| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:49:50 ![]() ![]() |
michael777 |
|
XVI Ames | «Ajouter à l'écran d'accueil», depuis ton navigateur préféré ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
michael777 |
|
XVI Ames | En effet, mais c'est une erreur de leur part --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-09-2015 à 18:46:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stylken |
michael777 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:03:52 ![]() ![]() |
heparti |
|
cooltwan |
|
Ill Nino Love |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
michael777 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 21-09-2015 à 14:21:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 21-09-2015 à 14:31:37 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Modinho |
|
michael777 | quelqu'un connait une application pour masquer la barre de notifications? |
michael777 |
|
Petit_Lu GROS !!! | Un petit coup de de gueule contre Swiftkey. Bref l'appli se transforme un peu en usine à gaz je trouve... Dommage. Message cité 3 fois Message édité par Petit_Lu le 22-09-2015 à 01:23:47 |
bitubo GT Turbo Addict | ras sur N5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
indiana77 :o |
Le clavier installé par défaut est déjà Swiftkey, il y z peut être un lien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne pense pas, j'ai le même genre de lenteur parfois sur N3 sous CyanogenMod, donc sans le SwiftKey version Samsung. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | RAS non plus avec swiftkey sur mon Oneplus One ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 10:10:58 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : y a intérêt que ça apporte du mieux, parce que du coup on perd la synchro avec les thèmes achetés -> au revoir Material Message édité par Kortex@HFR le 22-09-2015 à 11:02:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rassurez-moi, j'ai toujours un peu de mal avec l'anglais, mais pour l'appli OGYoutube (qui permet la lecture vidéo en fenêtré, le téléchargement de vidéo et la lecture écran éteint), on ne peut toujours pas se connecter à son compte Youtube ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? | Et si celui ci ne convient pas : https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo |
|
stephg27 |
Non, c'est Swype que Samsung a repris sur le S6 |
indiana77 :o | Non c'est bien swiftkey, il y a d'ailleurs eu un problème de sécurité qui nimpactait pas la version du play store. http://www.naldotech.com/how-to-fi [...] ity-issue/ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
stephg27 | Ah... Alors au temps pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |