| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:41:14 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
foul Amiga forever... | n'oublie pas archiver les photos pour éviter qu'elles ne se retrouvent sur l'écran d'accueil... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy | Oui mais "archiver", c'est pour les photos locales, pas pour les albums partagés il me semble... Message édité par Twiddy le 05-09-2019 à 10:29:08 |
foul Amiga forever... | normalement tes albums partagés ne devrait se trouver que sur l'onglet "Album", pas sur l'écran d'accueil...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-09-2019 à 10:40:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Jileo | La récup de tes données dans ton compte Google. |
BanditFlo |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:37:30 ![]() ![]() |
froc |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 05-09-2019 à 14:34:38 |
foul Amiga forever... | tout doit être archivé.. mais ça change rien aux albums... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy | Arf, ça fait des milliers de photos à archiver |
Azgor |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'aimerais transférer des photos d'un vieux APN vers un smartphone Android et que les fichiers copiés sur le smartphone Android gardent leur date de création... Comment je pourrais faire pour que les fichiers transférés sur Android conservent la date d'origine
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-09-2019 à 19:13:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BanditFlo | Et en faisant Windows>Google photos pareil? Message édité par BanditFlo le 06-09-2019 à 20:21:37 |
Azgor |
|
hfr of the dead | Mouais... Testé deux secondes mais au final je préfère le mode clair, plus lisible en extérieur pour mon écran non amoled... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azgor | Testé sur mon A70 écran super amoled, ça déchire. Pas dispo sur mon S7 par contre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flash_gordon | C'est ce que j'allais répondre, je synchronise toutes mes photos sur mon téléphone, et ça ne m'a jamais posé de soucis. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai une notification CamScanner (j'ai la version pro) qui dit qu'il faut vite mettre à jour, qu'un module tier de pub peut déclencher des fraudes dans ma version actuelle. Aucun maj dispo. Normal puisque c'est apparemment la version gratuite qui posait problème. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hfr of the dead | Sur l'appli agenda stock sur pie, c'est possible de passer le widget en mode sombre également ? Celui de Outlook s'est mis automatiquement mais pas celui de l'agenda Google... (A un moment il s'était mis de lui même en silice mais apparemment c'était une erreur de Google qui a viré ensuite cette modif...) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 17:37:12 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 17:45:41 ![]() Ah oui, j'ai pas relu avec mon doigt |
do_babou | Je retente au cas où, est il possible de recevoir des notifications de flux rss avec le titre de la news/des news plutôt que ¥vous avez un nouvel articles... "? |
Heeks La lettre X |
do_babou |
Essayé mais pas réussi, ni avec Palabre. Je préférerai avoir un "aperçu" de la news comme pour un mail par exemple. Je vais retenter avec feedly au cas où j'ai loupé le truc. |
hfr of the dead | Très déçu de l'appli true caller.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
grybouille |
Je ne sais pas si ça répond à ton besoin mais tu as essayé l'appli "dois je répondre ?" ? |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 19:23:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 19:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |