| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:21:05 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Twiddy |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 26-11-2010 à 11:34:26 |
Melkaar Champ d'ail |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 26-11-2010 à 11:49:31 |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 26-11-2010 à 11:57:18 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:52:19 ![]() ![]() |
vincenzozodel |
Message édité par vincenzozodel le 26-11-2010 à 11:59:31 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
Electrocut |
|
-Concorde- tout | Moi j'utilise Toggle Data Widget.
|
korner | un widget horloge ,avec ou sans meteo, bien sympa (adopted ! On peut gérer la transparence du fond, intervalle de mise a jour de la météo, afficher le numero de la semaine, et surtout assigner des raccourcis quand on clic a gauche et/ou a droite de l'heure pour tout ce qu'on veut (appli, raccourcis divers, etc...) SiMi Clock Widget (gratuit) capture perso
Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-11-2010 à 16:09:35 |
C'est quoi ta config pour ne pas avoir les noms des applis en bas de l'écran ? Et c'est quoi ta home d'ailleurs ? Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2010 à 17:24:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pourquoi simi clock ne s'affiche pas dans ma liste de widgets ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
korner | @cosmo launcher pro plus (mais la version gratuite doit le faire aussi) best home ever edit : pour ton souci je ne sais pas, reboot ? sinon demande de l'aide sur xda sur le topic de l'appli
c'est un des écrans de config de Launcher Pro, "hide icons label" pour cacher les noms Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-11-2010 à 19:32:13 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je découvre au passage qu'il y a une home faite par Orange sur le Desire Ca me donne envie de tester un peu toutes les homes connues, tiens Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2010 à 19:49:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petit_Lu GROS !!! | Une fois que tu as testé launcher pro... tu peux tester toutes les autres si tu veux... mais au final tu vas toujours y revenir XD ! |
dje33 | sous launcher pro j'ai pas les wigets HTC (ou alors j'ai pas trouver comment les installer)
|
MarketPop |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dje33 | il faudrait que je trouve des équivalents.
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Petit_Lu GROS !!! | Pure Calendar widget. Payant mais parfait. |
Petit_Lu GROS !!! | Pure Calendar widget. Payant mais parfait. |
Pato el canardo |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, un petit post pour parler de mon coup de coeur récent sur Poweramp, le meilleur lecteur audio à mon sens sur Android, payant, certes, mais qui vaut son prix. Message édité par Aiolizator le 26-11-2010 à 23:31:32 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cosmoschtroumpf dawa powered | Android agenda wins
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |