| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:57:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ganfoud Talk to me Goose | alors moi hier j'avais pas l'option (tel en 4G au boulot), par contre ce matin de chez moi avec le PC et le tel en wifi sur le meme reseau, ca marche... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bluehangel |
vodkapom madvent |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ganfoud Talk to me Goose | effectivement, je viens de tester en deconnectant le wifi du tel, ca a l'air de fonctionner... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin de laisser un téléphone seul pendant 3 mois, allumé et connecté (data activée).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:30:21 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | nop, il faudrait que ce soit autonome, que le tél m'envoie (transfère) les infos automatiquement (pour que je ne loupe pas un éventuel SMS, MMS, appel). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:53:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:54:34 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, AirDroid, ptet que ça va le faire, merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bluehangel |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas bête.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je m'y suis inscrit, j'ai testé, et n'ai pas trouvé de possibilité de me transférer automatiquement les sms, MMS, appels (il faut s'y connecter pour vérifier). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:06:15 ![]()
|
mrblonde03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu cliques sur l'icône "fichiers" de l'interface web et tu colles ou télécharges tes fichiers. Je ne vois pas trop comment être plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-06-2018 à 17:28:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
antp Champion des excuses bidons |
Y en a qui utilisent Outlook comme calendrier ? Dans les options il semble prévoir d'afficher les events Facebook & anniversaires, mais ça ne semble pas être le cas... ça ne marche plus ? Ou y a une option quelque part dans l'app Facebook que je dois activer pour que ça marche ? (je me souviens que ça marchait bien du temps de Windows Phone 8, mais dans Windows 10 Mobile ce n'était plus le cas Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-06-2018 à 21:42:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | Pour l'explorateur de fichier, soit |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 00:19:23 ![]()
|
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:24:07 ![]()
|
vodkapom madvent | Quel lecteur de comics vous conseillez ? J'ai perfect viewer depuis des années. Mais il me sort par les yeux tellement je m'y perds dans les options. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-06-2018 à 13:05:37 |
gsi spirit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
antp Champion des excuses bidons | Merci à vous, je testerai ça Message édité par antp le 23-06-2018 à 20:29:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gsi spirit |
Il faut aller dans messages, tu cliques sur les 3 points en haut à droite et y a : Archivés, contacts bloqués, messages pour le web, paramètres et aide. Possible qu'ils aient réservé la fonction aux pixel android one parcontre ... Edit : A priori c'est en cours de déploiement Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-06-2018 à 16:31:52 |
antp Champion des excuses bidons | Une app Twitter toute simple qui affiche les derniers tweets par ordre chronologique inversé ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-06-2018 à 22:10:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ganfoud Talk to me Goose |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
mousse121 |
|
vodkapom madvent |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |