| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 19:23:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 19:23:21 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:23:02 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Quelqu'un la manip pour virer l'étoile (discover)sur la barre de recherche Google svp?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
dablon | Lermite et Sid sidious merci pour les réponses, je vais rajouter une sécu supplémentaire avec une appli de sauvegarde. |
G33KO | Bjr je suis à la recherche d'un gestionnaire de mot de passe, que pouvez vous me conseillez? merci |
foul Amiga forever... | J'utilise keepass DX sur Android et KeepassXC sous linux, il existe sur toute les plateformes Message édité par foul le 17-09-2019 à 16:30:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... | +1, j'utilise ces 2 là (KeepassXC sous Windows également), avec une base de mot de passe synchro dans le cloud Message édité par minux le 17-09-2019 à 16:29:01 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Heeks La lettre X | Je ne sais pas comment vous faites pour faire confiance à ces softs (sans critiquer, hein), personnellement j'ai tous mes mots de passes en tête, et ils sont tous différents et très sécurisés. Plusieurs méthodes ont déjà été abordées sur le fofo dans plein de topics différents, chacun trouve la sienne meilleure que les autres, je ne veux pas faire dévier le sujet mais vous trouverez facilement. C'est pas Edit: C'est Lastpass, mea culpa Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 17-09-2019 à 17:35:49 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 17:37:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:37:08 ![]() ![]() |
chaced |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 19:25:20 ![]() Bah prend Keepass |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou le gestionnaire de mdp de Google --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | D'accord. Sinon j'ai installé candy crush, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 17-09-2019 à 21:31:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 21:41:46 ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Petit_Lu GROS !!! | Perso je suis sous bitwarden pour gérer les mdp. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_gringo |
Je trouve que Lastpass est la mieux intégrée, avec toutes les autres j'ai des soucis pour les saisies auto sous Firefox.
La faille était quand même bien mineure : il fallait se rendre sur une page Web "piégée", et ça permettait "seulement" de récupérer le dernier mot de passe saisi. Après je t'accorde que c'est un peu inquiétant, mais c'est tellement confortable d'avoir tous ses mots de passe gérés que je continue de prendre ce petit risque. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 07:17:20 ![]() Elle sert à quoi cette étoile, à part découvrir ? Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 07:19:27 |
hfr of the dead | A rien justement, elle fait complètement doublon avec l'appui sur la barre qui ouvrer le même menu de news personnalisés... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
G33KO | OK merci bien pour vos multiples réponses pour le password, je vais aller voir de plus près ce que vous avez cités |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead | ces petites fenetres de demande de notif.... ce truc affreux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pire les notifs persistantes : Je viens d'installer l'appli DNS 1.1.1.1 mais il laisse une notif persistante d'android indiquant qu'un VPN est utilisé avec une icone de clef en haut de l'écran. Il y a moyen de virer tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2019 à 15:14:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead | ça fait deux jours complets que je reçois plus d'appels masqués depuis que je me suis inscrit sur bloctel.gouv
hfr of the dead |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est assez lourd. Ça donne envie de ne plus se servir de l'appli. En mobile, je n'ai pas trop regardé où ça se faisait.. Oui mais vu qu'on est au courant, ça serait bien de pouvoir virer ça Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2019 à 15:27:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout que même en le désactivant, il reste dans la barre de notification (en plus de l'icône qui empêche de voir les autres...) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluehangel |
Blockada, vpn pour bloquer les pub et changer les DNS wifi et mobile, l’icône n'est pas affiché lorsque l'appli est "off". Je recommande Blockada, non dispo sur le Play Store( comme tout bloqueur de pub) à installer manuellement ou via F-Droid. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 19-09-2019 à 17:07:45 --------------- Feed back |
bluehangel |
idem que foupou, Message édité par bluehangel le 19-09-2019 à 17:12:18 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |