| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 08:53:32 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
DoubleA0 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 06-01-2016 à 11:55:52 |
DoubleA0 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:03:49 ![]() ![]() |
Kiks |
Si, mais ça force uniquement son sur les HP du téléphone. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zaphod |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kiks | Le seul moment où ça marche (Waze sur les HP de la voiture), c'est quand je prend un appel via le kit main libre (intégré à la voiture). Et la, j'ai à la fois les consignes/alertes de Waze et la communication. Message édité par Kiks le 06-01-2016 à 17:01:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu peux toujours essayer l'app BTmono ou BTHeadSet mais le son risque d'être bien dégueulasse |
+1 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict | étonnantes maj que je viens de recevoir
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kiks |
Message édité par Kiks le 07-01-2016 à 19:02:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum tu dois avoir un souci avec ton autoradio alors... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
wotdim | Parce que si tu n'active pas "forcer sur HP" et que ton bluetooth et activé et connecté, ca marche déjà |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
minux On Linux ... |
Edit : uniquement lors de l'écoute de musique en streaming depuis le mobile bien sûr, mon autoradio ne priorise pas le bt par rapport à ses propres sources. Message cité 1 fois Message édité par minux le 07-01-2016 à 23:04:17 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-01-2016 à 23:45:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kiks |
Et il y a l'appairage BT constant du téléphone. Et jusqu'à ce que je passe sous Android, les alertes Waze fonctionnaient de la même manière que les appels, c-a-d ils coupaient la source de l'autoradio --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la version android, tu n'as pas ça. L'appairage BT est continue pour les appels, mais pas pour les alertes Waze. Il te faut être sur "bluetooth" ou sans doute "AUX" pour toi, afin d'avoir Waze. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo | Sûrement un problème lié à Android vis à vis d'iOS. J'avoue que la fonctionnalité serait sympa. Message édité par El_gringo le 08-01-2016 à 08:21:53 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mmm j'ai aps tout suivi...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiks |
Et le fonctionnement du BT entre iOS et l'autoradio semble différé de celui d'Android --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah oui, mais que mon oneplus X j'ai eu des problèmes de synchro BT pour mes contacts aussi avec mon autoradio... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yun | Bonjour,
|
Kiks |
Adaway, mais root obligatoire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiks |
Les contacts, ça fonctionne correctement avec le OPX. PS : désolé du double post, mais suis sur l'appli Android --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Yun |
|
wotdim |
|
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-01-2016 à 20:28:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |