| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 23:32:23 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Azgor | Comment ça se fait que je m'y attendais à ça... |
thony94 |
ps : oui je suis repassé à l'appli de base android largement suffisante mais pour mme michu qui avait paramétrer son tel avec cette appli bah fuck quoi /coup de gueule de la journée Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-10-2015 à 16:38:40 |
the_big_poulet Flying chicken | mailwize sinon |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 23-10-2015 à 16:45:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
BaZz w00t ?! | Salut à tous ! --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
alcaa | Bonsoir, J'ai un souci sur mon Galaxy note 3 : quand je vais sur certains liens, automatiquement une page www.mobi-tips.com se charge, me dit que mon Android a un virus et que je dois installer tel machin... Bref j'ai l'impression qu'une de mes applis a un malware mais je ne sais pas laquelle. Connaissez-vous une bonne app qui détecte les malwares ? (à l'image de celle qui détecte les push de pub intempestifs, adpush je crois) J'ai testé Avast qui n'a rien trouvé, et malwarebytes qui crashe en cours de route... Any idea ? |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:47:49 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XVI Ames |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 09:55:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 09:56:03 |
XVI Ames |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:55:33 ![]()
|
XVI Ames |
alcaa |
Up ! Personne pour un bon détecteur de malware sous Android ? |
Jileo | Il y a deux thèmes "ninja" gratos pour Swiftkey en ce moment, vous trouvez où rentrer les codes ? J'ai pas les deux icônes comme montrer chez eux. Edit: ah si, faut passer exactement par options puis themes, et pas themes direct Message édité par Jileo le 27-10-2015 à 18:02:05 |
Yun | Bonjour,
|
Arakhan | Bonjour
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça méritait ptet pas, juste laisser pisser aurait suffit hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
mun | Existe t il une application qui permet d'afficher les videos en paysage quand le téléphone est bloqué en portrait ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Plutôt que d'installer une appli et prendre de la place et tout, c'est pas plus simple de déverrouiller le basculement en paysage le temps de passer la vidéo via le bouton fait pour ça ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Modinho |
|
gsi spirit |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gsi spirit | Hier vers 19h chez moi c'était ok. Finalement j'ai éteint et redémarré les 2 téléphones et ça refonctionne... Va savoir |
Jileo | Moi j'ai le OK Google qui déconne pas mal ces derniers temps |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bluedragon38 | Question... J'utilise textra que j'ai payé , et là je me retrouve avec de la put*** de pub... Normal ? |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kikou2419 | Aujourd'hui j'aimerais parler d'une application fort sympathique qui peut favoriser le switch de iOS vers Android : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jileo |
|
bluedragon38 |
|
indiana77 :o | Ton edit aurait pu contenir le nom de l'application --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin | c'est fait --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |