| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:15:24 ![]() ![]() |
vannhi |
thony94 | evernote payant au delà de 2 appareil. ordi fixe + ordi portable + tél et c'est foutu... |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Jileo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca en fait de la conduite. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pour ton bien car sinon ce sont les reflexes de CARMAGEDDON qui prennent le dessus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
depart |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:57:33 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe Prixing sinon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dafunky | Les gars je suis désespéré. AUparavant j'arrivais à utiliser l'app archos video comme un kodi, en lui indiquant le répertoire réseau windows avec les films. Maintenant je n'y parviens plus, avec aucun tél android. J'ai suivi tous les tutos de partage de fichier que j'ai trouvé, notamment au format smb, sans succès : les apapreils android voient le pc, et quand je clique dessus pour le scanner ça mouline indéfiniment. QUand je saisis directement l'url du dossier partagé, échec également. Avec un explorateru de fichier android, même souci.
Message édité par dafunky le 24-12-2016 à 04:07:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
foul Amiga forever... | BubbleUpnp ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
spacewolf1 | +1 pour MS OneNote --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Essaye avec SwiftKey --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k_raf Totally nuts! |
|
spacewolf1 | Tiens, tant que je pense, petit compte rendu des appli MS (étant passé de Windows 10 à Android y a un petit mois maintenant).
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 24-12-2016 à 15:04:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 applis que j'adore en promo
quietriot |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a une astuce pour recevoir des MMS dans une taille correcte, sans passer par une app tierce ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend de ton application d'origine. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo | Trello c'est top, mais il me semble que l'appli ne fonctionne que très partiellement en offline (pas d'update). Genre pas possible de cocher ce que j'ai acheté si pas de data dans le magasin où on fait ses courses. Bloquant pour moi. Message édité par El_gringo le 25-12-2016 à 09:55:22 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Anth128 | Ca veut dire que je n'aurais plus mon Galaxy S2 mis à jour ? |
minux On Linux ... | Ça continue, CyanogenMod -> LineageOS --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XVI Ames |
Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 26-12-2016 à 12:36:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya une bonne (cad pas appli de fdp qui demande une radio du colon de ta grandmere pour se lancer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azgor | Dukto ? (simple, léger, rapide, efficace,...) Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 26-12-2016 à 17:48:41 |
meluor | kde-connect si tu es sous linux ;-) Peut-être hors-sujet ici, quelles sont les bonnes appli gratuites d'administration de téléphone android (Mobile Device Management) ? |
Azgor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au pire je peux tjs utiliser cortana mais ça ne fait pas de joli zip comme airdroid --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RomainD2 | Bonjour tout le monde.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |