| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 20:09:54 ![]() ![]() |
standy | Y a t'il une application bien pour avoir le mode bokeh meme avec un seul objectif (donc logiciel) ? |
Jules Winnfield порой не та... | Elle a activé l'export des photos sur Google Photo (sur l'Iphone) ?
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, ta femme peut créer un album partagé (avec toi) dans lequel elle met les photos de votre fille, ainsi tu peux y accéder facilement. |
Jileo | Ça sera toujours synchronisé avec Google. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 21:04:04 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Proton mail à mon avis tu ne trouveras pas d'autre app compatible. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah ok AquaMail alors --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
El_gringo | Pour des boîtes Gmail, quelle que soit l'app utilisée, Google fera sa collecte côté serveur, donc autant utiliser l'app Gmail. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Skylouck | et TypeAPP ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
flash_gordon | J'ai du mal a voir le problème, à moins effectivement de se coller des contraintes de logiciels libres ou autres (sans parler de ceux qui utilisent encore du pop3 et co) . Je gère parfaitement mes mails quelque soit l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2018 à 09:03:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
El_gringo | Le cœur de métier de Google passant par la collecte d'un maximum d'infos, je ne vois vraiment pas pourquoi ils s'en priveraient. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 10:51:10 ![]()
J'utilise Thunderbird sur mac et pc et je n'arrive pas à trouver d’équivalence sur Android Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 10:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 10:52:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:13:59 ![]() Google c'est le mal, fuyez ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:21:51 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:42:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 13:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:37:24 ![]() Perso, j'ai tout fait pour me débarasser de Google ... Par contre, c'est clair que le téléphone... J'ai pourtant foutu LineageOS... Mais faut voir le nombre d'applications qui tournent avec le framework/service Google ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 13:39:21 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
minux On Linux ... | Stocard fait le taf : https://play.google.com/store/apps/ [...] rd.stocard --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeNullos |
+1 pour stocard. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Trouveur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 15:59:01 ![]() Ah je connaissais pas MicroG Pour Sailfish, la vrai question, c'est les applications Android dessus, elles vont être supportés ? C'est pas dit que les autres se cassent la tête à développer dessus... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 15:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |