Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°574295
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2010 à 15:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto a écrit :

ya deux applis hache et fer, faut pendre laquelle?  :o  

la bonne :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 15:24:28  profilanswer

n°574304
corto
Posté le 29-11-2010 à 15:34:41  profilanswer

[:sedna]  

:D  

n°574305
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2010 à 15:35:55  profilanswer

n°574314
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 29-11-2010 à 15:48:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Justement, apparemment ça merde sur les tels en 2.2...

OK.

Ben ce sera corrigé rapidement je pense.
Le(s) développeur(s) semble(nt) très réactif(s).

En tt cas je te conseille vraiment ce widget.
Et je ne suis pas du genre à me payer des applis à tour de bras (j'en ai acheté 2, c'est pour dire :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 29-11-2010 à 15:49:55

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°574340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2010 à 16:32:11  profilanswer

corto a écrit :

ya deux applis hache et fer, faut pendre laquelle?  :o  

Moi j'ai gardé HFRDroid, j'ai trouvé HFR4Droid pénible à utiliser. Mais ça dépend comment chacun utilise le forum je pense.

HokutoNoFred a écrit :

OK.

Ben ce sera corrigé rapidement je pense.
Le(s) développeur(s) semble(nt) très réactif(s).

En tt cas je te conseille vraiment ce widget.
Et je ne suis pas du genre à me payer des applis à tour de bras (j'en ai acheté 2, c'est pour dire :D ).

J'attendrais quand-même que ce soit corrigé :o :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2010 à 16:32:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°574357
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-11-2010 à 16:47:31  profilanswer

Moi j'ai gardé HFRDroid, j'ai trouvé HFR4Droid pénible à utiliser. Mais ça dépend comment chacun utilise le forum je pense.

J'apporte immédiatement le ressenti inverse, pour ma part j'ai l'habitude d'utiliser les favoris, et HFR4DROID est parfaite pour moi.  

Enfin bref, il faut vraiment essayer les 2  :D

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°574380
Twiddy
Posté le 29-11-2010 à 17:13:54  profilanswer

Des personnes ici utilisent-elles AdFree ?
C'est efficace ? Qu'est-ce que ça bloque exactement ?

n°574389
Le Taz
Posté le 29-11-2010 à 17:23:12  profilanswer

Je l'utilise; il arrive que celà bloque des pubs incluses dans les applis. Je pense que niveau web, ca doit en bloqué également, j'ai pas approfondis le truc.

n°574392
kaloskagat​os
Posté le 29-11-2010 à 17:24:00  profilanswer

Twiddy a écrit :

Des personnes ici utilisent-elles AdFree ?
C'est efficace ? Qu'est-ce que ça bloque exactement ?

Ca bloque le gagne pain des développeurs :o

n°574394
brisssou
8-/
Posté le 29-11-2010 à 17:24:44  profilanswer

foupou a écrit :

J'apporte immédiatement le ressenti inverse, pour ma part j'ai l'habitude d'utiliser les favoris, et HFR4DROID est parfaite pour moi.  

<spam>
si t'as l'habitude d'utiliser les favoris et que tu utilises chrome ou chromium, tu pourrais apprécier une certaine extension.
</spam>

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 17:24:44  profilanswer

n°574411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2010 à 17:41:27  profilanswer

foupou a écrit :

Moi aussi j'utilise les favoris, et j'ai trouvé que la gestion des favoris était plus bordélique avec HFR4Droid qu'avec l'autre :o

Sinon, je cherche un soft qui permet de faire un modèle de mail, avec des pièces jointes, ça existe ?
En pratique, je cherche un appart. Je fais plusieurs agences, et je dois toujours fournir les même pièces, donc je les ai scannées et mises sur mon tel. J'aimerais avoir juste à renseigner une adresse mail pour l'envoyer, éventuellement en mettant un petit texte. Et rebelote le lendemain, sans avoir à re-joindre les 50 pièces à fournir.
Ca existe ?

---------------
n°574412
foupou
Posté le 29-11-2010 à 17:41:55  profilanswer

brisssou a écrit :

<spam>
si t'as l'habitude d'utiliser les favoris et que tu utilises chrome ou chromium, tu pourrais apprécier une certaine extension.
</spam>

C'est pas mal en effet, mais quand je parle de favoris, c'est uniquement les  [:heja1] (je trouve plus le vrai smiley :'() pas les draps. C'est pour ca que j'aime hfr4droid d'ailleur, on peut voir uniquement les  [:heja1] .

Donc si tu veux ajouter un paramètre à ton appli, ne te prive pas  :D

---------------
n°574414
brisssou
8-/
Posté le 29-11-2010 à 17:42:41  profilanswer

foupou a écrit :

C'est pas mal en effet, mais quand je parle de favoris, c'est uniquement les  [:heja1] (je trouve plus le vrai smiley :'() pas les draps. C'est pour ca que j'aime hfr4droid d'ailleur, on peut voir uniquement les  [:heja1] .

c'est noté.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°574467
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-11-2010 à 18:45:04  profilanswer

Hello

J'ai un problème avec Jorte
Après l'arrivée de froyo, je l'ai déplacé sur la carte sd et j'ai plein de blem depuis. (probleme de syncro, widget non disponible)
J'ai désinstallé et réinstallé jorte sur le phone, ça a marché une semaine et depuis hier soir sans avoir touché a rien sur jorte, je n'ai plus de rendez vous sauf 1  :??: .

A noter que je rentre mes rendez vous sur google calendar, et ils se synchronisent sur le phone.

J'ai rentré de nouveaux rendez vous et ils se synchronisent sur le phone, mais pas les anciens

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 29-11-2010 à 18:45:19

---------------
Topic Depeche Mode
n°574522
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-11-2010 à 20:16:26  profilanswer

c'est la version Lite d'HFRdroid ?

---------------
- mon feed-back
n°574524
dje33
Posté le 29-11-2010 à 20:23:11  profilanswer

il y a 2 appli pour HFR  
le choix est dur :o

n°574533
kray
Bad show?
Posté le 29-11-2010 à 20:40:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est déconseillé d'utiliser un Taskiller sous Android, le système est réputé pour très gérer bien la mémoire du tél...

Ok, mais du coup ca fonctionne comment la gestion des ressources sur android?(je veux bien créer un topoc à part s'il le faut car je m'éloigne du sujet....)

Car certaines applis sont marquées comme lancées via le gestionnaire des services et correspondent effectivement à des trucs qui tournent en background(daemon pour les mails, logging GPS....). Par contre dans la liste des applis installées, il y a celles pour lesquelles on peut "forcer l'arrêt" mais qui sont visibles nulle part ailleurs (et qui correspondent à des jeux etc que j'ai pensé "fermer" ). Elles sont lancées celles là ou pas?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°574538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2010 à 20:49:47  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a 2 appli pour HFR  
le choix est dur :o

C'est simple pourtant :o

- HFRDroid : possibilité de voir la liste de ses "sujets participés" (favoris ou drapeaux bleus). Je trouve pas ça super beau, et les skins sont encore plus moches.
- HFR4Droid : obligé de faire un choix entre les drapeaux bleus, les favoris (y compris les lus) ou les drapeaux rouge. Obligé de les mettre en page d'accueil pour pouvoir utiliser "mes drapeaux" (ou alors j'ai pas compris comment faire, et dans ce cas c'est fail pour l'ergonomie). Beaucoup plus sobre, moins agressif à l'oeil.

Sinon, tous les deux plantent aléatoirement (Desire 2.1), donc pas de souci à ce niveau là :o

Je ne les ai pas essayé super longtemps non plus, mais j'ai largement préféré HFRDroid pour le moment. Cela dit, ils ont le même principe, et à peu près le même fonctionnement, il va falloir qu'ils se démarquent l'un de l'autre pour qu'un choix devienne évident (ou vraiment difficile, selon les directions prises)

---------------
n°574548
Electrocut
Posté le 29-11-2010 à 21:09:58  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Hello

J'ai un problème avec Jorte
Après l'arrivée de froyo, je l'ai déplacé sur la carte sd et j'ai plein de blem depuis. (probleme de syncro, widget non disponible)
J'ai désinstallé et réinstallé jorte sur le phone, ça a marché une semaine et depuis hier soir sans avoir touché a rien sur jorte, je n'ai plus de rendez vous sauf 1  :??: .

A noter que je rentre mes rendez vous sur google calendar, et ils se synchronisent sur le phone.

J'ai rentré de nouveaux rendez vous et ils se synchronisent sur le phone, mais pas les anciens

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Le système de Froyo de déplacement des applications vers la carte SD n'est pas trop compatible avec les Widget, il me semble.

Si tu veux vraiment mettre Jorte sur carte SD, Root ton téléphone et passe à A2SD+

n°574550
Twiddy
Posté le 29-11-2010 à 21:14:38  profilanswer

Le Taz a écrit :

Je l'utilise; il arrive que celà bloque des pubs incluses dans les applis. Je pense que niveau web, ca doit en bloqué également, j'ai pas approfondis le truc.

kaloskagatos a écrit :

Ca bloque le gagne pain des développeurs :o

Arf je croyais que c'etait que pour le browser histoire d'accélerer l'affichage en n'affichant pas les pubs de merde... Pour les applis ça ne me sert pas vu que je joue 9 fois sur 10 avec la data désactivée..

n°574554
dje33
Posté le 29-11-2010 à 21:20:39  profilanswer

C'est simple pourtant :o

- HFRDroid : possibilité de voir la liste de ses "sujets participés" (favoris ou drapeaux bleus). Je trouve pas ça super beau, et les skins sont encore plus moches.
- HFR4Droid : obligé de faire un choix entre les drapeaux bleus, les favoris (y compris les lus) ou les drapeaux rouge. Obligé de les mettre en page d'accueil pour pouvoir utiliser "mes drapeaux" (ou alors j'ai pas compris comment faire, et dans ce cas c'est fail pour l'ergonomie). Beaucoup plus sobre, moins agressif à l'oeil.

Sinon, tous les deux plantent aléatoirement (Desire 2.1), donc pas de souci à ce niveau là :o

Je ne les ai pas essayé super longtemps non plus, mais j'ai largement préféré HFRDroid pour le moment. Cela dit, ils ont le même principe, et à peu près le même fonctionnement, il va falloir qu'ils se démarquent l'un de l'autre pour qu'un choix devienne évident (ou vraiment difficile, selon les directions prises)

je ne les ai pas utilisé super longtemps mais aucun des deux n'a planté sur mon desire 2.1 Orange et 2.2 leedroid.

j'ai une petite préférence pour HFR4Droid mais les deux ont l'air plus ou moins similaire

n°574555
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2010 à 21:23:42  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne les ai pas utilisé super longtemps mais aucun des deux n'a planté sur mon desire 2.1 Orange et 2.2 leedroid.

Ah ben moi les deux ont planté chacun 2 fois sur desire 2.1 Orange [:ddr555]

dje33 a écrit :

j'ai une petite préférence pour HFR4Droid mais les deux ont l'air plus ou moins similaire

Oui, après ils sont vachement similaires, la différence se fait à peu de choses :jap: Tellement similaires que c'est dommage que les devs ne se mettent pas ensemble, d'ailleurs :o

---------------
n°574574
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2010 à 22:27:42  profilanswer

Y'a un widget qui déclence une synchronisation (google agenda/mail notamment) ? Il y a un widget HTC qui fait ça très bien, mais je suis passé sous LauncherPro...

Si ça intéresse quelqu'un, je pense avoir trouvé : http://www.appbrain.com/app/com.af [...] oid.synker

Sinon, je cherche un soft qui permet de faire un modèle de mail, avec des pièces jointes, ça existe ?
En pratique, je cherche un appart. Je fais plusieurs agences, et je dois toujours fournir les même pièces, donc je les ai scannées et mises sur mon tel. J'aimerais avoir juste à renseigner une adresse mail pour l'envoyer, éventuellement en mettant un petit texte. Et rebelote le lendemain, sans avoir à re-joindre les 50 pièces à fournir.
Ca existe ?

up :o
J'ai trouvé ça : http://www.appbrain.com/app/email- [...] lTemplates mais à 3$ c'est une fortune pour un truc qui risque de ne jamais me servir :o

---------------
n°574576
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-11-2010 à 22:47:36  profilanswer

Tellement similaires que c'est dommage que les devs ne se mettent pas ensemble, d'ailleurs :o

toyonos j'te kiff      je brûle pour toi mon zipo
        /                 /
 [:bestiole]   [:kaiser fleisher]  

ouais ça pourrait être marrant :o

[:vinceboulet:4]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°574636
brisssou
8-/
Posté le 30-11-2010 à 09:22:01  profilanswer

foupou a écrit :

c'est fait avec la version 0.2

---------------
n°574655
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 30-11-2010 à 10:12:01  profilanswer

J'attendrais quand-même que ce soit corrigé :o :jap:

Ayé.
Mise à jour correctrice aujourd'hui.  ;)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°574681
foupou
Posté le 30-11-2010 à 11:11:11  profilanswer

brisssou a écrit :

c'est fait avec la version 0.2

\o/ Merci, je l'adopte au boulot, seul endroit ou j'utilise Chrome ;-)

---------------
n°574767
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 30-11-2010 à 13:37:53  profilanswer

Drapal !! [:pcgamer]

Message édité par renalle le 30-11-2010 à 13:38:14
n°574817
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-11-2010 à 15:52:59  profilanswer

Electrocut a écrit :

Le système de Froyo de déplacement des applications vers la carte SD n'est pas trop compatible avec les Widget, il me semble.

Si tu veux vraiment mettre Jorte sur carte SD, Root ton téléphone et passe à A2SD+

Non c'était pas le but (mettre jorte sur SD, c'était juste un test). Après plusieurs fail, j'ai tous désinstallé, nettoyé, tout remis sur le phone, ça a marché 1 semaine. Et là tous mes rendez vous ont disparu sauf 1. J'ai de nouveau tout nettoyé, tout remis sur le phone, mais rien n'y fait ...

Par contre les nouveaux rendez vous que je rentre sur google se synchronisent bien  :??:  

Suis perdu  :pt1cable:

Edit: C'est pas que Jorte ça le fait aussi sur le calendrier HTC

Message édité par pablo el picaso le 30-11-2010 à 17:08:56

---------------
Topic Depeche Mode
n°574833
Twiddy
Posté le 30-11-2010 à 16:34:54  profilanswer

Je suis à la recherche d'une appli mail compatible IMAP, POP, Exchange. Simple et efficace pour une consultation occasionnelle de mes boites secondaires...

n°574837
MarketPop
Posté le 30-11-2010 à 16:38:58  profilanswer

Il existe une appli pour synchroniser ses podcast sur mac ???

n°574860
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-11-2010 à 17:43:41  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je suis à la recherche d'une appli mail compatible IMAP, POP, Exchange. Simple et efficace pour une consultation occasionnelle de mes boites secondaires...

K9?

n°574906
dzastre
Posté le 30-11-2010 à 19:16:21  profilanswer

Coffre-fort pour carte micro-SD 16 GO

Bonjour,  

Je suis sous Samsung Galaxy S & Froyo. Comme tout le monde, j'ai un certain nombre de fichiers plus ou moins confidentiels placés sur ma carte externe (Transcend Micro-SD 16GO).

Bien évidemment, en cas de perte ou de vol, cela m'ennuierait que chacun puisse avoir accès à ces fichiers. Je recherche donc une appli gratuite ou payante, d'utilisation simple genre pour les nuls, offrant le maximum de sécurité possible, visant à verrouiller efficacement un dossier particulier (pouvant contenir plusieurs fichiers) ou une partie de la micro-SD (par ex. 3 GO sur les 16 disponibles). J'ai du mal à identifier sur l'Androïd Market une appli adéquate.  

Cordial merci.  

:jap:  :)  :jap:  

n°574910
pigeon_man
Posté le 30-11-2010 à 19:21:45  profilanswer

:hello:

Me revoilà après une petite absence !
Je me suis dit que le 1er post commençait à vieillir, c'est pourquoi j'ai décidé de le mettre à jour sous peu.

Si ça vous dit vous pouvez donc lister vos quelques applis phares du moment.
Essayez d'éviter les listes à rallonge ou celles avec des applis ultra connues depuis le début d'Android :D
L'idée est de présenter les +/- nouvelles applications qui se sont imposées comme incontournables sur votre téléphone (le navigateur Miren est un bon exemple).

:jap:

edit : après 2 mois j'en profite aussi pour clore le sondage dont voici les résultats :
http://hfr-rehost.net/self/pic/0ad3c3903811d723a520bd906d76174c70539817.png
Au final c'est 53,2% des gens qui gardent la home par défaut de leur téléphone :)

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 30-11-2010 à 19:44:02
n°574943
korner
Posté le 30-11-2010 à 20:06:06  profilanswer

j'ai changé pour Launcher Pro Plus meme pas 24h apres avoir voté pour info :o

n°574955
kaloskagat​os
Posté le 30-11-2010 à 20:25:17  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Si ça vous dit vous pouvez donc lister vos quelques applis phares du moment.

NewsRoom un lecteur de flux RSS payant qui me convient bien. Son atout étant qu'il passe par un serveur proxy pour récupérer tous les feeds, la mise à jour des flux est donc optimisée pour l'appli. Pas de synchro avec Google Reader.
http://www.appbrain.com/app/newsro [...] ewsroompro

Catch Notes, anciennement 3 banana, une appli de prise de notes synchronisée avec une interface web https://catch.com , il existe également une extension chrome, excellent.
http://www.appbrain.com/app/catch- [...] nana.notes

Mes deux seuls coups de coeur même si certaines sont extrêmement bien faites ( notamment Task ) mais que je n'utilise pas énormément au quotidient.

n°575094
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-12-2010 à 01:23:21  profilanswer

avec un forfait orange machin deezer, les données qui transitent par l'appli deezer ne sont pas décomptees (enfin, c'est ce que j'ai compris). Comment configurer 3g watchdog (ou une autre appli) pour qu'il ignore une appli en particulier ?

n°575129
Le Taz
Posté le 01-12-2010 à 09:56:35  profilanswer

Si justement, Deezer est décompté si tu passes en 3G. En Wifi bien sur, tu peux y aller les yeux fermés.

n°575133
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 01-12-2010 à 10:02:28  profilanswer

Personne utilise zeam launcher ?

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°575135
minux
On Linux ...
Posté le 01-12-2010 à 10:06:53  profilanswer

Je l'ai testé, vraiment léger et rapide, mais je lui préfère Launcher Pro, plus configurable à mon gout ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°575148
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-12-2010 à 10:37:02  profilanswer

Le Taz a écrit :

Si justement, Deezer est décompté si tu passes en 3G. En Wifi bien sur, tu peux y aller les yeux fermés.

Avec l'option deezer premium qui permet d'écouter deezer "en-dehors" du forfait orange style limité à 500mo ? Je crois pas. Parce que sinon ça n'aurait aucun intérêt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)