| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 23:18:31 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Comment dire... Sur mon nexus 4 la même appli était : non compatible selon le play store, après récupération de l'apk. Elle fonctionnait nickel. Donc d'une l'info du store n'est pas forcément justifier |
the mandalorian This is the way | Surtout quand le tel est récent, après c'est peut-être une incompatibilité avec Android 6.0 |
Fredouye Shivers ! | Google launches YouTube Music for an endless stream of your favorite music videos
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les limitations des appareils sur le store sont par rapport à l'os d'origine et les specs du tel. Donc envoyer un message aux devs fera rien. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah bon ? Ça a changé ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gsi spirit |
|
the mandalorian This is the way | Nexus 5x |
the mandalorian This is the way |
J'aurai peut-être un autre élément de réponse et savoir si il compte se bouger. C'est toujours mieux que de ne rien faire Message édité par the mandalorian le 13-11-2015 à 09:36:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:35:39 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Maka- | un simple runstatic permet d'enregistrer le trajet que tu fais |
Yems93 Abordable comme un 100g | Google a une fonction de suivi d itinéraire --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bm17 | gps logger |
aktarus69 Néo Parisien. | Merci, je vais voir tout ca se soir |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jileo |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | C'est clair... |
Jileo | Salut, je doute que ta clé de voiture sort de l'infrarouge C'est un signal radio codé. |
wotdim |
|
jeufman28 |
|
Jileo |
Sinon c'est pas encore le must chez Google maps. |
Azgor | Ouep, assez décevant de la part de Google. En tout cas s'ils cherchaient à s'aligner sur Nokia Here et le concurrencer, ben c'est raté hein |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Petit_Lu GROS !!! | Depuis la maj Google now. Quand je clic sur le champ de recherche dans Google Now ça me propose tout le temps de copier un texte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |