| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:34:57 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Fonctionne aussi avec les comptes autres que Gmail ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Gmail. Il me centralise tous mes mails dans la boite de réception avec des libellés aux couleurs de mes boites mails. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor | Outlook ici, de Microsoft, elle s'améliore de maj en maj, même si elle est pas encore parfaite |
foul Amiga forever... | Perso Inbox
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love |
j4w3l Yep ! |
Outlook s'est quand même vachement amélioré (même si il reste un peu en dessous de Gmail) |
Zaphod |
K9mail en général, gmail de temps en temps pour moi. Je préfère k9mail pour la boite unifiée avec toutes mes adresses. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-12-2015 à 18:04:16 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:14:53 ![]() ![]() |
j4w3l Yep ! |
Celles de Gmail et de Outlook fonctionnent bien aussi, je connais pas trop k9, ça apporte quoi ? Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 10-12-2015 à 18:18:08 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 21:04:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 22:10:12 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
d750 |
|
karaya |
|
d750 |
|
karaya |
|
Ryu- | bonjour,
--------------- [ |
Azgor | Non mais si j'étais toi j'essayerai ça :
|
Zaphod |
Je parle de compte imap distincts. Je vais tester outlook, mais il faut aussi qu'il sache bien gérer les alias. Le seul défaut de k9mail c'est son look, donc si je peux trouver aussi bien et plus beau, pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 11-12-2015 à 12:14:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 13:27:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 13:28:06 |
Ryu- |
--------------- [ |
j4w3l Yep ! |
|
Zaphod | Justement je viens de retester gmail, et quand on ajoute un autre compte imap, il n'y a pas de boite unifiée. Outlook je viens de télécharger, je vais voir. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-12-2015 à 14:44:38 |
vannhi | Suite à vos recommandations, je viens de tester Outlook pour ma boîte mail Yahoo.
--------------- Mon feedback |
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 11-12-2015 à 14:50:06 |
tri-x | Quelqu'un connaît un bon navigateur pour surfer sur la version normale des sites et non pas la version mobile, parce que l'option sous chrome ou sur d'autres browser ne fonctionne pas et c'est pénible. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 11-12-2015 à 15:05:22 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Zaphod |
Si Mais comme c'était sous mon adresse gmail je pensais que c'était juste la somme de "principale +réseaux sociaux + promotions". Donc effectivement il y a une boite unifiée. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-12-2015 à 15:05:14 |
Zaphod |
Ca m'a l'air pas mal aussi, mais je n'arrive pas à configurer d'alias, et les onglets "calendrier" / "contacts" etc... prennent de la place pour rien. Au final, outlook bof... gmail faut voir. Message édité par Zaphod le 11-12-2015 à 15:23:48 |
tri-x |
|
j4w3l Yep ! |
|
Zaphod |
|
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 11-12-2015 à 15:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |