| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
MonsieurKaZe | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 14:15:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | +1, merci pour l'info, ça a l'air de mieux marcher que le client officiel pour ce que je voulais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
porc1net superseded | Mieux que plume ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
antp Champion des excuses bidons | Aucune idée, mais pour ce que j'en fais ça semble suffire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minux On Linux ... | Par défaut la 4G est moins énergivore que la 3G, donc aucun intérêt de forcer la 3G pour l'autonomie. Cependant si tu es dans une zone mal couverte par la 4G mais bien couverte en 3G, ça peu être intéressant pour l'autonomie de rester en 3G. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Oui, c'est vrai, mais à moins d'avoir un tel 4g de première génération, ce n'est plus le cas depuis longtemps. Et on a tous des phones de dernière génération, on est sur HFR non ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:38:50 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | J'appelle pas ça un téléphone 4G de première génération un tel avec un Snapdragon 801 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DiB91 Bwaaaaaaah |
minux On Linux ... | Je déconnais, je suis moi-même déjà sur un mobile avec 2 modèles de retard (je suis sur Oneplus 5, alors que le 5T et le 6 sont sortis --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, excellente nouvelle ça : https://www.clubic.com/navigateur-i [...] droid.html C'est pas le meilleur navigateur, ni le meilleur adblocker, mais l'initiative est déjà bonne, pourvu que d'autres suivent
Message édité par DiB91 le 26-06-2018 à 14:11:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
kurinzu | Ouep c'est pas mal, il évolue dans le bon sens ce navigateur |
Ill Nino Love |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le navigateur Samsung, on peut l'ajouter ou non sous forme d'extension, façon Firefox. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, le navigateur Samsung Internet permet de le faire, mais les essais que j'ai faits avec ne sont pas super concluants. L'affichage est souvent tout pété, soit tout petit (= version desktop) soit trop zoomé (= version mobile).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ? Je n'ai pas ce genre de souci dessus. Pour moi, le gros soucis du navigateur Samsung, c'est la synchronisation manuelle des favoris qui marche mal et l'impossibilité de synchro l'historique. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kurinzu | De mon côté, firefox avec ublock et tout roule, pas de soucis d'affichage. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'attends impatiemment que Firefox règle son souci de défilement très lente et saccadé de page style tweeter. Ublock origin ayant aussi ma préférence --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 15:47:03 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Adaway ici. Comme ça quel que soit le navigateur que j'utilise c'est propre. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-06-2018 à 16:40:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tony54 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:46:57 ![]()
C'est ce qui m'a fait lâcher à nouveau FF mobile (malgré la version 60, quantum css toussa) et revenir sous Chrome Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 09:47:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question pour ceux qui utilisent Light flow Lite : Lorsqu'une LED de notification persiste trop longtemps, au bout d'un moment elle s'éteint et je n'ai plus de notification du tout (ni pour le reste des applis). Obligé de redémarrer le téléphone pour retrouver la LED. Une idée ? Message édité par Wendigo le 28-06-2018 à 10:31:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Je n'utilise pas light flow mais light manager, mais pour ce genre d'application, il faut vérifier que l'optimisation batterie est désactivée, ça doit être pour ça qu'il l'éteint au bout d'un moment ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise pas l'optimisation batterie d'android (désactivée pour toutes les applications) mais greenify. J'avais été dedans pour bien vérifier qu'il est bien réglé pour ne pas passer en veille la première fois que ça me l'a fait.
Mais comme les réglages sont identiques aux anciens, je ne sais pas si ça va tenir et si cette solution fonctionnera de nouveau, en cas de pépin. Wait and see... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-06-2018 à 11:14:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lopengl | Bonsoir. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Aiglelille |
|
Scalpos |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, dans l'application Messages (celle dont on parlait un peu plus tôt dans la semaine), où est-ce que je peux configurer l'action réalisée quand je swipe sur une conversation ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
lopengl |
Comment ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |