| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:15:37 ![]() ![]() |
flash_gordon | ou passer aux tuiles: https://play.google.com/store/apps/ [...] er10&hl=fr --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cacahuete |
- C'est déjà le cas En faite j'aime bien comme sur iOS le fait que les icônes soient assez grosses et compactes. Mais bon si ce n'est pas possible tant pis |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci et merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Peut-être en allant dans les paramètres d'accessibilité de ton téléphone pour agrandir l'affichage |
cacahuete |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 22-05-2019 à 08:25:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello. Est-ce que certains ici rencontrent des difficultés à synchroniser leur compte Microsoft (@hotmail.com / @outlook.com etc...) sur leur appli Gmail ? Depuis quelques jours, la synchro est en erreur chez moi, et ma boite est "figée" au 14/05/2019. Je viens de checker côté www.outlook.com sur le compte incriminé, tout semble en ordre. Du reste, je ne sais pas trop où je peux trouver plus d'info (logs de connexion ? logs d'erreurs de l'appli ? ...) EDIT : J'ai essayé de forcer l'arrêt / vider le cache / désinstaller les mises à jour de Gmail, rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-05-2019 à 09:10:00 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:37:21 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | aucun souci avec mon compte hotmail.com: dernière synchro 9:37 le 22/05 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci bien.
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso j'utilise AndOTP : On peut y mettre un mot de passe ce qui me parait bien plus sécurisant + la sauvegarde sur fichier (chiffrée ou non, sur google drive ou ton smart). Message édité par Wendigo le 22-05-2019 à 12:20:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cacahuete | Ça me plait bien ! Je vais tester merci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 13:49:27 ![]() J'utilise AndOTP sur conseils du topal depuis plusieurs semaines sur un appareil dégooglisé et je n'ai pas à m'en plaindre, je recommande. |
minux On Linux ... | Perso je préfère le design de FreeOtp+ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | AndOTP aussi avec Fingerprint pour ouvrir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | bhaaa si c'est identification du périphérique --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha, ben il refuse car je chiffre par mot de passe / pin pour plus de sécurité que le keystore Android. Tant pis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Oui, j'ai vu ça aussi, pas possible pour moi qui change de rom sur le tel tous les 4 matins, je reste sur FreeOTP+ (et OxygenOS sur mon Oneplus 5 permet de demander un code pin pour l 'ouverture de l'application).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu te fais un suivi, un tag NFC suffit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Moyse007 | Oui mais ça demande des manipulations physiques du coup. Message édité par Moyse007 le 22-05-2019 à 22:02:13 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A tester : https://ifttt.com/applets/sFk2WC4r- [...] e-calendar
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 23-05-2019 à 00:08:22 |
Trouveur |
|
Moyse007 |
|
-neon- Illuminé | Yo !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Uglak |
Je trouve Snapseed très bien pour retoucher, et je viens de découvrir la sauvegarde de filtres, et le partage par QR code ! Par contre, je ne sais pas si c'est possible d'éditer en une seule fois tout un lot de photos. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
taz26 |
Je recherche plus simple, sur les screen je vois des coupons et la localisation de l'appareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |