|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2020 à 02:12:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:04:46 |
wolm | le lcd c'est un fashion faux pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
reroll |
|
reroll | Peut être (surement ?) juste pour le marketing pour faire un lien avec les écrans pc gamings 144Hz |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, j'ai pensé aux écrans PC mais la même question se pose pour eux, pourquoi 144Hz ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Franchement, ce sont des bons prix (de départ). On va pouvoir les retrouver rapidement 100 euros moins chers. Le LCD est à ce point pénalisant ? Honnêtement, hormis pour les noirs noirs, y’a aucune différence. Mieux, les couleurs peuvent être plus justes avec les LCD. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2020 à 02:06:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mehdy75 | Drap |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 22:42:53 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
esomeprazol | Drôle d’offre mais pourquoi pas : pour toute précommande d’un Xiaomi Mi 10T ou 10T Pro, une trottinette électrique offerte !
|
esomeprazol | Et limite aux 3000 premières préco |
bioboss YO ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
moyen_moins chat réincarné |
|
bioboss YO ! | Bon.. Craquage.
|
Pour moi c'était 100€ de plus (prix Fnac ) pour avoir 2GB de plus ce qui m'est inutile (d'ailleurs sur mon téléphone actuel j'ai 4GB que je ne remplis jamais ) et une caméra un peu meilleure. Je trouve que ça fait cher pour la différence. Au final le plus intéressant c'est les 128GB encore que je n'ai jamais rempli mes 64GB actuels Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-10-2020 à 00:27:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
onishouka59 | Merci pour ce retour
|
moyen_moins chat réincarné | 218g, par rapport au 206g de mon mix 2s |
bioboss YO ! | Bon, j'ai trouvais le temps (façon de parler) de faire quelques photos et vidéos (plutôt rapidement mais ça donnera une petite idée quand même je l'espère).
Message édité par bioboss le 24-10-2020 à 15:16:46 |
onishouka59 | Je n'arrive pas à avoir accès aux photos... |
bioboss YO ! | J'ai libéré le droits d'accès à tous navré... |
bioboss YO ! | Tu as le pixel 5 ou 4a ? |
onishouka59 | Je suis encore sur le 4xl, excellent tel |
bioboss YO ! | L'autonomie est ouf...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Quel XIAOMI à moins de 200€ ? | Topic S10 lite |
Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ? | [conseil] Xiaomi Redmi Note 9 vs Samsung Galaxy S7 |
Oneplus 8 pro vs Xiaomi MI 10 vs Samsung galaxy S20+ 5G vs Iphone 11 | [Topic Unik] HTC Desire 20 Pro |
Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free | HELP : note 10 lite ? vs OP8, 9t pro, Realme X2, 6 pro... |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! |