Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS

n°313647
megagreg
Posté le 01-11-2008 à 12:45:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais besoin d'aide pour retrouver les paramètres IP des différentes cartes réseau de mon HTC Cruise à savoir :
- Miniport NDISWAN L2TP
- Virtual Ethernet Intermediate Miniport
- Pilote Ethernet compatible NE2000
- IEEE 802.11b/g Compatible Wifi Ad.
- Miniport NDISWAN AsyncMac
- Bluetooth PAN Driver
- Hôte NDIS distant
- Miniport NDISWAN PPTP
- Pilote miniport de simulateur Ethernet
Pour chacune j'ai modifié les paramètres d'origine et j'ai changé l'option "Adresse IP spécifique" par "Adresse IP allouée par serveur"
Depuis lorsque je connecte mon Cruise au PC par USB, la liaison ActivSync s'établie correctement mais au bout de quelques minutes j'ai sur l'écran du téléphone un message d'erreur "Impossible d'allouer une adresse IP par le server" :(
Je suspecte ce dysfonctionnement de m'empêcher de changer les ROM de mon cruise (la MAJ démarre puis la barre de progression se bloque a 0% avant d'afficher un message d'erreur de connexion avec le téléphone).
 
Quelqu'un peut-il me transmettre ses paramètres IP d'origine (en face des différentes cartes ci-dessus).
J'ai essayé un hard-reset et ca n'a rien changé :(
Il faut aller dans comm manager, activer le wifi/WLAN, sélectionner Paramètres/Réseau sans fil, bouton Cartes Réseau, puis onglet cartes Réseaux
Il faut ensuite rentrer dans modifier pour chaque carte en sortant avec Annuler (ainsi vous ne risquez pas de modifier vos réglages).
 
Je suis en Windows Mobile Pro 6.1
ROM  3.13.406.0 FRE (date 08/22/08)
Version de radio 1.59.42.15
 
Au passage je trouve que comparé à mon ex Eten Glofiish X500, l'autonomie du Cruise est vraiment meilleure (du vendredi soir au lundi matin complet avec 1h de phone et 1h de GPS bluetooth coupé)
Par contre, le GPS capte plutot mal ... la réception sous TomTom oscille beaucoup avec une moyenne entre 3 satellites et maxi 5 satellites alors que mon X500 qui est posé juste a coté dans la voiture capte plutot entre 7 et 10 satellites ??
Est ce que c'est normal, avez vous une MAJ ROM radio a me proposer pour corriger le problème car j'avais choisi ce modèle d'après un test GPS&Co qui donnait les récepteurs GPS intégrés a ces deux appareils quasiment aussi bons ...
 
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=404&p=6
 
Sachant que j'ai acheté l'appareil il y a seulement 6 mois, dois je le ramener pour réparation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Greg


---------------
Topic de Feedback ICI
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 12:45:06  profilanswer
 

n°314048
megagreg
Posté le 04-11-2008 à 08:05:02  profilanswer
 

personne pour m'aider ?


---------------
Topic de Feedback ICI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS

 

Sujets relatifs
TRansformer Sapphire en navigateur GPS?HTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementconseil GPS
message d'erreur HTC touch CruiserHTC Sfr, perte de réseau sans re-connexion automatique
message d'erreur HTC Touch CruiseHTC Touch et forfait Origami....
Problème de déverouillage tel bouygues 
Plus de sujets relatifs à : [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR