| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Redmi note 5 en remplacement de mon LG G2, sur ce LG j'avais une application intégrée qui permettait de se connecter depuis un PC à la mémoire du téléphone (comme quand on y accède via le cable USB mais en wifi) via le wifi par le biais de l'IP du téléphone, existe-t-il une application similaire que je pourrais installer sur mon redmi? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-08-2018 à 18:45:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lygodactylus |
Otan beauval c'est clair rainette... | Oui voilà Message édité par Otan beauval le 02-08-2018 à 21:41:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lygodactylus | Je n'en ai jamais testé, mais il y a quelques applis répondant au nom de "samba server" ou "samba file sharing" ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 08:00:18 ![]() Ah bon ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 09:41:40 ![]() Je viens de voir sur le Play |
cara45 | Salut, la nouvelle version de Google Clock (5.3) intégre le réveil avec Spotify ! |
bichoco |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 12:02:32 ![]() Y'a ça : chais pas si ça t'aidera |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo |
cara45 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
-cas- Bescherelle proof |
peut être en quittant l'appli avec le bouton home au lieu du bouton retour en arriere ? Il me semble que normalement le bouton home dit a l'appli qu'elle peut rester active si elle le veut et le bouton retour la ferme. Même si en pratique ce fonctionnement ne me semble pas souvent respecté.
Message édité par -cas- le 04-08-2018 à 23:56:07 --------------- |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Petit_Lu GROS !!! |
|
foul Amiga forever... | Android ≠ windows Comprendre son système d'exploitation, ça évite de demander des bêtises... Sur Android tu banni tous les logiciels d'optimisation de batteries, d'application, les pseudo logiciels de nettoyage et les antivirus... Quand je vois un putain d'Avast sur un téléphone Explications simples trouvés en 2mins : https://youtu.be/YBpB6nUJoio Et t'en trouveras des milliers d'autres Message cité 2 fois Message édité par foul le 05-08-2018 à 12:52:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon |
|
foul Amiga forever... | Je suis d'accord..quand en plus ils ne contiennent pas des virus ou autres Spy : Message édité par foul le 06-08-2018 à 14:11:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hfr of the dead | c'est quoi la meilleure appli (100% gratiute) pour géolocaliser un téléphone perdu/volé?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foul Amiga forever... | l'appli d'origine Google fait bien le taf non ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Azgor | Pour ce qui est de prendre une photo du voleur, normalement ça fait partie des options payantes des applis comme Where's my Droid, Cerberus, Droid Finder, etc. Je pense pas que ça se trouve gratuitement. C'est 2 à 3 euros l'appli je crois bien, pas énorme.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 06-08-2018 à 21:31:59 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 06-08-2018 à 21:44:14 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azgor | Ben voilà ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grumms Aimé de tous | Il existe une app qui arrête la charge une fois atteinte une certaine limite : https://forum.xda-developers.com/an [...] t-t3557002
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | Salut, utilisez vous une application SMS ou bien vous contentez vous de celle de votre système ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yaata SMS. Complètement personnalisable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maxmeynier | mood messenger personnalisation!!!! en veux tu en voila. |
minux On Linux ... | Textra, la meilleure que j'ai pu tester.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lugz • | J'arrive pas a définir par défaut une de ces applis, comment ça se fait ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-08-2018 à 15:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |