| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:50:56 ![]() ![]() |
zemops | Avec mon razr HD et mon x Play, j'ai pas eu de pb pour me faire rembourser lorsque j'ai eu besoin de le faire. |
Wolfman Lobo'tomizado | Depuis peu, le partage d'applications en famille est disponible sur le Play Store (http://www.nextinpact.com/news/100520-android-on-peut-partager-ses-achats-sur-play-store-avec-famille.htm). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-07-2016 à 17:17:33 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 05-07-2016 à 17:25:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les sms : Yaata Sms est le must --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:51:15 ![]() ![]() |
dafunky |
minux On Linux ... | Peut-être pas, mais vraiment sympa --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Snaaaake | J'arrive plus à faire fonctionner multipicture live wallpaper. Vous connaissez une autre application pour afficher un fond d'écran statique et non rogné sur l'écran principal et lock screen ? Et qui ne change pas si j'ai plusieurs fenêtres, ce qui est le cas avec le truc d'origine d'android et c'est bien naze. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 05-07-2016 à 19:50:37 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Charles K |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-07-2016 à 07:15:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en ai pas la moindre idée. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flo47380 | J'ai une question de noob --------------- Mon Feedback |
Fredouye Shivers ! | Un gestionnaire de fichiers dont on n'a pas parlé depuis un moment, File Expert
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snaaaake |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
flo47380 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu n'as pas l'icone de l'appli "téléchargement" ? |
flo47380 |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
flo47380 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
j4w3l Yep ! |
J'ai eu le problème sur mon S6 aujourd'hui, appui long sur le notification de téléchargement, puis petite icône "Information" et tu effaces les données et le cache de l'appli Download manager |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ill Nino Love |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 15:20:53 ![]()
|
Showbu | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
En cliquant sur le message, tu peux avoir : info sur le message, copie de tout le message, suppression du message, transfèrer le message à quelqu'un, lire le message à haute-voix : d'ailleurs c'est une chose réglable dans les options pour faire lire automatiquement les messages dès qu'il détecte que tu as branché tes écouteurs ou que tu es en bluetooth (pratique connecté à un Auto-Radio par exemple). Message édité par Wendigo le 09-07-2016 à 09:14:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un petit souci sur Waze 4.4. Il demande continuellement à ce que je me règle en "Haute précision" dans paramètre\localisation de mon téléphone, alors que je suis réglé en "GPS Uniquement".
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |