| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:05:24 ![]() ![]() |
asmomo | Il parle de boutique donc je comprends qu'il veut le prendre pour le revendre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amnesiks |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
non moi il apparait dans le tf3d au niveau des sms. Message édité par Olivie le 14-03-2009 à 13:46:24 --------------- |
yanhoupa |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:01:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah c'est jeunes qui ont grandit avec l'internet illimité Franchement ca dépend de ton utilisation, des pages que tu visionnes, des vidéos que tu télécharges. Si tu regardes 50 vidéos de 10 Mo, ben tu as consommé tes 500 Mo... Pour la télé, tu devrais pouvoir trouver le débit (exprimé en Kbs donc à divisé par 8 x le nombre de secondes que tu regardes). Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-03-2009 à 22:54:52 --------------- |
zouzou06 |
simer C'est pas faux ! | Hey.
|
simer C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 14-03-2009 à 23:26:43 |
simer C'est pas faux ! |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bonjour tout le monde
Message édité par thonyjack le 15-03-2009 à 13:31:42 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zouzou06 |
|
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! | Et tu a une indication de ce que tu as consommé jusqu'à présent ? |
Isandir Eh mais euh !? | Bien sur que j'ai une indication |
simer C'est pas faux ! | Merci |
yanhoupa | Je pense me prendre ce magnifique portable (a la fin de mon abonnement) le mois prochain :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Isandir Eh mais euh !? |
|
simer C'est pas faux ! | Merci pour ces renseignements. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 15-03-2009 à 23:39:38 |
zouzou06 |
|
asmomo | Avec un forfait à 90€/mois --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zouzou06 | oui mais bon tu prend 2h ==> 42.5 € /mois ça va rien changer pour 159 euros ! |
genghis77 -_-' | il sera dispo quand le touch HD dans les boutiques SFR --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zouzou06 |
|
yanhoupa |
genghis77 -_-' | moi le blem c'est qu'SFR m'offre 3 mois d'abonnement, mais que je peut beneficier de cette offre que par une boutique SFR --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
renalle T'es de la police ..?? |
|
benelli tnt | Si tu attends jusqu'au 8 avril, tu pourras reprendre un ailphone Message édité par benelli tnt le 16-03-2009 à 18:12:06 |
zouzou06 |
Message édité par zouzou06 le 16-03-2009 à 18:36:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
asmomo | à mon avis ils ne veulent pas vraiment satisfaire la demande, je crois pas qu'ils en vendent des millions. Ils doivent se concentrer sur le Diamond 2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |