| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:07:14 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est très aléatoire. Je suis chauve et effectivement, l'appli m'a vieilli avec tellement de ride que je me demandais si je n'avais pas été exposé au soleil du Midi toute ma vie. Mon père faisait jeunot à côté alors qu'il a 84 ans --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
C'est incroyable de voir comment les gens pour un truc qui amuse 5 minutes sont prêts à volontairement donner accès à des infos alors que si c'était le gouvernement qui en faisait la demande il y aurait une levée de boucliers. |
david42fr |
Toute la différence est dans le type de demande : volontariat d'un côté et obligation de l'autre....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trouveur |
Les gens font plus facilement confiance à une obscure boîte étrangère plutôt qu'à un organisme officiel. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il semble qu'il n'y ait que la photo qui part sur le cloud pour le traitement. Le gain, pour eux, se situe sans doute dans la base de donnée de visage permettant d'améliorer leurs algorithmes de détection comme le fait Google avec les photos que certains utilisateurs envoient sur Google photo, ou Facebook quand tu tages un visages. D'autres firmes, dans le monde, (et en France) font pareils. Message édité par Wendigo le 27-08-2019 à 09:04:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:10:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Pas facile de parler de ce sujet sans paraître pour un mec qui s'en fout ou pour un mec parano... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thekiller3 | tout à fait.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 09:32:00 ![]() *pour l'instant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Humm... 1- La technologie n'est pas au point car il est facilement détectable (détection de variations naturelles de la teinte de peau dû au sang qui circule dans le visage, par exemple). 2- Il faudrait avoir une grosse base de donnée sur toi, ce qui est peu probable. D'où le fait que les tests se font sur des personnalités style Obama ou Trump dont on dispose de leurs tics, etc... 3- Balade toi à Nice, ou n'importe quelle ville qui a des caméras de surveillance... Ton supermarché te filme en permanence pour connaître les circulations optimales des allées pour préparer les gondoles. Tu ne vas tout de même pas rester prostré chez toi ? En tant qu'individu, tu ne les intéresses pas plus qu'un autre. Il ne faut pas être parano bien que quelques gestes simples permettent déjà de surveiller quelques infos : Désactiver toutes les activités Google (partage Web, conservation maps etc...) + laisser le GPS en "gps uniquement" (nos puces sont performantes maintenant), pas de localisation Wifi-Antennes car elle est active même sans utilisation du GPS... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2019 à 09:56:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sans rentrer dans une polémique, j'ai centré mon propos sur le fait que se méfier d'une appli comme faceapp en indiquant avec un grooooos raccourci qu'avec une photo, ils ont "des algorithmes (qui) peuvent en faire une vidéo"... Il faut savoir raison gardé dans les idées qu'on se fait des technologies actuelles. Pour le reste, je ne peux juger ton hygiène numérique, elle est, comme tu l'as indiqué plus tôt, à décider soi-même une fois bien informé.
Oui, il faut nourrir l'algorithme d'énormément de photo. D'ailleurs, l'ouverture de la bouche lors de dialogue pose encore quelques soucis aux dernières nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2019 à 10:20:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
Et l'usurpation d'identité via le vol des données personnelles ce n'est pas une légende urbaine. Mais n'hésite pas à nous communiquer l'identifiant et le mot de passe de ta messagerie si tu n'as rien à cacher. |
bitubo GT Turbo Addict | les clefs de chez toi aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le cadre juridique est différent mais ca reste une caméra qui surveille ce qui se passe --------------- Music is the most high! |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 12:55:18 ![]()
|
Message édité par Wendigo le 27-08-2019 à 14:18:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | Pas de quoi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc | mmhh.. comment le vérifier ?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 17:47:20 ![]()
Je pensais que la différence se situait en gros "si qq'un regarde en temps réel". Dans le cas de la vidéo-protection, elle sert après coup en cas de problème et personne ne regarde en temps réel. Consultation sur demande. Dans le cas de la vidéo surveillance, tu as une personne derrière l'écran qui alerte... |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as demandé son autorisation ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un petit coté Jean d'Ormesson sur la photo du mileiu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Azgor | |
froc |
idem: suppression des fichiers, autorisations données (même pas le temps de les demander..) Message édité par froc le 27-08-2019 à 18:50:06 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |