| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:37:02 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Au 700 on m'a dit que c'était décompté des 500 Mo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben justement, c'est "deezer illimité", si c'est limité dans les 500mo, c'est contradictoire... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huduzz | je pensais aussi que c'était exclu du forfait, pourtant dans l'assistance ils recommandent un forfait data illimité ?!
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Réponse claire et précise : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t575178 Donc, je réitère ma question : est-il possible d'ignorer une application dans 3G Watchdog, ou une autre appli équivalente ? Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2010 à 12:04:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
glassman C'est pas faux |
|
Le Taz | Il me semble que le premium, à la différence du "normal", te permet juste de pouvoir télécharger les pistes de tes playlists pour les écouter offline. |
Le Taz |
|
Twiddy | Quelqu'un connaitrait-il une application mail qui soit compatible avec Hotmail ActiveSync, autre que l'application de base ?
|
MarketPop |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
Jileo |
|
Jean-Kevain |
Tu peux ajouter les flux de 2 manières:
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 02-12-2010 à 05:45:34 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Ok, merci de vos réponses.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pigeon_man | C'est ça. Au lieu de passer ton temps à aller vérifier si de nouvelles infos sont parues sur chaque site qui t'intéresses, tu ajoutes une bonne fois pour toute le flux RSS de chaque site dans Google Reader. Au final tu as plus besoin d'aller sur chaque site pour vérifier, tu vas simplement sur Google Reader qui te permet de voir toutes les nouvelles infos. Bon cette appli aura mis le temps de venir (seulement 2 ans), mais la voila Message cité 2 fois Message édité par pigeon_man le 02-12-2010 à 09:34:20 |
eraser17 | j'ai finalement mis mon appli sur le market, vous pouvez testez sur vos téléphones voir si ça ne plante pas sur certains modèles? Et aussi me dire si vous voyez des trucs pénibles à changer ou à améliorer. Message édité par eraser17 le 02-12-2010 à 09:54:17 |
Twiddy |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bah si t'utilises l'appli web greader sur pc ça permet de synchroniser ton compte avec ta version portable |
pigeon_man |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
korner | manque de réglages cette appli Google Reader déjà c'est écrit vachement trop gros j'espere qu'il vont vite l'améliorer Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-12-2010 à 11:22:52 |
kaloskagatos |
Donc c'est du push je pense. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 02-12-2010 à 11:56:25 |
korner |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2010 à 15:10:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos |
kaloskagatos |
|
brisssou 8-/ |
Krypton86 | +1 pour Shapewriter
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Pas trouvé comment télécharger shapewriter... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Krypton86 | Il ne se trouve plus sur le market.
|
4get9 C'est clair ! |
|
Jileo | Dites, c'est bien celui là LE APP2SD ? http://forum.xda-developers.com/sh [...] ost7021325 |
cosmoschtroumpf dawa powered | claviers swiftkey et swipe testés; au final je conserve le HTC IME moddé, que je trouve paradoxalement bien supérieur et utilisable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |