| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:11:10 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
blastm Nullus anxietas | ouais.. ca donne pas le temps mais vois le %, et comme je sais que j'en ai pour plus de 48h ca me suffis |
huduzz | sinon il y a aussi Batteryminder qui permet l'affichage du pourcentage restant dans la barre de notif en haut, donc visible meme sur le lock screen. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Batteryminder fait exactement ce que je voulais, et même plus, puisqu'il me dit qu'est-ce qui utilise ma batterie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 | je vais tester tout ses trucs de batterie |
cosmoschtroumpf dawa powered | Est-ce qu'il existe un widget google talk ? Question subsidiaire, est-ce qu'on peut paramétrer la gueule des smiley GT, que j'aime pas trop ? edit : pour être précis, ma home commence à ressembler à quelque chose. J'ai le widget handcent qui m'affiche le nombre de messages non lus et qui n'affiche pas le nom de l'appli, et je voudrais pareil pour gtalk, qui est mon dernier raccourci non-widget, et donc qui a le nom de l'appli, que je ne veux pas afficher. Ca existe ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2010 à 18:19:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eraser17 | je suis en train de faire une appli, je peux mettre l'apk ici pour que vous testiez sur vos engins android pour voir ce que ça donne? Dire d'avoir un premier retour. |
El-Gato jambe | Je sais pas, avec ton avatar de clown tu me fais peur |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:57:23 ![]() ![]() |
eraser17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eraser17 |
En 2 mots c'est une appli pour naviguer sur le site www.AllPosters.com , faire des recherche, juste se ballader dans les categories, naviguer d'artiste en artiste, se partager les liens. Et en bonus on peut utiliser n'importe quelle image comme wallpaper. Ce qui fait quand meme un base de donnée de 850,000 images. Ah oui et ça va supporter l'anglais, français, allemand et espagnol quand ce sera fini.
Voila, ça c'est la base, je vais rajouter par dessus des features inédites et vachement cool mais pour l'instant je voudrais juste un retour sur ce que j'ai fait jusque la, pour pas m'embarquer dans des culs de sac. Message édité par eraser17 le 25-11-2010 à 22:54:36 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petit_Lu GROS !!! | Oui |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
loic_1715 | +1 pour APNDroid, simple et efficace si tu utilises le widget (tu peux aussi utiliser l'appli mais c'est plus long pour couper/remettre la 3G).
|
Enfin là à priori y'a une des applis que j'avais installé qui m'a complètement flingué mes paramètres APN Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 26-11-2010 à 08:57:02 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Melkaar Champ d'ail |
|
Fredouye Shivers ! | Swiftkey fête ses 500 000 téléchargements et offre 50% de réduction !
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Melkaar Champ d'ail |
|
Fredouye Shivers ! | Le mot de passe est "orange" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
brisssou 8-/ |
wedgeant Da penguin inside | Et par défaut, quel APN est coché ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Melkaar Champ d'ail |
|
Petit_Lu GROS !!! | Switchpro widget sinon. Le meilleur switcher qui fait tout: 3g, wifi, rotation, bluetooth, luminosité, silencieux, etc etc |
Melkaar Champ d'ail |
|
vincenzozodel |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |