| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 22:00:33 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Laska- | Oui, rien ne fonctionne.
|
yanis12 |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Tu pourrais détailler please ? J'ai le même soucis sur mon G3 (ROM LG, 4.4.2) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-08-2015 à 18:29:38 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:44:23 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Faut déjà qu'il installe un recovery...et puis root avant recovery aussi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 07-08-2015 à 07:52:06 |
bobdumas | Salut,
|
yanis12 | Aldiko le fait je pense (si tu entends par "zoom lock" que le zoom est conservé de pages en pages) |
bobdumas |
|
streamriviera | Sur iphone le nombre d'applications installée est indiquée dans les parametres....
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-08-2015 à 20:57:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Fredouye Shivers ! | Hangout 4.0 disponible : http://phandroid.com/2015/08/10/do [...] 4-android/
APK : http://www.apkmirror.com/apk/googl [...] um=twitter Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 10-08-2015 à 21:36:27 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il est à souligner que Textra dispose d'une fonction stagefright protection depuis le 31 juillet ! toujours bon à prendre |
|
Jileo | Le problème de Hangouts c'est que personne ne l'utilise... |
foul Amiga forever... | perso tous les jours... avec mes contacts Android... comme quoi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laska- |
|
Ill Nino Love |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi l'intérêt d'un Hangout ou un Whatapp quand on utilise son appli sms + skype (-like) ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict | rapidité, envois de multimédia photo et vidéos, international, discussion de groupe Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-08-2015 à 08:53:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 12-08-2015 à 08:58:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tony54 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Skype c'est le bordel faut être connecté et tout j'ai Skype mais je ne l'utilise jamais sinon pour les photos et vidéo whatsapp ou telegram sont très très loin et supérieur au sms ou mms Message édité par bitubo le 12-08-2015 à 10:08:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love |
|
tony54 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ill Nino Love |
tony54 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un S5 rooté, avec Greenify.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bitubo GT Turbo Addict | greenify me bloquait bien Facebook Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-08-2015 à 10:58:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |