| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-08-2015 à 10:58:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:58:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faut regarder dans les options expérimentales. --------------- |
Aubade |
J'ai fini par utiliser FB via le site. |
XVI Ames |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Facebook Lite est aussi très bien. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
streamriviera |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
J'ai un Moto X 2014 sous Android 5.1. Idem chez vous ? Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 12-08-2015 à 18:08:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict | pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:20:55 ![]() ![]() |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
midnighter |
|
jonas c'est mon identité |
Galaxy S6, Nova launcher. Message édité par jonas le 12-08-2015 à 19:36:16 --------------- et voilà |
foul Amiga forever... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Message édité par Blue Giant le 12-08-2015 à 19:38:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Heeks La lettre X |
ben tout le tel est à jour, oui Message édité par Heeks le 12-08-2015 à 20:39:02 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
streamriviera |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur l'appli Firefox mobile, il y a des modules sympa pour suivre des fils RSS ? J'utilise feedly sur la version PC. Mais apparemment pas de trace de la version mobile.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire |
qwazer Merci M.arc | https://addons.mozilla.org/fr/andro [...] or-fennec/ Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 13-08-2015 à 10:25:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
grybouille |
Bizarrement avec Textra, j'ai reçu récemment un sms ou mms qui etait destiné à 2 personnes dont moi, et je voyais la liste des destinataires. |
Sinon Skype, car j'ai tous mes contacts MSN dessus. Hangout existe aussi sur pc ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glassman C'est pas faux |
|
qwazer Merci M.arc |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Genre ça :
Ha oui, c'est vrai que chez toi, yaata pose souci. Mais apparemment sur textra aussi, ça les groupe. Message édité par Wendigo le 13-08-2015 à 14:33:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yanis12 | problème de hangout :
Message cité 4 fois Message édité par yanis12 le 13-08-2015 à 15:10:17 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yanis12 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de lire ça : http://www.androidpolice.com/2015/ [...] gouts-4-0/
--------------- |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur Android, je n'arrive pas à étendre certaines notifications afin de visualiser l'intégralité de l'information. Je suis donc obligé de lancer l'application concerné (L'Express ou Eurosport, par exemple). Pour d'autres (Le Monde, par exemple), j'arrive bien à étendre la notification.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |