récupérer à installant un ancien apk mais du coup j'avais perdu l'instantanéité de la réception des sms, il fallait que j'ouvre yaata pour qu'il m'informe d'un nouveau sms.... Bref je ne comprends pas, d'autant que ça fait des mois que cette histoire perdure et que ça me l'a fait sur 2 téléphones de marque différente --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Les expressions de papy quoi
Perso, j'utilise le clavier SwiftKey qui les intègre et permet même qu'il te les propose en suggestion quand tu tapes certains mots clefs. Pour ton Yaata qui ne va pas chercher automatiquement tes SMS, vérifie qu'il soit exclus de la mise en veille automatiquement, dans l'onglet "batterie" dans système / application / batterie Message édité par Wendigo le 21-08-2020 à 02:21:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Quelle application de gestion de la couleur de la led de notifications me recommanderiz-vous ? Gratuite ou payante, peu importe. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Du coup, j'en ai trouvé une autre en passant par les recommandations Google : https://play.google.com/store/apps/ [...] linker.pro Je vais regarder ça. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour. Comment fait-on pour réinstaller Google Play store ? Il y a bien des APK qui trainent, mais quid de leur authenticité... J'avais désinstallé cette app à cause d'un bug android récurrent sur mon phone ("settings has unfortunately stopped" ) et donc là je suis coincé Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 25-08-2020 à 12:44:58 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
minux On Linux ... | Ah oui c'est rigolo ça, je pensai pas qu'on pouvait le désinstaller (hormis en root) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Miraculeusement, je peux aller dans les paramètres aujourd'hui (ne me demandez pas pourquoi...). Bah dans le listing des apps, que ce soit dans les Downloaded, Moveable, Running, All ou Disabled, aucune trace du Google Play Store Par contre j'en ai profité pour vider le cache d'un certain nombre d'apps, c'est toujours ça de fait. Mais après oui c'est bizarre que le Play Store ait disparu si facilement, ce phone (Zenfone 2 Lolipop) m'ayant tellement saoulé à ses débuts pour ne serait-ce que désactiver des apps installées par défaut. C'est un comble. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 25-08-2020 à 15:26:05 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 25-08-2020 à 16:43:09 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
flash_gordon | Essaie un autre launcher, s'il faut tu l'as simplement caché dans nova.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
srfcboy Back to Baas | une application météo sympa, avec un widget qui s'actualise de temps en temps c'est possible ? sans qu'on soit obligé de le faire manuellement ! elles se ressemblent toutes, et ont exactement la même interface des paramètres ... Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 01-09-2020 à 13:50:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 15:35:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 15:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |