| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:01:40 ![]() ![]() |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de mon tel vers mon pc fixe ? depuis solid explorer ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cortanaz (derniere version ) qui ne veut plus gerer les sms (message/textra etc n'apparaissent plus dans la liste des apps géré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je trouve pas comment faire avec solid explorer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 23:33:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | edit: top de chez top, je desinstalle airdroid sur le champ Message édité par totoz le 27-12-2016 à 00:21:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tinc |
Merci, ça m'a bien dépanné ce matin même ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-12-2016 à 11:52:03 |
Lugz • | Bsoir, en matière de backup, y a-t-il une application meilleure qu'une autre ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Titanium backup pour les applis et les recovery Custom (TWRP ou philz) pour sauvegarder tout le téléphone à un temps "t". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lugz • | merci
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
foul Amiga forever... | Tunein radio / Tunein Radio Pro --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 10:51:05 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 31-12-2016 à 13:55:26 |
Grumms Aimé de tous | Les packs d'icônes, genre Glim, c'est qu'avec des launcher alternatifs ? Je suis sous CM14, et je voulais changer les icônes en gardant le launcher de base (tiroir d'appli dont je veux pas me défaire), mais j'ai l'impression que c'est pas possible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthoung | Salut les mecs |
Ill Nino Love |
|
doum Mentalita nissarda | Je trouvais un défaut au fond d'ecran par défaut de mon OnePlus...Je le trouvais joli de base, mais pas adapté à un fond d'ecran de smartphone, parceque trop coloré, les icones des applis par dessus s'en trouvait peu visible. J'ai trouvé ca en fouillant sur le net : D'une part l'effet est top (ca depend des themes certains sont bof mais d'autres sont top) mais en plus de l'effet de profondeur que ca apporte, ca permet de faire incroyablement ressortir les icones qui paraissent etre en avant. Perso j'adore Dommage que les 2 meilleurs themes niveau effet soit un peu "efféminés" (la fleur et les papillons). Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-01-2017 à 12:43:19 |
lynx-vda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est magnifique ! EDIT : Payé (1,29€) , installé, testé et adopté Côté autonomie, je vais garder un oeil dessus, mais déjà, il existe une option pour n'utiliser que les accéléromètres du téléphone plutôt que les gyroscopes, ce qui semble promettre une bonne économie d'énergie. En bon français il y a tout de même 2 petits trucs qui nécessitent de creuser un tout petit peu sorti de la boite, peut être liés au Honor / EMUI : Merci bcp pour l'astuce en tout cas Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-01-2017 à 13:49:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha tout pareil ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
avbox | Dans le même genre il y a Minima
|
Ill Nino Love | Wooww Minima... |
doum Mentalita nissarda | Ouais j'ai beau en essayer plein, c'est super bien fait, mais ca me rend pas le meme effet...Je sais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |