| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:45:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Question chromecast:
|
Barbatruc85 | oui avec chrome |
Mabbot_mabbot flute | A part tasker et llama il existe quoi pour automatiser des taches sur Android ? |
Neraud | Y'a IFTTT aussi. |
Fredouye Shivers ! | Et AutomateIt : https://play.google.com/store/apps/ [...] kage&hl=fr --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mabbot_mabbot flute | C'est quoi le mieux pour automatiser simplement des taches du genre " active le wifi au boulot " |
El_gringo | J'utilisais Llama, mais je suis passé à Macrodroïd, je le trouve plus intuitif. Cela dit, Llama reste pour moi le meilleur sur sa spécialité : localisation sur la base des antennes de téléphonie mobile. Pour activer le wifi au boulot avec Macrodroïd, j'utilise le sondage de réseaux WiFi. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wotdim | Pour des actions simples, je préfère Smart Connect de sony (fonctionne très bien sur mon Note 4).
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 23:51:22 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
fafarex |
c'est simplement que ton tel ne c'est pas connecté à toutes les antennes à porté lors des apprentissages précédent. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 07-12-2015 à 08:13:54 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pendant qu'on est dans ces applis, vous connaitriez une appli qui permet de passer en mode immersif certaines applis de manière automatique ?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 07-12-2015 à 08:20:33 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Jileo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou alors il y a eu un changement d'opérateur téléphonique ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 07-12-2015 à 09:33:57 |
Jileo | Ah ouai tient, intéressant |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne vous dirai pas que Nova Launcher Prime est à 10cts sur le PS. Achetez Apex Lancher. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-12-2015 à 19:25:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Azgor |
|
Jileo |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est qui bien que ça Nova ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jeufman28 | ben essaie la version free deja! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Non ben pour 10cts j'ai acheté. J'avais launcher pro sur mon HTC en 2.3 à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 08-12-2015 à 07:43:59 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Merci. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
j4w3l Yep ! |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben perso, il me sert en effet à voir les colis, mes rappels agenda, le trafic route+transporten commun, horaires ciné, météo, des articles à lire dans le bus justement, puis les trucs à proximité (restos, arrêts de bus...). Message édité par mr_p@tate le 08-12-2015 à 10:23:48 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
karaya | Moi, je suis toute l'actu de mes clubs préférés (basket, rugby), la météo, le trafic pour aller à mes rdv (donc l'heure idéale à laquelle je dois partir), les horaires et terminaux de mes vols (porte d'embarquement), etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 08-12-2015 à 11:02:22 |
zemops |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben au lieu de regarder ton agenda pour voir si tu as un truc important, Google Now te le rappelle tout seul la veille par exemple. C'est tout basé sur tes historiques mails, localisation, internet... Je suis à Lyon, j'aime le foot, j'ai les infos de l'OL sans aller fouiller le net. Message édité par mr_p@tate le 08-12-2015 à 11:59:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:08:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |