| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:48:09 ![]() ![]() |
zouzou06 | oui comme tu le dit c'est une affaire commercial pas plus ! |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Azian-94 |
|
Azian-94 | euuuh ba je sais pas, j'ai pas demander psk j'ai 20ans |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
zouzou06 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:06:02 ![]() ![]() |
renalle T'es de la police ..?? |
|
ViMx |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Chez Bouygues le HD est à 149€ sur 24mois pour un forfait à 34,90€ avec le code 50MARS (et 10 balles.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-03-2009 à 21:47:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bebe1310 |
|
sidero31 |
Peux-tu donner plus de précision stp? J'ai été aujourd'hui ds une boutique Bouygues et le vendeur m'a dit qu'il fallait le commander à 249€ Chez Happyphone ds le 10eme arrodissement (Paris), je l'ai trouver à 129€ mais avec un abo et ROM Orange 3h. Bon, c'est surtout la ROM orange qui me gène, car un flashouyage me ferait perdre la garantie Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 19-03-2009 à 22:11:45 |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yanhoupa |
harpal |
|
harpal |
|
yanhoupa |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 21-03-2009 à 15:50:32 |
yanhoupa | Moi y'a pas à chier, ca sera chez orange ici : http://www.meilleurmobile.com/forf [...] -sup=219.0
yanhoupa |
yanhoupa | Je viens de regarder l'offre "Origami stars 4h" a 70€ par mois pour un HD a 120€
En clair, c'est pas sms illimité 24h/24
C'est quoi ? On a le droit à quoi avec ca ? car plus bas on a besoin d'options payantes dont celle ci :
killterion 90% of everything is crap |
1) Oui illimité seulement le soir ça parait pourtant clair ; ) Message cité 2 fois Message édité par killterion le 21-03-2009 à 21:00:44 |
ViMx |
|
anolae |
|
asmomo | ça paraît louche ce que tu dis, c'est pas plutôt l'inverse ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anolae |
|
ViMx | C'est le contraire hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |