| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:45:27 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | up snif |
theoyostyledman Oyo?! | Normalement, il ne demande rien! |
hyptnos GT : Gui iom | ba la oui :s |
hyptnos GT : Gui iom | il demande le code d'acces 18+ (en dessous le numero)
|
theoyostyledman Oyo?! | J'ai attendu 2 semaines avant que ca viennent...Bon, il m'a aussi fallu 2 semaines pour entrer le user agent aussi |
hyptnos GT : Gui iom | hummmm bizare tout ca
|
benelli tnt | Il semble que tu sois bloqué par un contrôle parental (c'est normal vu l'age de l'utilisateur théorique de ton téléphone |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:53:41 ![]() ![]() |
benelli tnt | Avec un téléphone sfr, tu n'as pas besoin d'utiliser le user agent sfr de hd tweak il me semble |
pa71 | |
hyptnos GT : Gui iom | bon je sais aps comment j'ai fait mais sa marche
|
theoyostyledman Oyo?! | Je cite:
|
hyptnos GT : Gui iom | oui c'est bien ce que je disais
|
netzo97 barbu | hyptnos > fait appeler un de tes amis |
hyptnos GT : Gui iom | Oui c'est ce que je ferai certainement samedi
|
theoyostyledman Oyo?! | Je pense clairement que ta ligne n'est pas activée lol
|
hyptnos GT : Gui iom | ba pourquoi hier soir sa marchais alors |
NONOCHRIS2007 | j'ai un problème avec la connection sl2sfr |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:16:28 ![]() On est sur le topic dedié aux offres commerciales, merci. |
Tyler | Alors des offres spéciales soldes dans les espaces SFD? Retour à 129€ j'espère! |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | J'ai rien vu aujourd'hui... --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je retente ici --------------- |
benelli tnt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crossmanbx | C'est vrai que ca serait sympa qu'on reste sur le sujet du topic =( |
theoyostyledman Oyo?! |
|
Loizo | Je viens d'appeller le service client SFR, on me le propose a 249€ en renouvellement pour 12 mois (je veux 12 mois à tout prix) + 3€ de moins par mois sur le forfait et 1h en plus soit le soir soit le we. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:15:09 ![]() bonne nouvelle, il est à 99 euros à carrefour avec un forfait SFR illimythics |
ezzz 23 |
Tyler | Bon jdécolle chez SFD, si j'le trouve jsais pas où c'est en fait, y'a interêt à ce que ça soit donné |
hyptnos GT : Gui iom | Bas moi je l'ai vu pour 1 € avec un forfait de 5€ par mois tout illimité, appel, sms, web, data, outlook toussa toussa sur un engagement de 1 jours, chez lidl
|
Isandir Eh mais euh !? | Je test la le débit intereunette du bouzin sur mon ordi en USB en mode modem, ça reste sympa et en itinérance et il est pas dégueu : )
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:42:09 ![]()
|
Tyler | Bon il me sort, 349, je me retourne pour partir, ah nan monsieur changement de prix aujourd'hui...249! Ah oui au fait, on l'a pas, on en a jamais eu on l'attend depuis fin décembre...Ça c'est fait! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
rickyweed | ben j'ai bien fait de le prendre quand il était a 129€ chez SFD
--------------- Gamertag : Daintyweed |
benelli tnt | Il semble qu'en renouvellement il vaut mieux demander directement le service résiliation en menaçant d'aller chez la concurrence à moins d'obtenir un prix convenable ! |
pa71 | 249 euro enrenouvellement
|
Loizo | 249€ en renouvellement je trouve ca cher, meme sur 12 mois ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |