Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°350143
trev37
Posté le 11-03-2009 à 22:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
les temps sont durs pour les graphistes ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 22:05:24  profilanswer

n°350150
asmomo
Posté le 11-03-2009 à 22:34:12  profilanswer

Il parle de boutique donc je comprends qu'il veut le prendre pour le revendre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°350257
genghis77
-_-'
Posté le 12-03-2009 à 10:22:09  profilanswer

oui je vais aller le prendre avec un abo et le revendre, j'ai un touch 3G et ca me suffit

trev37... cler que les temps sont dur :lol:

j'ai vendu un rein la semaine derniere :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°350951
amnesiks
Posté le 14-03-2009 à 12:25:31  profilanswer

Putain... je viens de recevoir le HD par la poste, je suis choqué là...
C'est une merveille ce téléphone, j'en reviens pas.  :love:  

n°350964
bigstyle
Posté le 14-03-2009 à 13:36:46  profilanswer

J'aurai une question.
A chaque SMS envoyé, je demande un accusé de réception.

J'ai alors l'icone d'une enveloppe qui s'affiche en haut (au niveau du menu Démarrer) mais le message avec la fenetre en bas me permettant d'effacer ce message ou non n'apparait pas.

Je suis obligé de cliquer sur la barre des taches en haut, de sélectionner l'enveloppe puis de faire "Effacer".

Vous rencontrez le meme probleme ?

n°350968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2009 à 13:45:36  profilanswer

bigstyle a écrit :

J'aurai une question.
A chaque SMS envoyé, je demande un accusé de réception.

J'ai alors l'icone d'une enveloppe qui s'affiche en haut (au niveau du menu Démarrer) mais le message avec la fenetre en bas me permettant d'effacer ce message ou non n'apparait pas.

Je suis obligé de cliquer sur la barre des taches en haut, de sélectionner l'enveloppe puis de faire "Effacer".

Vous rencontrez le meme probleme ?

non moi il apparait dans le tf3d au niveau des sms.
EDIT: vaut mieux poser ce genre de question dans l'autre topik ;)

Message édité par Olivie le 14-03-2009 à 13:46:24

---------------

n°351022
simer
C'est pas faux !
Posté le 14-03-2009 à 21:03:07  profilanswer

Bonjour !

Je souhaite acquérir cet HTC Touch HD mais je suis vraiment perdu au niveau des forfaits.  :??:  

J'ai fini mon abonnement actuel chez orange, je peux donc changer pour n'importe quel opérateur ou reprendre un nouvel abonnement chez ce dernier.

Ce que je voudrais: 2h de communication par mois, pas gros consommateur de sms, profiter des fonctionnalité du touch HD, un forfait ne dépassant pas les 40€ (possible ou je rêve ?) et c'est là ou je me perd !  :sweat:  

Chez orange j'ai vu le forfait origami star 2h avec internet et tv illimité et après on trouve le origami star PLUS avec internet et tv illimité mais en mieux pour 10€ de plus ??? ...
Le "plus" apporte-il vraiment au téléphone ? Les 1Go de dl sont vraiment utiles ou on peut s'en passer ou bien c'est juste 10€ de plus sur la note à la fin du mois ?  :lol:  
On peut quand même regarder ses mails ?

Ensuite j'ai entendu parler des illimythics de sfr que je ne connais pas du tout. Je suppose que bouygues telecom doit proposer ses offres comme d'autres opérateurs.

Je vous avoue que je suis pommé dans toutes ces offres.  :sweat:  

Si on pouvais m'éclairer sur les offres disponibles. :jap:

Merci d'avance.

n°351024
yanhoupa
Posté le 14-03-2009 à 21:14:32  profilanswer

drapal

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°351025
helmuth
Posté le 14-03-2009 à 21:20:21  profilanswer

simer a écrit :

Bonjour !

Je souhaite acquérir cet HTC Touch HD mais je suis vraiment perdu au niveau des forfaits.  :??:  

J'ai fini mon abonnement actuel chez orange, je peux donc changer pour n'importe quel opérateur ou reprendre un nouvel abonnement chez ce dernier.

Ce que je voudrais: 2h de communication par mois, pas gros consommateur de sms, profiter des fonctionnalité du touch HD, un forfait ne dépassant pas les 40€ (possible ou je rêve ?) et c'est là ou je me perd !  :sweat:  

Chez orange j'ai vu le forfait origami star 2h avec internet et tv illimité et après on trouve le origami star PLUS avec internet et tv illimité mais en mieux pour 10€ de plus ??? ...
Le "plus" apporte-il vraiment au téléphone ? Les 1Go de dl sont vraiment utiles ou on peut s'en passer ou bien c'est juste 10€ de plus sur la note à la fin du mois ?  :lol:  
On peut quand même regarder ses mails ?

Ensuite j'ai entendu parler des illimythics de sfr que je ne connais pas du tout. Je suppose que bouygues telecom doit proposer ses offres comme d'autres opérateurs.

Je vous avoue que je suis pommé dans toutes ces offres.  :sweat:  

Si on pouvais m'éclairer sur les offres disponibles. :jap:

Merci d'avance.

Chez bouygues t'aurai le 21h30+2h à 40€ sur 12 mois. 500Mo puis bridage de la vitesse au dessus. 2 heures tout le temps et gratuit de 21h30 à minuit en semaine vers tous les mobiles et fixes.

Bon par contre, c'est bouygues. Vaut mieux être dans une grande ville pour la 3G.

http://www.izipik.com/images/200903/04/kpaslhi2t64ekrvl97-croppercapture66.jpg

TV illimité c'est dans les limites des 500mo  [:helmuth] Après le bridage de la vitesse ne permet plus d'avoir la TV.

n°351030
simer
C'est pas faux !
Posté le 14-03-2009 à 22:01:37  profilanswer

Merci pour ta réponse helmuth.

Donc pour bouygues sa pourrait le faire.  
Mais je ne me rend pas compte de la consommation de ces mobiles en navigation sur internet, visionnage de vidéos, etc. On arrive vite aux 500mo en utilisation "classique"? Une fois les 500mo atteind, c'est juste un bridage qui limite la tv et le net ? pas de hors forfait possible ? le net est toujours utilisable par rapport à la tv ?  :??:  

Mais tu dis que bouygues, c'est bouygues ... Pourquoi faut-il être dans une grande ville avec bouygues ? Chaque opérateur difffuse sa propre 3G ? ... ce qui après courte réflexion parait réaliste pour effectuer le bridage ...  
Concernant les e-mails on peut tous les consulter ?

D'autres avis concernant les autres opérateurs ?

Que de questions !

Encore merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 22:01:37  profilanswer

n°351036
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2009 à 22:54:30  profilanswer

simer a écrit :

Merci pour ta réponse helmuth.

Donc pour bouygues sa pourrait le faire.
Mais je ne me rend pas compte de la consommation de ces mobiles en navigation sur internet, visionnage de vidéos, etc. On arrive vite aux 500mo en utilisation "classique"? Une fois les 500mo atteind, c'est juste un bridage qui limite la tv et le net ? pas de hors forfait possible ? le net est toujours utilisable par rapport à la tv ?  :??:

Ah c'est jeunes qui ont grandit avec l'internet illimité :o

Franchement ca dépend de ton utilisation, des pages que tu visionnes, des vidéos que tu télécharges.

Si tu regardes 50 vidéos de 10 Mo, ben tu as consommé tes 500 Mo...

Pour la télé, tu devrais pouvoir trouver le débit (exprimé en Kbs donc à divisé par 8 x le nombre de secondes que tu regardes).

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-03-2009 à 22:54:52

---------------

n°351037
zouzou06
Posté le 14-03-2009 à 23:11:17  profilanswer

est est ce que il existe un forfait internet ilimité ilimité ?

n°351039
simer
C'est pas faux !
Posté le 14-03-2009 à 23:24:39  profilanswer

Hey. :hello:

C'est vrai que je me souvient à peine de l'époque du 56k. Et avec l'illimité, on se pose pas la question de la taille des vidéos que l'on visionne.  :p  

Olivie a écrit :

Pour la télé, tu devrais pouvoir trouver le débit (exprimé en Kbs donc à divisé par 8 x le nombre de secondes que tu regardes).

Il faut pas plutôt multiplier par 8 pour l'avoir en Ko. 1 octet = 8 bits.  ;)   (1Ko = 1024ocets alors que 1Kb = 1000bits d'après ce que je me souviens)

Après, comme tu le dis tout dépend de son utilisation ... faire tout péter le premier voir les 2 premiers mois en utilisant beaucoup le téléphone puis on se calme.
(mais ceux qui viennent de l'avoir sont vite arrivés aux 500Mo de bouygues ou 1Go de orange ? Les 10Mo sans le "plus" du forfait doit être explosé en 10 min !  :ouch: )

Merci bien. :jap:

n°351041
simer
C'est pas faux !
Posté le 14-03-2009 à 23:26:05  profilanswer

zouzou06 a écrit :

est est ce que il existe un forfait internet ilimité ilimité ?

Je pense qu'il parle des forfaits internet pour ordinateur où l'on peut regarder autant de vidéos qu'on le souhaite, les box (freebox, livebox, etc.).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par simer le 14-03-2009 à 23:26:43
n°351052
asmomo
Posté le 15-03-2009 à 02:21:06  profilanswer

kilo c'est toujours 1000, 1024 c'est kibi (kilo binaire).

Ensuite, il parle d'un débit en Kb : kilobits donc, mais plus probablement Kibibits avec l'erreur habituelle. Pour arriver à des octets, il faut bien diviser par 8.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°351094
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2009 à 12:35:30  profilanswer

asmomo a écrit :

kilo c'est toujours 1000, 1024 c'est kibi (kilo binaire).

Ensuite, il parle d'un débit en Kb : kilobits donc, mais plus probablement Kibibits avec l'erreur habituelle. Pour arriver à des octets, il faut bien diviser par 8.

mea-culpa  :jap:  

n°351103
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 15-03-2009 à 13:31:30  profilanswer

bonjour tout le monde

j'envisage de me prendre le touch hd d'occaz pour remplacer mon e650 mais je n'ai pas de forfait internet (forfait ajustable 2h simple avec 1H wap) donc ma question est la suivante :

peut on desactiver les connections internet et autres que celles inclus dans mon forfait ? la meteo marchera quand meme ?

Message édité par thonyjack le 15-03-2009 à 13:31:42

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°351121
zouzou06
Posté le 15-03-2009 à 14:44:50  profilanswer

simer a écrit :

Je pense qu'il parle des forfaits internet pour ordinateur où l'on peut regarder autant de vidéos qu'on le souhaite, les box (freebox, livebox, etc.).  ;)

Non  ! ma question : est ce que il ya un forfait MOBILE ou l'internet et vraiment ilimité ? pas de 500 mo ni 1 Go !! ilimité ILIMITE ILIMITE ILIMITE ......... :bounce:  

n°351127
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2009 à 15:10:25  profilanswer

zouzou06 a écrit :

Non  ! ma question : est ce que il ya un forfait MOBILE ou l'internet et vraiment ilimité ? pas de 500 mo ni 1 Go !! ilimité ILIMITE ILIMITE ILIMITE ......... :bounce:  

Je pense que oui, si ton budget est ILLIMITE illimité illimité illimité illimité ...  :lol:

n°351140
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-03-2009 à 16:37:28  profilanswer

Citation :

TV illimité c'est dans les limites des 500mo  [:helmuth] Après le bridage de la vitesse ne permet plus d'avoir la TV.

Vérifié ça ? Je suis sceptique sachant que c'est du live stream ce serait idiot de brider la télé au point de ne plus y avoir accés en "illimité" : ]

J'ai pas testé de depaser mes 500 encore et de test la TV

n°351155
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2009 à 19:46:36  profilanswer

Et tu a une indication de ce que tu as consommé jusqu'à présent ?  

Tu utilises pas mal ton mobile en ce moment je pense (nouveau, on bidouille et teste à tout), et il te reste toujours des "mo" de tes 500 initiales ? Sa part pas trop vite ? (tu es chez bouygues ?)

n°351157
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-03-2009 à 20:08:01  profilanswer

Bien sur que j'ai une indication :)  

Bouygues  cay bien hein, bon z'ont pas 3G partout mais bon ^^

Utilisateur de mon neo 2h,  sur internet la consommation peut se suivre en temps réel, sur l'espace wap c'est normalement pas refresh tjrs et c'est journalier je crois.

On a donc une barre qui nous met l'évolution  de la conso de Mo, pour ce qui est  des ,Mo en plus je ne les ai pas encore atteint, pourquoi ? Bha car la conso va tranquille, j'utilise en tant que modem le tel sur mon ordi portable en déplacement le week end et ça va tranquille, après j'ai pas calculé la conso mais le surf se passe plutôt bien sans trop consommer.

n°351159
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2009 à 20:24:18  profilanswer

Merci :jap:

Donc mettons, que j'utilise mon téléphone à la campagne, chez bouygues, je risque de mal capter la 3G ?
Il faut obligatoirement être proche d'une grande ville ?

Les autres opérateurs permettent une meilleur acquisition de la 3G vraiment notable ?

:hello:

n°351160
yanhoupa
Posté le 15-03-2009 à 20:37:19  profilanswer

Je pense me prendre ce magnifique portable (a la fin de mon abonnement) le mois prochain :

SFR : portable non dispo mais a partir de 250€ avec illimitics 3G+ (2h, sms, tv, internet illimité)  pour une quaranaine d'€ avec une limitation de 500Mo pour internet.

Orange : kiff / kiff avec sfr (même prix d'achat, même limitation a 500mo et même mensualité) pour Origami stars. mais pas sms illimité 24h/7j. J'ai trouvé les info moins claires.

Virgin mobile : ne le propose pas directement mais via phone house et phone and phone a 300~350€ pour des mensualités légèrement plus acceptable (et facilement modifiable)

Bouygue : Le prix du téléphone est pas beaucoup plus bas mais faut prendre neo 2 et ca peut monter facile a 60€ :/

Au final j'hésite entre virgin et sfr pour mon utilisation : peu d'appel (5 min/jours, 20 à 30 sms, internet pour mail et surf, tv)
Que pensez vous de mon bilan ? aurais-je raté des point importants ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°351161
levdave
Posté le 15-03-2009 à 20:47:17  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Je pense me prendre ce magnifique portable (a la fin de mon abonnement) le mois prochain :

SFR : portable non dispo mais a partir de 250€ avec illimitics 3G+ (2h, sms, tv, internet illimité)  pour une quaranaine d'€ avec une limitation de 500Mo pour internet.

Orange : kiff / kiff avec sfr (même prix d'achat, même limitation a 500mo et même mensualité) pour Origami stars. mais pas sms illimité 24h/7j. J'ai trouvé les info moins claires.

Virgin mobile : ne le propose pas directement mais via phone house et phone and phone a 300~350€ pour des mensualités légèrement plus acceptable (et facilement modifiable)

Bouygue : Le prix du téléphone est pas beaucoup plus bas mais faut prendre neo 2 et ca peut monter facile a 60€ :/

Au final j'hésite entre virgin et sfr pour mon utilisation : peu d'appel (5 min/jours, 20 à 30 sms, internet pour mail et surf, tv)

Chez les autres je sais pas, mais chez Bouygues tu peux changer de forfait dès les troisième mois d'abonnement, pour en prendre un moins cher ;)

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°351168
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-03-2009 à 21:33:06  profilanswer

simer a écrit :

Merci :jap:

Donc mettons, que j'utilise mon téléphone à la campagne, chez bouygues, je risque de mal capter la 3G ?
Il faut obligatoirement être proche d'une grande ville ?

Les autres opérateurs permettent une meilleur acquisition de la 3G vraiment notable ?

:hello:

Orange a une meilleur couverture réseau c'est normal : )

Cependant la 3g ne marche que pr la télé et un surf plus aisé, tu as on va dire trois  type de réseau  par ordre  croissant : E   H  3g

Si même tu est en campagn et que tu veux surf tu peux tres bien le faire en E simplement la tele ne sera viable que en milieu de bonne reception H ou 3G voila : )

n°351172
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2009 à 22:06:57  profilanswer

Merci pour ces renseignements. :jap:

n°351176
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-03-2009 à 22:54:48  profilanswer

Isandir a écrit :

Orange a une meilleur couverture réseau c'est normal : )

Cependant la 3g ne marche que pr la télé et un surf plus aisé, tu as on va dire trois  type de réseau  par ordre  croissant : E   H  3g

Si même tu est en campagn et que tu veux surf tu peux tres bien le faire en E simplement la tele ne sera viable que en milieu de bonne reception H ou 3G voila : )

H= 3G+ > 3G  ;)

n°351181
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-03-2009 à 23:33:29  profilanswer

killterion a écrit :

H= 3G+ > 3G  ;)

j'habite Rennes je suis en H et quand je suis a Paris intra muros je suis en 3G, fichtre  c'est bizarre : )

En tout cas ça fourni la télé final  ^^

Message édité par Isandir le 15-03-2009 à 23:39:38
n°351371
zouzou06
Posté le 16-03-2009 à 15:15:52  profilanswer

yanhoupa a écrit :

http://www.meilleurmobile.com/forf [...] ileId=1552  119 euros !!!

:love:  :love:  :love:  

n°351383
asmomo
Posté le 16-03-2009 à 15:32:00  profilanswer

Avec un forfait à 90€/mois :love:

---------------
n°351388
zouzou06
Posté le 16-03-2009 à 15:35:33  profilanswer

oui mais bon tu prend 2h ==> 42.5 € /mois ça va rien changer pour 159 euros !

n°351418
genghis77
-_-'
Posté le 16-03-2009 à 16:37:32  profilanswer

il sera dispo quand le touch HD dans les boutiques SFR :'(

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°351426
zouzou06
Posté le 16-03-2009 à 16:58:53  profilanswer

genghis77 a écrit :

il sera dispo quand le touch HD dans les boutiques SFR :'(

ça ! c'est un mystere !!! rupture total ! c'est la premier fois que je vois un fabriquant  

qui arrive pas a satisfait les besoins de leur clients !  

et c'est ça qui laisse le prix de telephone ne baisse pas depuis 5 mois de ça sortie !

n°351463
yanhoupa
Posté le 16-03-2009 à 17:34:28  profilanswer

Très interessant :)

Quelqu'un connait les conditions pour revoir à la baisse sont forfait ? Chez virgin si tu le change avant 4 mois, tu paye 30 ou 40e de frais. Bouygue faut attendre 3 mois, mais Orange et SFR ? quelqu'un sait ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°351466
genghis77
-_-'
Posté le 16-03-2009 à 17:39:46  profilanswer

moi le blem c'est qu'SFR m'offre 3 mois d'abonnement, mais que je peut beneficier de cette offre que par une boutique SFR :'(

---------------
n°351471
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 16-03-2009 à 18:08:37  profilanswer

Je suis moi aussi clairement intéressé mais par contre, je reste assez méfiant concernant ce genre de site .... ?? Quid du S.A.V. ?? Retour positif ou négatif de centains membres ??
Possibilité de Portabilité ??  

Sinon, effectivement le prix est vraiment canon patr rapport à la concurrence !!!

Et +1 pour connaitre les condition de passage Origami 2 heures => Origami 1 heure

Merci d'avance !!

n°351472
benelli tn​t
Posté le 16-03-2009 à 18:10:59  profilanswer

Si tu attends jusqu'au 8 avril, tu pourras reprendre un ailphone  :lol:

C'est le top pour écouter vent d'haleine  :jap:

Message édité par benelli tnt le 16-03-2009 à 18:12:06
n°351483
zouzou06
Posté le 16-03-2009 à 18:36:01  profilanswer

renalle a écrit :

Je suis moi aussi clairement intéressé mais par contre, je reste assez méfiant concernant ce genre de site .... ?? Quid du S.A.V. ?? Retour positif ou négatif de centains membres ??
Possibilité de Portabilité ??  

Sinon, effectivement le prix est vraiment canon patr rapport à la concurrence !!!

Et +1 pour connaitre les condition de passage Origami 2 heures => Origami 1 heure

Merci d'avance !!

le site il est trés fiable , par contre le SAV c'est pas le SAV de orange c'est la SAV du site ,  

donc quand ton mobile est en panne t'appel pas Orange mais il faut appeler le SAV a eu ! je le connai pas la fiabilité de  leur SAV ! voilou  

Message édité par zouzou06 le 16-03-2009 à 18:36:53
n°351534
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-03-2009 à 21:09:37  profilanswer

zouzou06 a écrit :

ça ! c'est un mystere !!! rupture total ! c'est la premier fois que je vois un fabriquant  

qui arrive pas a satisfait les besoins de leur clients !  

et c'est ça qui laisse le prix de telephone ne baisse pas depuis 5 mois de ça sortie !

et sur sfr en ligne il est en rupture aussi ? :o

n°351551
asmomo
Posté le 16-03-2009 à 21:48:09  profilanswer

à mon avis ils ne veulent pas vraiment satisfaire la demande, je crois pas qu'ils en vendent des millions. Ils doivent se concentrer sur le Diamond 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)