| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 11-12-2015 à 15:36:34 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:36:19 ![]() ![]() |
squal le requin |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zaphod |
A priori les identités / alias c'est une fonction assez rare, après Outlook je viens d'essayer (et de virer) Type Mail. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-12-2015 à 17:15:53 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
foul Amiga forever... | Digical ? tu me reconnait digical ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Message édité par foul le 11-12-2015 à 19:39:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lba_gege | merci je vais tester |
lba_gege |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 19:54:07 ![]() ![]() |
zemops |
+1 pour digical dont je pourrai plus me passer. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zaphod |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au pire tu règles en pop avec copie sur le serveur d'origine des mails afin de pouvoir continuer à les consulter sans passer par Gmail (par webmail par ex). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-12-2015 à 23:13:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
squal le requin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un sait comment détacher de manière définitif une appli du store ?
squal le requin | Calengoo le top |
Petit_Lu GROS !!! | Salut ! Je cherche une appli (root ou pas) pour couper la Led de notification la nuit ! Ça réveille ma femme elle râle et se réveille de mauvaise humeur après... Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 12-12-2015 à 11:59:54 |
Slops |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Trouveur |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
squal le requin | https://play.google.com/store/apps/ [...] .android.p
Message cité 1 fois Message édité par squal le requin le 12-12-2015 à 17:02:55 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
squal le requin | Essayez celui que j'ai mis et aussi le calendrier |
Zaphod | Le swipe j'utilise très peu, mais qu'est-ce qui ne te plait pas dans la ponctuation ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | En même temps, on est pas obligé de mettre un espace avant un ? je crois --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |