| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:03:30 ![]() ![]() |
concorde001 |
Message édité par concorde001 le 27-07-2005 à 10:08:59 |
fishton | install le patch tomtom 5.1 et apres ca devrait aller mieux --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
bavaro12 | Merci je vais essayer. |
elvitom | merci pour ce topic j'ai pu rehussir a faire marché mon hp rx3715 avec mon gps bluetouth kirrio (d'un pack viamichelin) merci |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
concorde001 | le son est haché (et à chier - désolé pour le jeu de mots) pour vous aussi (dell axim X5, TTN5.1) ? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 21:41:10 ![]() ![]() |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
concorde001 |
|
furty | Et j'ai oublié, j'ai verifié et je recois bien des octets lorsque je synchronise avec tomtom mais tjs pas de satellites... |
nighthawkii | le patch 5.1 permet d'utiliser "autre gps BT" au lieu de "autre gps nmea cablé"
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sais pas si ca a ete dit dan les pages precedentes, mais j'ai trouve un utilitaier sympa pour se faire des menus perso (pour par exemple virer les boutons "trafic" pour ceux qui les utilisent pas, ou passer le menu "Quitter" en premiere page:
|
fishton |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bah oui mais la c'est graphique/drag'n'drop, c'est super convivial |
fishton |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ah ben j'ai pas du regarder le bon lien |
fishton | tu lances le cd et tu fais ajouter une voix --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 14:34:16 ![]() Salut,
|
furty |
|
fishton | il faut attendre. le 1er fix est tres long --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | bon le pb vient don de TT5
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
furty | spp slave ca se trouve ou ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon ben moi ça marche sur mon mpx220 avec modif base de registre pour qu'il detecte mon gps exotique |
furty |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | parcequ'il ne reconnait pas le gps sinon. la modif est expliquée à cet endroit : |
nighthawkii |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
The_enD GT : xBeNoUzE | comprend pas moi perso j'ai jamais eu de pb, ni avec le 5.1 ... |
The_enD GT : xBeNoUzE | le seul soucis (tres minime) c'est que tomtom se lance quand j'allume le ppc ... |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
The_enD GT : xBeNoUzE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |