| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-01-2016 à 20:28:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:26:15 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
Je me suis renseigné sur le sujet il y a quleques tempset il faut que tu passes par une appli avec surrement le droit root pour faire passer le flux audio waze comme un flux téléphonie. EDIT : À tester avant un éventuel fix de google... Message édité par lorenzolalas le 08-01-2016 à 22:02:09 |
Kiks | Quand même fou que les fonctionnalités différent autant d'un OS à l'autre Message édité par Kiks le 08-01-2016 à 22:22:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-neon- Illuminé | Tain, textra ne gère pas bien le double sim... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-01-2016 à 22:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:04:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aubade | Les dernières version de Light Flow permettent d'allumer l'écran à intervalles réguliers quand il y a une notif en cours.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiks | De retour avec mes problèmes de Waze et le BT de la voiture --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:19:22 ![]() ![]() |
jeufman28 | Encore testé hier soir ce combo Waze et Cam Sam avec rien en silencieux ça marche superbement bien (adaptateur BT 3.0 chinois) |
Slops | Marrant cette diff' entre Waze Iphone et Waze android quand on sait que c'est à google maintenant si je dis pas de bétises --------------- RIP Diesel <3 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Edit : je parle du lien first page Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 12-01-2016 à 18:07:40 |
zemops | Ouaip c'est toujours bien. Perso je tourne qu'avec celle-là : https://play.google.com/store/apps/ [...] rer2&hl=fr Mais il reste effectivement la version "classic". Message cité 1 fois Message édité par zemops le 12-01-2016 à 16:51:48 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
El_gringo | Merci pour le bon plan. Cela dit, ergonomie pas top sur Android (à base de copier coller) si on utilise pas leur browser intégré. J'en reste au gestionnaire de mots de passe de Firefox. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jameson |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Zaphod |
Je suis en train de tester. J'essaie aussi MiXplorer qui a l'air sympatoche : Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 13-01-2016 à 08:01:33 |
fafarex |
|
jeufman28 | Oui mais devenu pourri au fil des MAJ tous les anciens le virent |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 08:50:53 ![]()
|
Zaphod |
|
Azgor | Ouais, File Commander Premium et Solid Explorer pour ma part. |
Arakhan |
|
bitubo GT Turbo Addict | Opera je crois bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Solid Explorer est top avec la version classique : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Azgor | Sympa, Skype va intègrer la conférence vidéo de groupe à son application Android (fonctionnalité qui sera disponible pour tous dans les semaines à venir sur Android, iOS et Windows 10 Mobile)
|
fafarex |
|
kaloskagatos | Pour les fichiers j'utilise la version payante de (FX) File Explorer. L'ergonomie est vraiment parfaite. https://play.google.com/store/apps/ [...] p.fx&hl=fr
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lugz • | Ça existe une appli qui bloque les pubs télé ? Genre pour MyCanal ? |
Lugz • | je parle de la pub télé, celle qui te coupe le plaisir durant un film ou l'épisode d'une série. |
Heeks La lettre X | Bonsoir, vous conseillez quoi comme GPS offline pour la Pologne ? Merci Edit : Here Maps me parait en tête de liste mais j'aimerais vos retours. Message cité 4 fois Message édité par Heeks le 13-01-2016 à 18:59:51 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Brigitte-Bedo | Bonsoir, quelqu'un a une appli à me conseiller pour le ski ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |