| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:24:28 ![]() ![]() |
corto | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 29-11-2010 à 15:49:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2010 à 16:32:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Twiddy | Des personnes ici utilisent-elles AdFree ?
|
Le Taz | Je l'utilise; il arrive que celà bloque des pubs incluses dans les applis. Je pense que niveau web, ca doit en bloqué également, j'ai pas approfondis le truc. |
kaloskagatos |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:24:44 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
pablo el picaso Born a lover.. | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 29-11-2010 à 18:45:19 --------------- Topic Depeche Mode |
Zipo Ours bipolaire |
dje33 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Electrocut |
|
Twiddy |
|
dje33 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
brisssou 8-/ |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
renalle T'es de la police ..?? | Drapal !! Message édité par renalle le 30-11-2010 à 13:38:14 |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 30-11-2010 à 17:08:56 --------------- Topic Depeche Mode |
Twiddy | Je suis à la recherche d'une appli mail compatible IMAP, POP, Exchange. Simple et efficace pour une consultation occasionnelle de mes boites secondaires... |
MarketPop | Il existe une appli pour synchroniser ses podcast sur mac ??? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
pigeon_man |
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 30-11-2010 à 19:44:02 |
korner | j'ai changé pour Launcher Pro Plus meme pas 24h apres avoir voté pour info |
kaloskagatos |
|
Le Taz | Si justement, Deezer est décompté si tu passes en 3G. En Wifi bien sur, tu peux y aller les yeux fermés. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Personne utilise zeam launcher ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
minux On Linux ... | Je l'ai testé, vraiment léger et rapide, mais je lui préfère Launcher Pro, plus configurable à mon gout --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |