| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 17:01:23 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ | L'appli Ampere est elle fiable ? J'ai changé de câble USB car celui d'origine est HS Même les infos dans l'onglet "Batterie" m'indique 12h de charge pour une charge complète. J'ai toujours le chargeur d'origine (LG G3) J'ai pris un câble Rampow de 2m. Je suppose donc que ce câble n'est pas des plus fiables. Une référence pour un câble de 1.50m environ ? Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 26-06-2016 à 01:56:46 |
anonymman | Vous utilisez quelle application pour gérer la LED d'un S7 par exemple ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
jeufman28 |
|
fafarex |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le suivi batterie d'android devrait déjà pas mal t'aider. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 12:50:52 ![]() ![]() |
fafarex |
|
fafarex |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il indique l'ampérage et le voltage ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
bitubo GT Turbo Addict | Tu cliques sur menu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
N@thou Scandinavie ♥ |
C'est plus rapide que la restore classique aussi qui prend des plombes quand on a 100+ applis ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dafunky | bah, avec le clavier android, si tu cliques sur le micro, tu retranscris tout ce que tu veux dans l'app que tu veux!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lukacul | Quel clavier utilises tu pour ca? |
lukacul | En fait j'ai le clavier samsung et l'appli memo permets d'enregistrer vocalment mais pas de retranscrire. |
lukacul |
|
Moundir |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 27-06-2016 à 21:11:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lukacul | Je vois pas d'icone micro moi, il faut l'activer comment?
|
minipouss un mini mini | La personne en question avait finalement trouvé la manip en utilisant ce lien mais est-ce toujours d'actualité je ne sais pas.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
foul Amiga forever... | Solid Explorer.. Y'a pas mieux ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
Page précédente
Sinon oui go Solid Explorer |
Wendigo Profil : Castor Funk | On peut faire des apk avec ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |