| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 14:03:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 15:15:55 ![]() J'ai eu le service Fidé de BT aujourd'hui, ils n'ont plus de TOUCH HD :x
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 15:16:12 |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:14:04 ![]() -50% sur les mobiles chez BT :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ils font le coup assez souvent, j'vais peut-etre me laissé tenter .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yanhoupa |
Et tu l'as eu a combien ce HD ?
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
imothep77 | 199 € - 50 € odr. Il faut prendre un abo 3h mini et revenir à 2h au bout de 3 mois.
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 08:18:37 ![]() ![]() |
yanhoupa | On trouve le HD a 79€ avec Orange (109€-30€) http://www.meilleurmobile.com/forf [...] eur=Orange Message édité par yanhoupa le 15-04-2009 à 19:25:27 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
renalle T'es de la police ..?? | Tu as totalement raison, mais c'est dans ma nature ..... éternel indecis ...... j'arrive pas à me" soigner ..... |
StanCW Parle à Monkey ... | au bout d'1 mois je voulais dire .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je voulais écrire 159€ . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikko-the-one | Quelqu'un a t'il pu tester cette housse en silicone ? Si c'est le cas quel est le ressenti sur l'écran ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
nikko-the-one |
|
roller82foot | Bonjour
--------------- • Mon Feed • |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-06-2009 à 23:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 00:20:33 ![]() Forfait orange clic 1 heure + option internet max = 30 euros |
roller82foot |
x212788 |
|
pataluc |
|
BlueAngel95 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Je confirme que la restriction est assez poussé chez Bouygues.
|
gregdu92 | Bonjour,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm |
Ryoh | marquage |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 21-06-2009 à 20:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |