| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 17:36:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 17:36:21 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeufman28 | Question Textra Message édité par jeufman28 le 23-11-2015 à 00:27:52 |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 23-11-2015 à 00:39:01 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 06:20:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 06:20:15 ![]() ![]() |
jeufman28 |
tombig Il est où mon avion? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Grumms Aimé de tous | Dites, avec Textra y a un truc qui me dérange. Lorsque j'envoie un message alors que j'ai pas de réseau (tunnel du métro par exemple), le message ne s'envoie pas (logique), mais il reste en suspend même lorsque je récupère le réseau et je suis obligé de faire un autre message. Il me semble qu'avec Go SMS, le message se renvoyait de lui-même dès que le réseau était de nouveau disponible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas ce problème pour ma part, Textra me met le texto en attente et procède à l'envoi lorsque le réseau revient. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne saurais pas te dire... Je tourne sur un GNIII avec CM12.1, rien de particulier de modifié de plus. C'est le comportement que devrait avoir tout téléphone à mon sens, et je pense que c'est comme ça que la plupart fonctionnent, donc je ne sais pas pourquoi ça ne se comporte pas comme ça sur le tien.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Donc même ROM que moi. Le comportement devrait être le même... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grumms Aimé de tous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pas d'idees pour la fusion des contacts FB avec le reste? Tiens d'ailleurs, toujours niveau contact: J'ai change le nom de certains de mes contacts Skype, pour qu'il corresponde au nom du contact gmail et que les deux fiches fusionne. Probleme: impossible de fusionner quoi que se soit...sauf les contacts qui avaient deja le meme nom (et donc pour lesquels je n'ai rien change)... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trouveur |
L'appli Contacts+ ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 23-11-2015 à 14:28:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
david42fr | Dépêche-toi de supprimer le contact maitresse!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
El_gringo | Ha, bonne idée. Je testerais ça. Et je re-créerais le compte après, pour qu'elle puisse utiliser les appli que j'ai installées. |
Lugz • | Salut, comment faire le arobase sur bluestarks ? la combinaison classique ne fonctionne pas, et marre de faire un c/c... |
gsi spirit |
|
wotdim |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Azgor | Pour les android users qui veulent passer du côté de la force windows phone, y'a App Comparison qui vient de sortir. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 23-11-2015 à 19:07:42 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Azgor | C'est clair que je craint fort , bien que pas testé, qu'au niveau des réponses concernant ces comparaisons d'applications, il y ait de grosses déceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |