Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros

n°2609916
relax33
Posté le 10-11-2021 à 10:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as raison, passage en privé pour ne pas encombrer la file de discussion, je t'envoie un MP.
 
J'ai bien une GT2 Pro depuis une semaine.  
En plus d'être belle, je la trouve très bien pourvue pour les données sport et santé et ce pour "pas cher", reste plus qu'à bien les exploiter ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 10:40:08  profilanswer
 

n°2610307
Lermite
Posté le 12-11-2021 à 17:17:23  profilanswer
 

Mon dernier suivi d'entraînement d'une simple balade à pied par la GT2 Pro s'est avéré très décevant avec un GPS complètement à la masse, comptant environ 30% de distance en plus.
 
Par acquis de conscience, je l'ai retesté aujourd'hui sur une balade de 13,4 km (prévus et confirmé par la localisation de mon Mi 9T), mais le résultat est tout aussi catastrophique, la montre m'ayant compté 16,25 km.
J'en arrive à me demander si le GPS de ma GT2 Pro n'est pas aux fraises à cause de la dernière mise à jour du firmware, le 11.0.6.26, parce qu'il était bien plus fiable avant.
 
Le détail avec chaque fois Locus Map sur mon Mi 9T puis ma GT2 Pro:
 
https://zupimages.net/up/21/45/4ubi.pnghttps://zupimages.net/up/21/45/i5us.png
 
https://zupimages.net/up/21/45/b8c8.pnghttps://zupimages.net/up/21/45/lmm5.png
 
La fréquence cardiaque est correcte par contre:
https://zupimages.net/up/21/45/bksy.pnghttps://zupimages.net/up/21/45/2e9d.png

n°2611958
remito50
Posté le 23-11-2021 à 18:59:30  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
J'attends noel pour la mettre au poignet.
 
J'espère ne pas trop galérer pour customiser l'écran.
J'ai vu pas mal de site montrant la procédure à suivre.
Je verra bien dans un mois.

n°2612367
david42fr
Posté le 26-11-2021 à 09:39:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Montre commandée sur Darty en pack avec les earbuds pour 169€... Ça va être long jusqu'à Noël !
 
Pas vu d'offres meilleures depuis que je la cherche. On verra pour le bracelet, je suppose qu'on trouve des compatibles à la pelle sur Amazon, mais existent-ils en plusieurs longueurs ? ils font combien comme dimension en tout (montre+bracelet) ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2612372
Lermite
Posté le 26-11-2021 à 10:29:56  profilanswer
 

david42fr a écrit :

...On verra pour le bracelet, je suppose qu'on trouve des compatibles à la pelle sur Amazon, mais existent-ils en plusieurs longueurs ? ils font combien comme dimension en tout (montre+bracelet) ?

Pour ce qui est des bracelets, j'en ai testé pas mal et c'est finalement celui en métal tressé que je préfère: plus fin (s'oublie quand on a l'avant-bras posé sur un bureau) et se règle finement alors que les autres le font par crans.
Le pire est celui en métal articulé: d'apparence très classe mais beaucoup, beaucoup trop lourd. Le moindre mouvement le fait bouger et comme il emporte la montre avec lui, cette dernière peine à produire des mesures correctes.
 
Longueurs hors tout, montre et boucles comprise:
 
Métal tressé: 250 mm
Silicone: 260 mm
Cuir: 257 mm
Métal articulé: 222 mm
 

n°2612416
david42fr
Posté le 26-11-2021 à 13:43:29  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Ce sera ce modèle pour commencer :

 

https://i.imgur.com/Tdj427h.png

 

A voir ensuite si ça ne me convient pas, je regardais celui-ci à la base :

 

https://i.imgur.com/FOsRFEHm.png

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 26-11-2021 à 13:46:09

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2612454
Lermite
Posté le 26-11-2021 à 15:27:30  profilanswer
 

Tu as donc opté pour les bracelets en cuir.
Le mien est qui me parait le plus cheap et le moins durable, mais c'est aussi le plus léger.

n°2612483
DayWalker ​II
Posté le 26-11-2021 à 16:42:45  profilanswer
 

Je suis resté sur "plastique noir", très adapté pour le sport, et facile à nettoyer quand on transpire comme une bête :)

n°2612739
remito50
Posté le 27-11-2021 à 22:45:29  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Merci pour la réponse. Ce sera ce modèle pour commencer :
 
https://i.imgur.com/Tdj427h.png
 
A voir ensuite si ça ne me convient pas, je regardais celui-ci à la base :
 
https://i.imgur.com/FOsRFEHm.png


 
Salut,
Tu as une référence ou un lien pour le deuxième bracelet ?  
Merci


Message édité par remito50 le 27-11-2021 à 22:46:23
n°2612741
david42fr
Posté le 27-11-2021 à 22:50:56  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/Leafboat-Acce [...] 753&sr=8-5


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 22:50:56  profilanswer
 

n°2613071
Lermite
Posté le 30-11-2021 à 19:00:36  profilanswer
 

Je songe à vendre ma GT2 Pro avec ses quatre bracelets (silicone noir, silicone gris, métal tressé et cuir gris).
 
La principale raison qui m'avait poussé à l'acheter est la mesure en continue de la fréquence cardiaque mais force est de constater que ma morphologie lui pose trop de difficultés qui sont en plus accentuées par un syndrome dont j'ai oublié le nom mais qui réduit presque à néant la circulation sanguine vers les mains par temps froid.
J'ai notamment pu constater à quel point cette mesure est larguée au cours d'une balade à pied aujourd'hui, de 7 km par ~0°
 
Garder une telle montre finalement juste pour compter le nombre de pas est comme donner de la confiture à un cochon, d'où ma réflexion quant à son éventuelle vente et la pertinence de la remplacer par un bracelet moins onéreux [:corriollan]
 
 
 
 

n°2613256
remito50
Posté le 02-12-2021 à 09:36:51  profilanswer
 


 
Merci,
 
Finalement, je vais tester le bracelet silicone fourni avec la montre.
La plus part des avis que je lis (avec photos) sur les bracelets vendus sur amaz ou autre, il y a tout de même des déchirures (pour le cuir) ou la peinture qui s'écaille (pour le métal).
 
Je verrai bien à l'usage.

n°2613415
DayWalker ​II
Posté le 03-12-2021 à 00:23:48  profilanswer
 

Le bracelet silicone tient bien dans le temps chez moi : montre portée tous les jours ou presque, avec différentes activités sportives (rando, trail, fractionné, vélo, natation, renforcement musculaire, marche rapide etc)...

n°2613863
remanon
Posté le 07-12-2021 à 07:31:33  profilanswer
 

les bracelets silicone Huawei sont  très solides.
Je les utilise depuis pas mal de temps ( GT2, GT2e, Honor GS pro et GT2 Pro ), et ce sont le seuls qui ne me donnent jamais de rougeurs ( irritations ) au poignet.
Ils sont très confortables et solides.
J'ai tout un tas de bracelets silicone, et je n'utilise plus que ceux d'Huawei, à cause des irritations qui apparaissent au bout de 2 à 3 jours avec les autres. Et pourtant , j'en ai à 18 Euros pièce ...

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 07-12-2021 à 07:32:43

---------------
Id psn :     remanon
n°2613903
relax33
Posté le 07-12-2021 à 12:54:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon écran est maintenant terminé, enfin terminé... pour le moment ;)  
 
https://zupimages.net/up/21/49/u3n3.jpg
 
Je tiens à remercier tout particulièrement Lermite pour son aide précieuse pour la maîtrise de Facemaker.
 
L'écran final peut paraître peu clair mais personnellement je le trouve tout à fait lisible et surtout très fonctionnel car il regroupe les principaux paramètres et raccourcis disponibles en un seul écran. Cela permet de compenser grandement la lourdeur de Lite OS.
 
Quelque regrets comme l'impossibilité de créer des raccourcis pour un accès direct au SPO2, à l'analyse d'un entraînement, à la lampe et aux applis comme la calculette par exemple.
 
Et pour conclure, à l'usage, la GT2 pro est géniale.

Message cité 1 fois
Message édité par relax33 le 08-12-2021 à 18:54:07
n°2614461
remito50
Posté le 10-12-2021 à 19:54:11  profilanswer
 

remanon a écrit :

les bracelets silicone Huawei sont  très solides.
Je les utilise depuis pas mal de temps ( GT2, GT2e, Honor GS pro et GT2 Pro ), et ce sont le seuls qui ne me donnent jamais de rougeurs ( irritations ) au poignet.
Ils sont très confortables et solides.
J'ai tout un tas de bracelets silicone, et je n'utilise plus que ceux d'Huawei, à cause des irritations qui apparaissent au bout de 2 à 3 jours avec les autres. Et pourtant , j'en ai à 18 Euros pièce ...


 
Merci pour ton retour d'expérience.

n°2614462
remito50
Posté le 10-12-2021 à 19:54:39  profilanswer
 

relax33 a écrit :

Salut à tous,
 
Mon écran est maintenant terminé, enfin terminé... pour le moment ;)  
 
Je tiens à remercier tout particulièrement Lermite pour son aide précieuse pour la maîtrise de Facemaker.
 
L'écran final peut paraître peu clair mais personnellement je le trouve tout à fait lisible et surtout très fonctionnel car il regroupe les principaux paramètres et raccourcis disponibles en un seul écran. Cela permet de compenser grandement la lourdeur de Lite OS.
 
Quelque regrets comme l'impossibilité de créer des raccourcis pour un accès direct au SPO2, à l'analyse d'un entraînement, à la lampe et aux applis comme la calculette par exemple.
 
Et pour conclure, à l'usage, la GT2 pro est géniale.


 
A quoi correspond la flèche verte ?

n°2614472
Lermite
Posté le 10-12-2021 à 20:58:07  profilanswer
 

remito50 a écrit :


 
A quoi correspond la flèche verte ?


Je parierais sur les secondes.

n°2614537
relax33
Posté le 11-12-2021 à 20:53:36  profilanswer
 

Gagné Lermite :)  
 
La flèche prend moins de place sur l'écran que ne l'aurait fait deux chiffres digitaux de plus à coté de l'heure et des minutes.

n°2615197
sethgrecko
Posté le 16-12-2021 à 14:02:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je m’intéresse de plus en plus a cette montre après avoir hésité entre la 2 et la 3, je me retrouve à hésiter entre la 2 en version GT et en version Pro.
 
Sortant d'une G-Shock GW-9400 quasi indestructible, je me pose plusieurs question dont la principale est:
 
La pro a un meilleur boitier (titane) et une vitre en saphir alors que la GT non, mais la GT "simple possède un genre d'anneau/couronne  autour de l’écran ce qui me rassurerait au niveau casse donc est-ce pertinent de me lancer vers une GT ou le saphir de la pro est suffisant ?
Merci


---------------
Mes ventes - recherches
n°2616167
david42fr
Posté le 25-12-2021 à 11:18:37  profilanswer
 

Hello
 
Joyeux Noël à tous.  
 
Montre reçue et au poignet.  
 
Vous avez une protection écran ? Si oui, laquelle ?
 
Je ne suis pas arrivé à la mettre à jour (téléchargement ok mais upload sur la montre bloqué à 5%) mais pas trop le temps de chercher plus.  
 
J’ai le cadran de base, enfin la sensation d’avoir une vrai montre au poignet.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076222a1f9e0319e9c.jpg


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2616183
DayWalker ​II
Posté le 25-12-2021 à 14:26:50  profilanswer
 

Protéger l'écran ??? c'est du Saphir.

n°2616189
Lermite
Posté le 25-12-2021 à 15:29:24  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Protéger l'écran ??? c'est du Saphir.

+1
Le mien n'a aucune protection et subit les pires outrages notamment parce que je porte ma montre à droite en étant droitier, mais son écran est toujours nickel, sans la moindre trace d'usure.

n°2616367
remito50
Posté le 27-12-2021 à 22:28:05  profilanswer
 

Plutôt satisfait de cette montre et elle me change bien de mon ancienne xiomi mi watch lite qui a planté après un bain de surface... Retour SAV au bout de quatre mois mais bref.
 
Par contre, pour cette GT2, une vraie galère pour l'associer à mon tel (redmi note 8t).
J'ai eu beau chercher à droite à gauche, au bout d'une heure et demie, j'ai contacté le service client qui m'a guidé pas à pas. Ils ont été très pro et c'est résolu.
 
Donc si cela arrive à quelqu'un, voici la procédure :  
- télécharger AppGalery ;
- dl HMS Core ;
- dl huawei health depuis l'AppGalery
 
C'est à ce moment là que la montre a été appareillée avec l'application et reconnue (même si elle l'était déjà via le BT).


Message édité par remito50 le 27-12-2021 à 22:28:59
n°2616371
Lermite
Posté le 27-12-2021 à 23:20:09  profilanswer
 

Zarbi ça.
Je n'ai besoin d'aucune application pour appairer ma GT2 Pro à mon téléphone, un Mi 9T.
Mais il tourne sur une rom custom basée sur Android 12, sans MIUI  :whistle:

n°2616375
remito50
Posté le 27-12-2021 à 23:52:52  profilanswer
 

Heureusement que tu n'as pas eu ce soucis.
Je bidouille un peu en informatique mais là, j'ai séché complètement.
 
Quand on lit le nombre de commentaires sur l'app Huawei Health sur le play store de google, je n'ai pas été le seul à rencontrer ce problème.
 
Il fallait passer par l'appgalery de huawei.

n°2616792
david42fr
Posté le 31-12-2021 à 10:54:28  profilanswer
 

Dites, peut-on modifier la sensibilité avec laquelle la montre s'allume quand on tourne le poignet ? Je trouve qu'il faut vraiment un mouvement sec et peu naturel.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2616805
Lermite
Posté le 31-12-2021 à 11:54:09  profilanswer
 

remito50 a écrit :

...Quand on lit le nombre de commentaires sur l'app Huawei Health sur le play store de google, je n'ai pas été le seul à rencontrer ce problème.
 
Il fallait passer par l'appgalery de huawei.

Vraiment bizarre ça.
Autant mon Mi Band 4 n'était visible que de l'application associée, Mi Fit, autant la GT2 Pro est visible comme n'importe quel périphérique bluetooth et peut donc être appairé à un téléphone sans la moindre appli à installer.
Ca permet notamment de l'utiliser par le Smart Lock qui permet de ne pas avoir à déverrouiller le téléphone tant que la montre y est connectée.
 
https://zupimages.net/up/21/52/b24c.pnghttps://zupimages.net/up/21/52/2tmn.png
 

david42fr a écrit :

Dites, peut-on modifier la sensibilité avec laquelle la montre s'allume quand on tourne le poignet ? Je trouve qu'il faut vraiment un mouvement sec et peu naturel.

Ce n'est hélas pas réglable, et je le déplore autant que toi  :pfff:

n°2616811
DayWalker ​II
Posté le 31-12-2021 à 12:43:16  profilanswer
 

Tout comme réduire la sensibilité de l'écran : quand il pleut et qu'elle se met à "chanter" la playlist en MP3 toutes les 2-3 minutes, c'est un poil casse-cou...es.

n°2617794
tetelolo
Posté le 09-01-2022 à 16:34:44  profilanswer
 

bonjour, je possède cette montre depuis noël et je la trouve géniale.
j'avais un GT 1ère du nom, mais j'ai eu un soucis avec l'écran tactile...bref.
Je souhaitais savoir si vous aviez réussi à installer et surtout faire fonctionner les applications du store, mood et radioline ?
Perso, je ne vois pas comment faire, j'ai essayer pour les 2 mais cela ne fonctionne pas.  
Je précise que je n'ai pas de smartphone HUAWEI ou HONOR, c'est peut être ça le soucis ?
 
merci.

n°2617796
Lermite
Posté le 09-01-2022 à 17:08:38  profilanswer
 

J'ai une GT2 Pro.
La seule appli que j'ai testée est la calculatrice qui fonctionne sans problème sur un téléphone d'une autre marque seulement équipé de Huawei Health.
 
Par curiosité, j'ai tenté d'installer Radioline.
Elle se contente de réclamer le lancement de l'appli sur le téléphone.
 
J'ai donc installé cette appli sur le téléphone et je l'ai même lancée mais Radioline sur la montre réclame toujours le lancement de l'appli sur le téléphone.
 
J'ai enfin installé Huawey Mobile Services, pensant qu'il était peut-être nécessaire mais ça n'a rien changé, Radioline refuse obstinément de fonctionner sur la montre.
 
Comme la montre ne peut établir seule de connexion au net, elle doit forcément passer par le téléphone pour jouer un flux audio en ligne. Autant donc se contenter du contrôle de la musique intégré par défaut, pour contrôler ce que joue le téléphone, sans besoin d'installer une appli dédiée sur la montre, d'autant qu'elle semble ne fonctionner que sur les téléphones Huawei ou Honor.
 
Après réflexion, et surtout après avoir supprimé ce que j'ai installé pour ce test, c'est peut-être App Gallery qu'il faut installer.
Enfin, perso, ce que j'aimerais, c'est trouver comment désinstaller des applis de la montre.
 
EDIT: J'ai finalement essayé d'installer HMS Core et App Gallery en plus de Radioline mais même combat: Radioline refuse toujours de fonctionner sur la montre.
Comme ce bazar ne parvient même pas à mettre à jour la calculatrice sur la montre et que cette dernière est finalement bien peu pratique, j'ai tout viré et ai désactivé le service App Gallery pour la montre, puisqu'aucune de ces applis ne semble tenir la route.


Message édité par Lermite le 09-01-2022 à 17:27:25
n°2617802
tetelolo
Posté le 09-01-2022 à 17:34:19  profilanswer
 

Je vous remercie pour ce retour, j'ai donc le même symptôme sur cette application, même avec app gallery.  
En revanche my tuner fonctionne, idem que radioline, il faut lancer l'apk sur le téléphone, mais là ça fonctionne. Je n'ai pas pris cette montre pour ses applications, mais puisqu'elles y sont autant pouvoir les utiliser. Elles sont pour la plupart des gadgets, mais j'avoue que pouvoir répondre aux notifications rapidement ça aurait été sympa.

n°2617804
Lermite
Posté le 09-01-2022 à 18:03:49  profilanswer
 

Les montres Huawei sont relativement pauvres en fonctionnalités par rapport à ce que propose la concurrence.
Elles le sont encore plus hors de Chine (seul pays où le NFC est fonctionnel), et encore plus sur un téléphone de marque autre que Huawei et Honor.

 

La contrepartie de ces possibilités restreintes est l'autonomie de près de deux semaines alors que la plupart des montres plus évoluées peinent à tenir la journée mais ça reste une bien maigre consolation.

n°2617809
tetelolo
Posté le 09-01-2022 à 18:28:02  profilanswer
 

tout à fait, mais c'est pour ça que j'ai sélectionné cette montre.  
Devoir recharger ma montre tous les jours est pour moi rédhibitoire.

Message cité 1 fois
Message édité par tetelolo le 09-01-2022 à 18:28:26
n°2617810
sethgrecko
Posté le 09-01-2022 à 18:35:17  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Les montres Huawei sont relativement pauvres en fonctionnalités par rapport à ce que propose la concurrence.
Elles le sont encore plus hors de Chine (seul pays où le NFC est fonctionnel), et encore plus sur un téléphone de marque autre que Huawei et Honor.
 
La contrepartie de ces possibilités restreintes est l'autonomie de près de deux semaines alors que la plupart des montres plus évoluées peinent à tenir la journée mais ça reste une bien maigre consolation.


 
Et en termes de fonctionnalités tu proposes quoi comme montre ? A part Apple ?
Perso je les trouve bien. Complètes ces Huawei surtout la 3 pro.
Saphir, titane, batterie capteurs... Je trouve assez complet bon ok pas d'ecg mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par sethgrecko le 09-01-2022 à 18:37:47

---------------
Mes ventes - recherches
n°2617811
Lermite
Posté le 09-01-2022 à 18:47:58  profilanswer
 

tetelolo a écrit :

tout à fait, mais c'est pour ça que j'ai sélectionné cette montre.  
Devoir recharger ma montre tous les jours est pour moi rédhibitoire.


Devoir recharger une montre tous les jours est d'autant plus absurde que la plus basique des montres est conçue pour analyser le sommeil.
 

sethgrecko a écrit :

Et en termes de fonctionnalités tu proposes quoi comme montre ? A part Apple ?

Pfiuu, tu me poses une colle là.
Je me souviens juste avoir lu un article sur le net qui expliquait ce qui différencie les smartwatches des dumbwatches, et les Huawei faisait clairement partie de cette deuxième catégorie.
 
Je ne me suis pas intéressé plus que ça à la question parce que je ne compte pas changer de montre même si je passe mon temps à pester contre ma GT2 Pro :whistle:  
 
Les marques de véritables smarwatches sont nombreuses et je serais bien en peine de les lister.
Je me souviens jute qu'on y trouve Samsung.
D'une manière générale, je dirais que toute montre dont l'autonomie est inférieure à quatre jours est une véritable smatwatch.
Les autres ne sont que des montres connectées aux fonctionnalités plus ou moins limitées.

n°2617812
tetelolo
Posté le 09-01-2022 à 18:50:44  profilanswer
 

Saphir, titane pour la GT 2 pro idem, avec un prix très intéressant de plus.

n°2617814
Lermite
Posté le 09-01-2022 à 18:54:42  profilanswer
 

tetelolo a écrit :

Saphir, titane pour la GT 2 pro idem, avec un prix très intéressant de plus.


Le choix des matériaux et la qualité de fabrication sont exemplaires.
C'est du côté des fonctionnalités qu'on est loin du compte:
 - pas de NFC en France
 - synthèse vocale en anglais seulement
 - GPS long à démarrer et trop imprécis pour être utilisable (il majore distance et vitesse de 15 à 40% par rapport à la localisation du téléphone).
 - choix d'applications des plus restreint
 - impossibilité d'exporter la moindre donnée exploitable: fréquence cardiaque, tracé GPS, rien n'en exportable sous forme de chiffres pouvant être importés dans une autre appli.
 - mesure du stress qui ne correspond à rien de concret
 - la mesure SPO2 en continu est inutilisable puisqu'il faut être parfaitement immobile pour que la mesure puisse se faire correctement.
et j'en oublie certainement.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 09-01-2022 à 19:00:42
n°2617815
sethgrecko
Posté le 09-01-2022 à 18:59:10  profilanswer
 

Bah Samsung d'après ce que j'ai vu il te faut un tel Samsung PPoir avoir accès à ttes les fonctions, donc pour moi c'est niet... Comme Apple d'ailleurs


---------------
Mes ventes - recherches
n°2617816
Lermite
Posté le 09-01-2022 à 19:09:35  profilanswer
 

Il y avait aussi Fitbit parmi les vraies smatwatches.
J'aimerais retrouver l'article en question mais pas moyen de remettre le mulot dessus  :sweat:
 
EDIT: il semblerait plus généralement que les montres tournant sur Wear OS soient de véritables montres intelligentes, mais ce système va de pair avec une autonomie réduite.


Message édité par Lermite le 09-01-2022 à 19:14:03
n°2617826
DayWalker ​II
Posté le 09-01-2022 à 20:48:51  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Le choix des matériaux et la qualité de fabrication sont exemplaires.
C'est du côté des fonctionnalités qu'on est loin du compte:
 - pas de NFC en France
 - synthèse vocale en anglais seulement
 - GPS long à démarrer et trop imprécis pour être utilisable (il majore distance et vitesse de 15 à 40% par rapport à la localisation du téléphone).
 - choix d'applications des plus restreint
 - impossibilité d'exporter la moindre donnée exploitable: fréquence cardiaque, tracé GPS, rien n'en exportable sous forme de chiffres pouvant être importés dans une autre appli.
 - mesure du stress qui ne correspond à rien de concret
 - la mesure SPO2 en continu est inutilisable puisqu'il faut être parfaitement immobile pour que la mesure puisse se faire correctement.
et j'en oublie certainement.


 
Le tracé GPS s'exporte sans soucis depuis l'application Health :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut !Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019
[Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...)Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ?
[Topic Unik] HTC Desire 20 Pro[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo[Topic unique] Les smartphones Android compacts
MATE 30 PROTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR