Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros

n°2649065
Jerome69Pa​ris
Posté le 07-10-2022 à 15:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas électrosensible, j'applique simplement un principe de précaution, car on ne sait absolument pas ce que les ondes provoquent comme maladies. C'est quelque chose qui est totalement mis sous le tapis car le sujet dérange beaucoup trop de monde et d'intérêts financiers colossaux. Forcément, comme il n'y a pas ou peu d'études médiatisées, certains ont beau jeu de dire que les ondes ne sont pas un problème de santé.
 
Quant à baigner dans les ondes, certes, mais avoir un appareil bluetooth toute la nuit à quelques cm de son cerveau n'est pas la même chose que de porter une montre en journée. Lorsque je dors, il m'arrive fréquemment d'avoir les mains près de la tête, je préfère donc éviter de rajouter des ondes aux ondes, surtout à cette distance et potentiellement durant toute la nuit. Tout cela pour quoi ? Pour connaître mon rythme de sommeil ? Je n'ai pas besoin d'une montre pour ça, à 52 ans j'ai fait le tour de la question depuis un bon moment, il suffit de se coucher tôt, avant minuit surtout, et de ne pas passer des heures sur des écrans avant de se coucher (entre autres choses). Et quand je téléphone, je le fais le plus souvent en main-libre. Libre à ceux qui préfèrent faire l'autruche de s'arroser d'ondes si ça leur chante, mais qu'ils ne s'étonnent pas ensuite de cumuler les problèmes de sommeil et de santé. Sans parler de la nourriture, la base de la santé.
 
Petite vidéo qui démontre la dangerosité des ondes.
 
https://twitter.com/messengerbook_Q [...] 7270843393


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 15:43:30  profilanswer
 

n°2653630
Lermite
Posté le 30-10-2022 à 08:52:05  profilanswer
 

L'application Huawei Health (com.huawei.health) file un bien mauvais coton depuis quelques temps déjà  :pfff:  
 
Ca a commencé par l'apparition de suggestions de mesurer de nouvelles choses alors qu'aucun des appareils connectés ne le permet.
Ces suggestions sont permanente et si l'on en teste une, il faut passer par une procédure lourdingue d'identification pour enfin obtenir le message d'erreur comme quoi cette mesure est impossible faut du matériel adéquat (la GT 3 manifestement).
 
Ce serait supportable si n'était pas apparu plus récemment une pub envahissante puisqu'elle bloque l'accès à l'appli, obligeant à "cliquer" dessus, laisser la pub se charger en plein écran pour qu'on puisse enfin la fermer.
Elle apparaissait sur la fréquence cardiaque et depuis peu, elle apparaît même sur l'écran d'accueil, celui rassemblant toutes les mesures.
 
Pire: cette pub va jusqu'à faire planter l'application  :fou:  
 
https://i.ibb.co/cbF6ZDd/Screenshot-20221030-080415-Sant.png
 
C'est comme si Huawei avait décidé de rendre cette appli inutilisable avec un autre matos que la GT3, pour pousser tout le monde à l'acheter, mais ça a plutôt tendance à me dissuader d'acheter quoi que ce soit de Huawei.

n°2653764
remanon
Posté le 31-10-2022 à 07:16:47  profilanswer
 

:hello:  
 
pour les nouvelles mesures, on peut les supprimer de l'écran principal.
il est logique pour l'application de proposer des nouveautés, pour les montres les plus récentes.
 
Ce qui est certain, c'est que tant que ma GT2 pro tiendra la route, je ne changerai pas et ayant déjà eu par 2 fois la gt3 pro, et l'ayant renvoyée 2 fois, à cause de divers bugs et d'un manque de nouveautés en regard du prix...
 
En tous cas, même sous IOS, on peut avoir pratiquement le dernière version de Huawei Health, via une APK à charger, venant bien de chez Huawei.


---------------
Id psn :     remanon
n°2659597
remanon
Posté le 30-12-2022 à 07:39:48  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai finalement remplacé ma gt2 pro par une GT3 pro,    j'ai tenté encore une fois.
Et bien, je conserve la GT3 Pro ce coup-ci, elle est enfin pleinement opérationnelle au fil des mises à jours, avec mon Google Pixel.
La molette rotative est vraiment appréciable.
Et toujours pas de bugs aves Huawei Health, je fais les mises à jour directement via le store Huawei.


Message édité par remanon le 30-12-2022 à 07:40:56

---------------
Id psn :     remanon
n°2669708
remanon
Posté le 24-03-2023 à 11:13:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Et bien après presque 3 mois avec la gt3 pro,
J’en suis toujours satisfait, capteurs précis, suivi santé impeccable,
Autonomie de 7 à 10 jours selon utilisation  
Haut parleur assez puissant pour répondre aux appels.
 
Une bonne évolution de la gt2 pro qui était déjà très une excellente montre.
 
Et pas la moindre marque ni rayure, et je l’ai toujours au poignet, et je ne travaille pas en bureau.
 
Donc entièrement comblé.
 
Ma gt2 pro, toujours impeccable dort dans sa boîte…


Message édité par remanon le 24-03-2023 à 11:13:46

---------------
Id psn :     remanon
n°2669726
dj-sly
Posté le 24-03-2023 à 15:33:28  profilanswer
 

salut ,
 
j'ai aussi une GT 2 pro et je voudrais changer aussi :) .
 
J'ai fais le tour de toute les marque et je pense repartir pour une GT3 pro  car les autres , les autonomie sont merdique ou la Garmin epix 2 mais trop cher !!
 
sinon la huawei ultimate  qui va sortir mais a 750€ : https://www.lesnumeriques.com/montr [...] 08216.html
 
 
La GT 3 pro  de base est a 250€ en ce moment .
 
La élite ma préféré et a 399€  mais 150€ le bracelet j'ai du mal .
 
Je rachèterais un bracelet cuir d'origine chez ali

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 24-03-2023 à 15:33:44

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°2669728
swysen
Posté le 24-03-2023 à 16:01:24  profilanswer
 

dj-sly a écrit :

salut ,
 
j'ai aussi une GT 2 pro et je voudrais changer aussi :) .
 
J'ai fais le tour de toute les marque et je pense repartir pour une GT3 pro  car les autres , les autonomie sont merdique ou la Garmin epix 2 mais trop cher !!
 
sinon la huawei ultimate  qui va sortir mais a 750€ : https://www.lesnumeriques.com/montr [...] 08216.html
 
 
La GT 3 pro  de base est a 250€ en ce moment .
 
La élite ma préféré et a 399€  mais 150€ le bracelet j'ai du mal .
 
Je rachèterais un bracelet cuir d'origine chez ali


 
Je vais mettre en vente ma gt3 pro bracelet titan si jamais ça te dit. On me l'a offerte. J'ai dû la mettre 2 semaines grand max et ensuite elle est rester au placard  :lol:. Elle est bien mais je suis pas très montre :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2669731
dj-sly
Posté le 24-03-2023 à 16:23:51  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Je vais mettre en vente ma gt3 pro bracelet titan si jamais ça te dit. On me l'a offerte. J'ai dû la mettre 2 semaines grand max et ensuite elle est rester au placard  :lol:. Elle est bien mais je suis pas très montre :o  


 
cela m'interesse du coup , j'en ai louper une sur LBC


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°2688485
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-09-2023 à 09:20:39  profilanswer
 

Après plus de 3 ans de très bon et loyaux service de ma GT2, je passe sur la GT4. ^^


---------------
- Life is too short to last long.
n°2688495
DayWalker ​II
Posté le 15-09-2023 à 09:50:47  profilanswer
 

C'est possible d'avoir un feedback ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 09:50:47  profilanswer
 

n°2688854
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-09-2023 à 17:11:33  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

C'est possible d'avoir un feedback ?


 
 
Je l'ai reçu aujourd'hui.  :love:  
- J'ai pris la version marron + 2 bracelets  en nylon.
- Très belle.
- Excellent écran AMOLED (meilleur que la GT2).
- Harmony OS 4.0.
- Fluide.  
- Excellente qualité.
 
 
Si vous le souhaitez, je peux poster des photos.
N'hésitez pas à me poser des questions. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°2697821
remanon
Posté le 26-11-2023 à 20:00:28  profilanswer
 

:hello:  
 
J’utilise toujours ma gt3 pro, ma gt2 pro étant donnée à ma femme, pour remplacer sa gt2 qui commençait à délirer au niveau du capteur cardiaque.
 
Depuis quelques temps, je suis très agréablement surpris par l’appli météo HUAWEI, elle est très juste, et me donne des températures correctes, ce qui est loin d’être le cas pour les données météo Apple et Samsung.
 
Toujours très heureux en tous cas avec cette gt3 pro.
 
La HUAWEI Ultimate me tente, pour la qualité de fabrication et ses matériaux utilisés.
Elle ne fera rien de plus que ma gt3 pro cependant.
 
Je réfléchis encore quelques jours, je ne peux pas la voir en réel, pas dispo dans les boutiques de ma région.
 


---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut !Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019
[Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...)Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ?
[Topic Unik] HTC Desire 20 Pro[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo[Topic unique] Les smartphones Android compacts
MATE 30 PROTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR