| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
pa71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:13:07 ![]() ![]() |
seby83 | le moins cher pour l 'instant c 'est chez bouygues avec leur offre -50% jusqu'a demain mais bon il faut peut-etre mieux attendre jeudi et les soldes |
hyptnos GT : Gui iom | sfr cher ?
|
pataluc |
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Pour ce que cela intéresse (abo 1 an avec les offres du moment et pour ceux ayant moins de 26 ans) : Pour le Touch HD : 250,00 € le HTC Chez SFR : 199,00 € le HTC (prendre un gros forfait, toute façon le premier mois est gratuit) Chez Bouygues Telecom : 309,00 € le HTC Message cité 1 fois Message édité par finalspirit le 05-01-2009 à 16:31:51 --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:54:18 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 05-01-2009 à 16:42:53 |
benelli tnt | Gratuite dans la même gamme donc illimythics.
Message édité par benelli tnt le 05-01-2009 à 16:31:16 |
appolonia | Le hd est il bien dispo en commandant sur orange via internet? |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Oui c'est vrai, mais après cela dépend des utilisations. Je dois dire que téléphoner le soir après 21h30 c'est pas mon truc et il n'y aurai que les week ends. Après chacun voit selon ses besoins Heu... pour SFR Forfait Illimythics 10h et le HTC HD est toujours à 349 € :s Message cité 1 fois Message édité par finalspirit le 05-01-2009 à 16:41:20 --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
appolonia | Est il vrai que pour utiliser le gps il faut souscrire l'option gps d'orange à 10€ par mois? |
benelli tnt | non il faut un logiciel compatible et une carte c'est tout ! |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. |
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
appolonia | A quoi sert cette option alors? |
benelli tnt |
J'ai remis le lien pour le réseau sfd (distributeur sfr) dans mon post précédent dans lequel le HD est disponible à 199 €.
A facturer des services supplémentaires bien sur ! Avec le tytnII d'origine, tomtom était inclus mais dans les versions SFR il avait été supprimé pour vendre leur service de navigation ! Message édité par benelli tnt le 05-01-2009 à 16:57:12 |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Désolé, je n'avais pas vu ton Edit --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
harpal | Dans une boutique The Phone House, le vendeur m'explique ceci :
Message édité par harpal le 05-01-2009 à 17:07:57 |
appolonia | sur le htc touch hd ya un gps integré et utilisable ou il faut payer qqch en +? |
appolonia | qui vaut? |
appolonia | Vous faites comment alors pour utiliser le gps du hd et ca vous coute combien en + du tel? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:58:36 ![]() On se tape la question une page sur deux sur le topic, cherche un peu... Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 17:59:03 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | J'ai reçu le mien aujourd'hui, il semble qu'il n'y ai pas de GPS (Soft) dommage même le diamond en avais un, pas terrible peut être mais un quand même. Bon il charge j'ai hâte de l'allumer, ca vas peut être pas me changer beaucoup du Diamond coté utilisation mais avec un écran pareil ca devrait me plaire.... finalspirit Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 05-01-2009 à 18:06:57 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 05-01-2009 à 18:15:30 |
appolonia | Je sais pas ou tu as vu les -50%... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |