| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Tony54 |
ganfoud Talk to me Goose |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
davids | nova launcher en promo pour info :
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
En hors ligne, il y a OsmAnd, Here map, Magic Earth (basé sur les cartes OsmAnd) pour les gratuits. Message édité par Wendigo le 18-12-2017 à 18:16:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tony54 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 19:15:07 ![]() Pour Osmand, la version de F-droid correspond à la version payante du Play Store, à quelques trucs près que j'ai oublié. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je conseille fortement Magic Earth qui ressemble beaucoup à Sygic
Message édité par Wendigo le 18-12-2017 à 19:26:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
cartemere | je cherche à accéder à un appareil Android, pas à accéder à un PC depuis un appareil Android.
|
cartemere | j'ai rien dit : il existe Teamviewer QuickSupport sur Android, qui permet de partager le contrôle d'un appareil Android ! |
david42fr | Savez vous s'il existe une appli de comptage vocale? exemple : compter les voitures rouges ou bleues croisées en disant simplement rouge/bleu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
protozoeus | Ca existe une appli gratos permettant de contrôler ou mieux, restreindre les sites de cul pour un gamin de 13 balais ? --------------- Mon Feedback |
foul Amiga forever... | Control parental Google.. et zouu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
hfr of the dead | Mieux vaut l'éduquer : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 00:40:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:19:44 ![]() |
Moundir | Je cherche une app toute bête me permettant de créer une icône qui va lancer la connexion bluetooth à un device précis (par exemple "JBL Flip 3" )
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moundir |
|
Grumms Aimé de tous |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Stylken |
koudeta28 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 01:07:44 ![]()
|
koudeta28 | merci |
karaya |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |