| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Reprise du message précédent :
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:59:00 ![]() Il faut savoir aussi que Orange est certes bridé en debit, mais SFR c'est certains ports qui sont fermés... Chacun c'est avantage et inconvenient.
Tu compares des forfaits qui ne sont pas comparables au vue des options. Sinon, je conseille vivement à tous le monde de ne prendre qu'un engagement de 12 mois. Le surcout tourne autour des 5€ chez les 3 opérateurs, ce qui fait grosso modo dans les 60€ de plus sur les 12 mois. Vu le prix d'un téléphone nu, y a pas photo ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 15:59:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laurent071 | c'est bien hyptnos tu est tombé sur un vendeur intelligent qui a su adapté le forfait a tes besoins. --------------- FeedBack |
benelli tnt | content pour toi, il faut tomtom 7 car le 6 ne fonctionne pas mais maintenant que tu es l'heureux possesseur du HD il faut poser tes questions sur le forum technique |
theoyostyledman Oyo?! |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:30:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StanCW Parle à Monkey ... | Et des HTC HD ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2008 à 13:04:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. |
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 30-12-2008 à 15:19:53 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Origami -> sms/mms illimité en soir et wend
BlueAngel95 |
|
benelli tnt | Pour éviter les mauvaises surprises, tu installes ce cab et tu mets websfr sur disabled :
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
trev37 |
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | carrément hors forfait... --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | vous avez tout interet a le prendfe sur internet vu que le forfait est 3euros moins cher.
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | sinon, pour l'avoir commande sur internet, je peux vous dire :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |