| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
appolonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:14:55 ![]() ![]() |
seby83 | trop tard c 'etait jusqu 'a aujourd'hui 12h...mais je sens qu'ils vont nous refaire le coup jeudi pour les soldes. Message cité 1 fois Message édité par seby83 le 05-01-2009 à 19:22:08 |
appolonia | moi je vais prendre le forfait 1H+1H à 28 -3euros exclus web par mois avec -50€ à 1€: le tel me revient à 249-50€ = 199€ |
benelli tnt |
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. |
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
benelli tnt | Pour le bonussing, il faut le demander sinon tu n'auras rien.
|
Message édité par finalspirit le 05-01-2009 à 19:57:24 --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:56:55 ![]() ![]() |
seby83 | sans dec c 'est des marchands de tapis chez sfr mdr.
Message édité par seby83 le 05-01-2009 à 20:07:52 |
Isandir Eh mais euh !? |
|
seby83 | par contre j 'aimerais bien avoir plus de details sur ces fameux 120 sms offerts...
Message édité par seby83 le 05-01-2009 à 21:59:10 |
Isandir Eh mais euh !? | No problem : ) |
seby83 | 120 sms en plus des 120sms/mois ?
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | C'est 120 sms point final, pas par mois... donc sur 1 an 120 sms ça fais 10 sms par mois --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
benelli tnt |
|
appolonia | J'hésite toujours à prendre l'option appels illimit ou 50€ comme option à 1€ avec mon new HTC chez Orange ... |
grecebi |
|
grecebi |
|
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
appolonia | Qqn pourrait il me dire s'il y aurait des oldes sur le htc hd sur le site orange pour les soldes qui commencent demain? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 10:05:25 ![]()
|
ezzz 23 | Y a des soldes directement sur le site web orange d'habitude ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
appolonia |
|
fusion_sadam :D |
|
seby83 | bah moi isandir j'ai carrement pas compris ce que tu as voulu nous expliquer alors...mdrr |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 18:08:26 ![]()
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Salut meilleurs vœux a vous. J'essaie de trouver des accessoires pour mon HD mais la majeure partie des sites sont en rupture de stock, qu'ils disent. J'ai besoin d'une station d'accueil, d'un support voiture, d'une housse cuir, j'aurai bien aimé commander le tout chez un seul fournisseur mais impossible de tout trouver sur le même site. Si vous connaissez un endroit qui a du stock je suis preneur de l’info. Message édité par Abdel_net le 06-01-2009 à 18:59:35 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
hyptnos GT : Gui iom | Bon voila ma ligne est activé (portage depuis orange) avec mon forfait sfr illimytic
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |