| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 09:41:27 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Personnellement, habitant en paysanie où on a même pas toujours de Edge, le SMS reste a voie royale pour communiquer, raison pour laquelle il m'arrive parfois de faire des textos qui en valent 10+. Textra gère ça très bien. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lothiek | Y'a quoi comme bon lecteur d'epub avec dictionnaire intégré ? là j'ai Moon Reader mais il faut télécharger des dictionnaires en plus, avec les modules de langues en plus, bref c'est lorud quoi |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-01-2016 à 15:10:39 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_argent | Normalement en cas de MMS le telephone se connecte a l'APN Free MMS et pas a l'APN pour internet de base. |
bluedragon38 |
Textra active la data tout seul comme un grand pour envoyer je crois.. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-01-2016 à 17:20:26 --------------- Topic Vente |
zemops |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:28:44 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-01-2016 à 17:35:01 |
bluedragon38 |
Ha bon ? je croyais qu'elle marchait toujours cette options.. dommage c'est vraiment "con" si je puis dire.. enfin bon chez moi les data sont activés h24... --------------- Topic Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
Message édité par Trouveur le 15-01-2016 à 19:46:07 |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Message édité par Wendigo le 15-01-2016 à 21:10:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tu avais pas dit que tu avais une rom custom ?, j'ai ce genre de problème avec cyanogenmod 10.2 perso, la je teste chomp. --------------- On en as gros ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-01-2016 à 21:41:16 |
zemops |
|
jeufman28 |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
zemops |
Oui c'est pour ça que je parlais bien de textra sous lollipop. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
flagada007 No Pain No Gain | coucou les androidiens --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain |
J'ai essayé de trouver dans le playstore mais il me sort une liste incroyable --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups ! Je voulais dire Adaway
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flagada007 No Pain No Gain | merci je vais regarder --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
El_gringo |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
El_gringo |
jeff93_70 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:21:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |