Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros

n°2576236
Lermite
Posté le 07-04-2021 à 01:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca semble surtout une limitation imposée par Huawei pour pousser à l'achat de la Pro, justifiée uniquement par de basse motivations commerciales et non techniques :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 01:22:02  profilanswer
 

n°2576237
meluor
Posté le 07-04-2021 à 01:44:29  profilanswer
 

Voilà, même processeur, rom et ram. Je n'ai pas encore trouvé de personnes ayant contourné la barrière marketing.

n°2576256
DayWalker ​II
Posté le 07-04-2021 à 09:42:42  profilanswer
 

Les applications disponibles ne cassent pas trois pattes à un canard...
 
Disposer d'un fond de carte GPS, ce serait vraiment cool !


Message édité par DayWalker II le 07-04-2021 à 09:43:17
n°2576817
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 11-04-2021 à 14:04:57  profilanswer
 

Il marche le paiement NFC en Europe avec la GT2 Pro ?

n°2576818
Lermite
Posté le 11-04-2021 à 14:09:40  profilanswer
 

Il me semble avoir lu que le NFC de la GT2 Pro ne permet que le transfert de données entre deux montres.
Mais pour payer avec la montre, il faudrait qu'elle ait une application dédiée or, aucune de celles disponibles ne concerne le paiement, ce qui rend à confirmer que le paiement avec la GT2 Pro est impossible.
 
Perso, j'ai déjà assez bataillé sur mon téléphone (rooté avec rom custom) pour qu'il permette de payer. Je n'ai guère envie de galérer autant sur ma montre alors que j'ai de toute façon toujours mon téléphone en magasin.

n°2576820
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 11-04-2021 à 14:14:06  profilanswer
 

ok, merci c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
 
Je pense que je vais laisser tomber comme besoin le paiement sans contact avec la montre.
 
Aussi bien sur mon téléphone je suis fan de la fonctionnalité que j'utilise tout le temps ou presque mais je sens que sur les montres c'est pas encore ça.

n°2576821
Lermite
Posté le 11-04-2021 à 14:26:11  profilanswer
 

Je suis loin d'avoir examiné les caractéristiques de toutes les montres disponibles actuellement mais mon sentiment est que la plupart des fabricants proposant des montres permettant le paiement le font via une appli qui leur est spécifique: Samsung Pay, FitBit Pay, Garmin Pay, Apple Pay,... et toutes les banques n'autorisent pas forcément le paiement via ces applis.
 
Bref, si tu as vraiment besoin du paiement par montre, je t'invite chaudement à te renseigner sur le logiciel utilisée par le modèle visé, et auprès de ta banque si elle permet de l'utiliser.
 
Perso, j'ai déjà dû changer de banque pour pouvoir payer par téléphone (pas que pour ça évidemment).
J'avais avant au Crédit Agricole dont l'appli de paiement est Paylib adapté à leur sauce, et elle n'a pratiquement jamais fonctionné sur mon téléphone.
Je suis depuis passé chez Boursorama qui gère toutes les solutions de paiement précitées, dont Google Pay que j'utilise systématiquement.

n°2576823
Lermite
Posté le 11-04-2021 à 14:42:17  profilanswer
 

Je viens de creuser la question du NFC de la GT2 Pro et c'est encore pire que ce que je pensais.
 
Il offre les mêmes possibilités que le NFC d'un smartphone, y compris le paiement donc, mais seulement en Chine  :heink:  
Partout ailleurs, le NFC est carrément désactivé  :pfff:  [:cgsyannick]

n°2576825
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 11-04-2021 à 14:47:41  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je suis loin d'avoir examiné les caractéristiques de toutes les montres disponibles actuellement mais mon sentiment est que la plupart des fabricants proposant des montres permettant le paiement le font via une appli qui leur est spécifique: Samsung Pay, FitBit Pay, Garmin Pay, Apple Pay,... et toutes les banques n'autorisent pas forcément le paiement via ces applis.
 
Bref, si tu as vraiment besoin du paiement par montre, je t'invite chaudement à te renseigner sur le logiciel utilisée par le modèle visé, et auprès de ta banque si elle permet de l'utiliser.
 
Perso, j'ai déjà dû changer de banque pour pouvoir payer par téléphone (pas que pour ça évidemment).
J'avais avant au Crédit Agricole dont l'appli de paiement est Paylib adapté à leur sauce, et elle n'a pratiquement jamais fonctionné sur mon téléphone.
Je suis depuis passé chez Boursorama qui gère toutes les solutions de paiement précitées, dont Google Pay que j'utilise systématiquement.


 
Oui c'est ce que je commence à comprendre aussi et comme je n'ai pas envie de donner ma CB à 10 000 applications je vais me limiter à Google Pay ce qui va me limiter à WearOS si je veux vraiment garder cette feature dans mes besoins pour ma montre :/
 

Lermite a écrit :

Je viens de creuser la question du NFC de la GT2 Pro et c'est encore pire que ce que je pensais.
 
Il offre les mêmes possibilités que le NFC d'un smartphone, y compris le paiement donc, mais seulement en Chine  :heink:  
Partout ailleurs, le NFC est carrément désactivé  :pfff:  [:cgsyannick]


 
Amazfit est dans le même cas, paiement NFC possible mais uniquement en chine.
 
 

n°2577300
meluor
Posté le 14-04-2021 à 17:02:04  profilanswer
 

Si vous acceptez les questions d'un gueux sans la version pro de la GT2 :O :
Quelle est la différence entre ces deux paramètres de suivi du rythme cardiaque, qui sont tous deux présentés comme le contrôlant 24h/24, 7j/7 ?
https://i.imgur.com/LOURP3T.png

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 17:02:04  profilanswer
 

n°2577302
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 17:08:29  profilanswer
 

meluor a écrit :

Si vous acceptez les questions d'un gueux sans la version pro de la GT2 :O :
Quelle est la différence entre ces deux paramètres de suivi du rythme cardiaque, qui sont tous deux présentés comme le contrôlant 24h/24, 7j/7 ?
https://i.imgur.com/LOURP3T.png


La deuxième option implique un intervalle de mesure constant, le plus court possible, de quelques secondes seulement.
Le premier adapte cette intervalle à l'activité détectée, et peut aller du plus court jusqu'à plusieurs minutes, avec l'avantage de moins solliciter la batterie, et l'inconvénient de générer des relevés moins précis.
 
Perso, je ne fais pas dans le détail, je choisi toujours la seconde afin d'avoir des relevés les plus fidèles possibles.

n°2577303
meluor
Posté le 14-04-2021 à 17:11:53  profilanswer
 

Oui j'avais lu que ta montre était configurée ainsi pour bien comparer avec ta ceinture pectorale.  
C'est aussi le choix que j'avais fait, mais je n'ai pas comparé l'impact sur l'autonomie.
Merci pour la précision :jap:

n°2577308
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 17:25:29  profilanswer
 

Ma montre était configurée ainsi, parce qu'elle est actuellement dans les mains du SAV de Huawey qui m'a proposé de la renvoyer pour une éventuelle réparation, suite mes mesures montrant un manque flagrant de fiabilité de la mesure de la fréquence cardiaque.
 
Le SAV l'a reçue hier, lundi et j'ignore quand elle me sera renvoyée. [:islord]  
 
Au moins, après ça, si le mesure de fréquence cardiaque est toujours à l'ouest, je saurais que ça ne vient pas d'un défaut de ma montre, mais d'une incompatibilité entre cette montre et ma morphologie. [:tinostar]  
Avec un miracle, elle sera fiable, mais je ne compte hélas pas trop dessus.
 
En attendant, je suis repassé au Mi Band 4 même si c'est tomber bien bas par rapport à la GT2 Pro  :sweat:


Message édité par Lermite le 14-04-2021 à 17:26:45
n°2578219
Lermite
Posté le 21-04-2021 à 14:27:29  profilanswer
 

Ma GT2 Pro est revenue du SAV qui s'est montré exemplaire  :bounce:  
 
Le compte-rendu d'intervention fait du remplacement de la "carte mère", ce que confirme à priori les trois lettres en suffixe du nom de la montre tel qu'il apparaît via le blutooth et le numéro de série qui ont tous les deux changé.
 
Je n'ai pas encore pu aller gambader pour tester ma montre en lors d'une véritable activité sportive, mais je viens de faire le test rapide en intérieur sur lequel ma montre échouait totalement:
- d'abord au repos, avachi sur une chaise: 70 BPM (juste après un repas et un énorme café, sachant que je suis plutôt à 50 en temps normal)
- des flexions pour maintenir 120 BPM
- a nouveau au repos
 
Avant la réparation, la montre était complètement larguée, comme si elle n'arrivait pas du tout à lire ma fréquence cardiaque, avec une "mesure" se baladant péniblement entre 63 et 72 BPM  :pfff:  
 
Après réparation, force est de constater qu'elle a brillamment réussi ce test. La mesure de la montre a été un peu plus longue que le Polar H9 à suivre la montée rapide de ma fréquence cardiaque, mais elle l'a suivie tout au long de l'exercice avec une précision remarquable, ce qui constitue un succès pratiquement inespéré.  :heink:  :love:  
 
Après, il serait intéressant de savoir si la réparation en question a corrigé un défaut de fabrication spécifique à ma montre, ou un défaut de conception matérielle corrigé par le remplacement du circuit interne par une nouvelle version.
Je ne peux en tout cas que me réjouir d'avoir enfin une montre mesurant précisément ma fréquence cardiaque  [:gijar]  
 
Je ne manquerai pas de publier ici la prochaine comparaison de ma GT2 Pro avec le Polar H9 au cours d'une virée en vélo qui devrait logiquement confirmer la fiabilité de cette montre, d'ici la fin de la semaine normalement.

n°2578221
meluor
Posté le 21-04-2021 à 14:42:56  profilanswer
 

Avec plaisir, je suis curieux de lire le résultat de ton test comparatif !

n°2578263
DayWalker ​II
Posté le 22-04-2021 à 00:16:20  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Ma GT2 Pro est revenue du SAV qui s'est montré exemplaire  :bounce:  
 
Le compte-rendu d'intervention fait du remplacement de la "carte mère", ce que confirme à priori les trois lettres en suffixe du nom de la montre tel qu'il apparaît via le blutooth et le numéro de série qui ont tous les deux changé.
 
Je n'ai pas encore pu aller gambader pour tester ma montre en lors d'une véritable activité sportive, mais je viens de faire le test rapide en intérieur sur lequel ma montre échouait totalement:
- d'abord au repos, avachi sur une chaise: 70 BPM (juste après un repas et un énorme café, sachant que je suis plutôt à 50 en temps normal)
- des flexions pour maintenir 120 BPM
- a nouveau au repos
 
Avant la réparation, la montre était complètement larguée, comme si elle n'arrivait pas du tout à lire ma fréquence cardiaque, avec une "mesure" se baladant péniblement entre 63 et 72 BPM  :pfff:  
 
Après réparation, force est de constater qu'elle a brillamment réussi ce test. La mesure de la montre a été un peu plus longue que le Polar H9 à suivre la montée rapide de ma fréquence cardiaque, mais elle l'a suivie tout au long de l'exercice avec une précision remarquable, ce qui constitue un succès pratiquement inespéré.  :heink:  :love:  
 
Après, il serait intéressant de savoir si la réparation en question a corrigé un défaut de fabrication spécifique à ma montre, ou un défaut de conception matérielle corrigé par le remplacement du circuit interne par une nouvelle version.
Je ne peux en tout cas que me réjouir d'avoir enfin une montre mesurant précisément ma fréquence cardiaque  [:gijar]  
 
Je ne manquerai pas de publier ici la prochaine comparaison de ma GT2 Pro avec le Polar H9 au cours d'une virée en vélo qui devrait logiquement confirmer la fiabilité de cette montre, d'ici la fin de la semaine normalement.


 
Par curiosité, quelle version du firmware ?

n°2578264
Lermite
Posté le 22-04-2021 à 00:23:28  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Par curiosité, quelle version du firmware ?


11.0.4.28
 
Curieusement, quand je l'ai mise en route après l'avoir reçue en retour du SAV, elle a reçu deux mises à jour du firmware pratiquement coup sur coup: une première fois avec HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.1.512 juste le temps de réinstaller mes cadrans, puis avec la version officielle 11..0.6.515
Je n'ai hélas pas noté la version du firmware avant ces mises à jour ni entre les deux.


Message édité par Lermite le 22-04-2021 à 00:23:55
n°2578486
Lermite
Posté le 23-04-2021 à 19:26:13  profilanswer
 

Premier tests en vélo de ma "nouvelle" GT2 Pro, deux car correspondant à deux tronçons d'une même boucle, entrecoupés d'une excursion à pied sans aucun intérêt sportif (sur le Viaduc des Fades pour les curieux).
 
Le résultat est tout bonnement catastrophique mais je pense savoir pourquoi: j'avais le bracelet en métal tressé qui ne permet hélas pas d'être serré autant que je le voudrais en vélo. Du coup, la moindre vibration fait bouger la montre sur le poignet et l'empêche de mesurer la fréquence cardiaque.
C'est en tout cas ce que je déduis des résultats ci-dessous où le seul moment où la GT2 Pro suit à peu près le Polar H9 (cardio pectoral ECG précis) était sur un tronçon de route en très bon état, pratiquement lisse, et en montée qui plus est (je me traînais). C'était le seul moment où la montre ne bougeait pas sur mon poignet.
Le reste du temps, où la GT2 Pro est complètement à côté de la plaque, la route était particulièrement secouante, ce qui n'a pas fait bon ménage avec le serrage manifestement insuffisant du bracelet de ma GT2 Pro que j'ai depuis remplacé par celui en silicone que je serrerai d'avantage pour le prochain test.
 
Les comparaisons (affligeantes, je sais):
 
https://zupimages.net/up/21/16/a3g5.png
https://zupimages.net/up/21/16/d331.png
 
A noter qu'avant ça, les mesures de la montre m'ont paru fiables, au repos, en marchant et même en courant mais c'est logique:
Au repos, forcément, le poignet supportant la montre est immobile comme le reste de ma couenne.
En marchant comme en courant, le bras où se trouve la montre est ballant. La gravité et l'inertie plaquent la plaque alors contre l'os proéminent du poignet, l'empêchant ainsi de bouger.
En vélo, l'avant-bras et à peu près horizontal et la moindre vibration peut faire bouger la montre, et c'est à mon avis ce qui s'est passé lors de ma virée aujourd'hui.
 
Pour le prochain test en vélo, je serrerai le bracelet à fond, en espérant que ça suffira pour immobiliser la montre malgré les chocs et vibrations retransmises de ce sur quoi je roule et qui n'a généralement rien d'un billard.
Ceci dit, le prochain test devrait plutôt être une balade à pied.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 23-04-2021 à 19:30:19
n°2578490
hakem
Posté le 23-04-2021 à 19:51:38  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Premier tests en vélo ...


Test intéressant en attendant la suite, merci ;)  

n°2578658
Lermite
Posté le 25-04-2021 à 13:17:33  profilanswer
 

Comme je suis exigeant sur le choix les cadrans et qu'aucun de ceux que j'ai pu trouver ne me satisfait entièrement, produire mon propre cadran me semble inéluctable malgré mes piètres compétences en graphisme.
J'ai jeté un coup d'oeil rapide à l'appli Watch Face Designer Tool mais je me demande si c'est la bonne. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus mais je n'ai par exemple pas trouvé comment afficher les secondes en plus de l'heure et des minutes.
Globalement, cette appli me semble trop rudimentaire pour me permettre d'arriver à mes fins.
 
Pourriez-vous simplement me dire si c'est la bonne ou s'il en existe une autre plus complète?
 
https://zupimages.net/up/21/16/tvbv.png
 
Sur ce, je prévois une balade de 15 km à pied cet après-midi, qui devrait donner lieu à une nouvelle comparaison GT2 Pro vs Polar H9 ce soir.

n°2578689
Lermite
Posté le 25-04-2021 à 19:22:34  profilanswer
 

Ma balade de 15 17,6 km s'est avérée très instructive.
 
Je l'ai commencé en portant la GT2 Pro à gauche, bien serrée avec le bracelet en silicone: la montre peinait visiblement à mesurer correctement ma fréquence cardiaque.
Après 30 minutes, je l'ai passé à droite, avec à peu près le même serrage du bracelet. A noter que mon poignet droit à un peu moins la peau sur les os. Le bracelet nécessite d'ailleurs d'être ajusté d'un cran pour obtenir le même serrage qu'à gauche. Ce changement correspond à l'interruption de la courbe de la GT2 Pro en rouge.
Après 1h45 (depuis le début de la rando), j'ai desserré le bracelet d'un cran, pensant que peut-être, un serrage excessif pouvait entraver la circulation sanguine au niveau du capteur proéminent de la montre.
 
Les résultats montrent clairement que c'est la deuxième phase du test qui donne des mesures fiables: la montre à droite et bien serrée sur le poignet, seulement un cran de plus que celui qui bloque carrément la circulation sanguine.
Ils confirment en outre que ma morphologie (relativement chétive) est bien en cause, et que raser l'emplacement de la montre ne sert à rien.
 
https://zupimages.net/up/21/16/ea0s.png

n°2579471
Lermite
Posté le 30-04-2021 à 21:17:04  profilanswer
 

J'ai trouvé un moyen plus rapide de tester le bon montage et positionnement de la montre, ceux qui assurent des mesures fiables: la mesure de la SPO2.
 
Lorsque ma GT2 est bien placée (à droite avec le bracelet bien serré), j'obtiens systématiquement 100% à l'issue d'une mesure se baladant entre 90 et 100%.
 
Avec la montre à gauche où elle a le plus grand mal à détecter mon pouls à cause de ma morphologie foireuse, la mesure de SPO2 se situe plutôt entre 96 et 98%.

n°2579501
goz_75
Posté le 01-05-2021 à 11:10:17  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Pourriez-vous simplement me dire si c'est la bonne ou s'il en existe une autre plus complète?


 
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui "pimp" son propre écran ici  :D

n°2579909
meluor
Posté le 04-05-2021 à 15:42:36  profilanswer
 

Mise à jour proposée sur ma GT2 (non pro), v. 1.0.12.20 :
https://www.huaweiupdate.com/huawei [...] in-europe/

n°2579910
Lermite
Posté le 04-05-2021 à 15:49:32  profilanswer
 

Ma GT2 Pro n'y a pas encore droit visiblement.
 
En même temps, osef des données météo, parce qu'elles n'égaleront jamais celle de l'appli que j'utilise sur téléphone.
Quant à la cadence en entraînement, à voir à l'usage mais je doute que ça présente un grand intérêt.
 
Ce que j'aimerais surtout, c'est une mise à jour de Huawei Health permettant de charger des cadrans au format .hwt récupérés ici et là, mais ça restera vraisemblablement un doux rêve, obligeant à bidouiller encore et toujours.

n°2580184
DayWalker ​II
Posté le 06-05-2021 à 01:10:23  profilanswer
 

Mise à jour hier : même en mode vélo, on peut utiliser la fonction GPS "retour au bercail". Je ne crois pas que la trace GPS était affichée en vélo avant... (v11.0.5.22)

n°2585013
Lermite
Posté le 31-05-2021 à 14:09:42  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/21/22/wowx.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/22/gtan.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/22/ub23.png
 
Lermite_gt2_pro_2.8.5.hwt
 
Dans un souci d'optimisation de l'espace disponible et de lisibilité, j'ai zappé les icônes comme les titres indiquant la signification de chaque valeur parce que c'est inutile vu qu'on s'y habitue très vite, ne serait-ce que par les couleurs dédiées.
 
Je suis disposé à l'adapter aux besoins de chacun dans la limite du raisonnable: remplacement d'un raccourci, changement de couleur, de la taille de certains trucs, etc...


Message édité par Lermite le 31-05-2021 à 18:09:57
n°2585043
DayWalker ​II
Posté le 31-05-2021 à 17:17:58  profilanswer
 

Il déchire vraiment, celui là !

n°2585044
Lermite
Posté le 31-05-2021 à 17:20:33  profilanswer
 

Question esthétique/design, difficile de faire pire mais j'ai testé pas mal de fonds et autres décorations et c'est le noir uni qui assurait la meilleure lisibilité du fatras de valeurs que je voulais afficher, d'où ce résultat moche mais très fonctionnel  [:briseparpaing]
 
D'ailleurs, je peux aussi partager le fichier .hfm à éditer avec Facemaker, si quiconque dispose de ce logiciel et désire modifier ma watchface à sa sauce sachant qu'elle est libre de diffusion, d'exploitation et tout ce qu'il est possible d'en faire.
 
A noter enfin que le raccourci vers les données de la lune, positionné sur l'icône de la phase de la lune, ne fonctionne pas. La montre se contente d'afficher "Installing app. Please wait." sans rien faire d'autre.
Ce sera peut-être corrigé avec une future version de FaceMaker.


Message édité par Lermite le 31-05-2021 à 18:45:09
n°2585083
Lermite
Posté le 01-06-2021 à 09:29:50  profilanswer
 

Il m'est venu une idée de réagencement de mon cadran:
 - supprimer l'icône du timer et déplacer son raccourci (juste sa zone active) sur l'heure
 - supprimer l'icône des entraînements et déplacer son raccourci sur la valeur des calories.
 - supprimer la boussole, parce qu'elle sert trop peu pour justifier d'avoir son accès facilité.
 
Ne resteraient finalement que les messages et le raccourci vers la musique que j'aurais la place d'ajouter.
 
Mais ça libérerait de la place, ce qui supposerait un réagencement global du cadran, peut-être le remplacement de la barre de progression du nombre de pas par autre chose.
D'autres valeurs pourraient être affichées mais je n'en ai personnellement pas l'utilité.
 
Bref, il est voué à évoluer mais pas forcément dans le sens de l'intuitivité  [:tinostar]

n°2585140
Lermite
Posté le 01-06-2021 à 18:55:14  profilanswer
 

J'ai finalement renoncé à virer les icônes et déplacer les raccourcis sur des valeurs.
Le résultat aurait été tellement peu intuitif que même moi, j'aurais fini par m'y perdre.
 
J'ai malgré tout:
- remplacé le raccourci vers la boussole par celui vers la musique, à priori plus fréquemment utilisé.
- ajouter l'unité des valeurs les moins intuitives, mais en police microscopique pour qu'elle n'entrave pas la lisibilité en utilisation normale.
 
https://zupimages.net/up/21/22/ialh.jpg
Nb: c'est juste la photo qui est floue, pas le cadran  [:tinostar]  
 
Lermite_gt2_pro_2.8.6.hwt

n°2585198
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2021 à 14:06:03  profilanswer
 

Huawei Watch 3
 
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/D7Uf7AH-X7_Lcs-S-W8S11vYBRI=/0x0:3424x2285/1220x813/filters:focal(1493x963:2039x1509)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/69376253/MKT_HUAWEI_WATCH_3_crop_3.0.jpg


Message édité par mini-mousaille le 02-06-2021 à 14:06:36

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2585210
Lermite
Posté le 02-06-2021 à 14:57:28  profilanswer
 

Le design des deux boutons laisse penser que l'un d'eux verra sa rotation enfin exploitée, parce qu'il est frustrant que ce ne soit pas le cas de ceux de la GT2 Pro.
 
 
Sur ce, le plus intéressant dans les annonces de Huawei est l'arrivée de Harmony OS 2.0, pas seulement sur la Watch 3, mais aussi sur de nombreux modèles existants dont fait partie la GT2 Pro.
Après, qu'apportera exactement ce nouveau OS, mystère, mais il pourra difficilement être aussi fermé et restrictif que l'actuel LiteOS.

n°2585234
goz_75
Posté le 02-06-2021 à 17:46:06  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Le design des deux boutons laisse penser que l'un d'eux verra sa rotation enfin exploitée, parce qu'il est frustrant que ce ne soit pas le cas de ceux de la GT2 Pro.


 
La marque propose un bracelet en caoutchouc, en cuir, en métal et en nylon tressé. On retrouve aussi une molette de défilement sur la partie droite des montres. Cette couronne digitale façon Apple Watch permet de contrôler l'interface, tout comme l'écran tactile. Huawei intègre un système de retour haptique sur la molette.
https://www.phonandroid.com/huawei- [...] iciel.html
 
Bien vu  

n°2585256
Lermite
Posté le 02-06-2021 à 19:39:02  profilanswer
 

J'ignore quel crédit l'on peut accorder à cette info:
 
https://zupimages.net/up/21/22/xjdq.jpg

n°2585274
meluor
Posté le 02-06-2021 à 22:06:46  profilanswer
 

La GT2 non pro est citée, à voir si cela se fera vraiment et ce que cela apportera.

n°2585275
Lermite
Posté le 02-06-2021 à 22:12:39  profilanswer
 

Ce document est quand même à prendre avec des pincettes, ne serait-ce qu'à cause de l'erreur de frappe qu'il contient.
Tous les types de produit ont pour intitulé "[truc] that will receive HarmonyOS" mais pour les montres, c'est "Huawei Smartwatches that will HarmonyOS" avec un mot manquant après "will" qui pourrait aussi bien être "miss" que "recieve".
 
Mieux vaut donc ne pas trop tabler dessus pour l'instant. On verra bien ce qui nous tombe dessus au cours des semaines à venir.

n°2585276
DayWalker ​II
Posté le 02-06-2021 à 22:37:35  profilanswer
 

+1, j'attends de voir aussi !

n°2585394
Lermite
Posté le 04-06-2021 à 09:29:51  profilanswer
 

J'ai étoffé les prévisions météo sur mon cadran avec le temps prévu à +1h, +2h et +3h.
 
https://zupimages.net/up/21/22/ndoj.png
 
Lermite_gt2_pro_2.8.7.hwt

n°2585533
Lermite
Posté le 05-06-2021 à 17:07:55  profilanswer
 

Mon cadran n'était pas encore assez bordélique.
J'ai ajouté deux valeurs, remplacé les unités par des icônes, et remplacé la barre des pas par un arc de cercle pour pouvoir tout caser.
Ce pourrait bien être la version finale cette fois  [:tinostar]  
 
https://zupimages.net/up/21/22/wrha.png
 
Lermite_gt2_pro_2.8.8.hwt


Message édité par Lermite le 05-06-2021 à 17:08:48
n°2585575
Lermite
Posté le 06-06-2021 à 15:04:15  profilanswer
 

Une question bête me travaille: quelle est la signification exacte des deux valeurs que j'ai ajoutées à mon cadran?
 
D'après Facemaker:
En bas à droite, en rouge, c'est "Strength time".
En bas à gauche, en vert/jaune, c'est "Hours active".
 
Sur Huawei Health, je retrouve "Strength time" qui correspond au nombre total de minutes passées à marcher/courir (produire des pas).
Je peine par contre à retrouver "Hours active". D'après mes valeurs actuelles, ça pourrait correspondre aux nombre des minutes passées à marcher ou courir, mais seulement au cours de la dernière heure, mais ça ne colle pas avec le "s" de "Hours active".
 
Je crains notamment d'avoir inversé les icônes associées à ces valeurs, et surtout de ne pas avoir prévu assez de place pour Strength time à droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut !Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019
[Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...)Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ?
[Topic Unik] HTC Desire 20 Pro[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo[Topic unique] Les smartphones Android compacts
MATE 30 PROTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR