| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:14:38 ![]() ![]() |
Azgor |
|
Jileo | Non j'ai rien remarqué. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ddong | Y à t'il une appli comme "barnacle tether" qui est à jour (compatible lollipop & co)? C'est à dire avec une conso /mo entrant sortant, si possible par machine connecté.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Jileo | Bonjour,
|
Slops | bah c'est activé, en fait, je dois laisser l'appli ouverte en fond pour que ça fonctionne --------------- RIP Diesel <3 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Slops | C'est le Honor 7 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:50:57 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Tu dois avoir un truc de gestion du téléphone qui te bloque l'application... faut fouiller les paramètres |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias | Salut tout le monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, j'ai 10% de réduc' quand j'achete une appli sur le store maintenant, parce que je suis abonné "google play music"!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens HFRrehost n'existe plus pour android ? je cherche un truc equivalent. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clads92 What is a man ? | Si tu as hfr4droid ça te permet d'upload tes photos via rehost. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Trouveur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bluedragon38 |
Comment on fait pour telecharger des partie de cartes d'ailleurs ? Je ne vois aucunes options..... --------------- Topic Vente |
ben_linux | La meilleure app twitter , c'est quoi les amis ? ( une sans pub, avec une personnalisation poussée, même si faut payer)
|
Jileo |
Faut mettre un point sur la carte ou lorsque tu fais une recherche, tu as l'option qui apparaît dans la fiche descriptif.
J'ai choisi Fenix il y a quelques mois/semaines, plutôt content |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
SuperSic | Je cherche une application mail pour le boulot, avec synchronisation du compte uniquement en heures ouvrées. Des idées
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Azgor |
|
ben_linux |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nero75 | Salut
Message cité 3 fois Message édité par nero75 le 16-11-2015 à 15:14:40 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
otis9 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:59:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 17:03:43 |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 17:04:16 ![]()
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nero75 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 17:17:49 ![]()
|
Simsou | ça existe du contrôle vocal correct, sans devoir appuyer sur une touche, pour lancer un appel ou décrocher lors d'un appel ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nero75 |
nero75 |
nero75 |
Jileo |
Par contre je ne crois pas qu'il puisse décrocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |