| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
julien31600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 21:57:14 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | drapal |
julien31600 |
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
julien31600 | Ok en se qui concerne la 3G, si t'es pas dans une zone couverte 3G, tu peu pas regarder la TV ni internet ? |
guyzmo62 | non pour la tv mais tu peux aller sur le net mais c'est plus lent --------------- :D |
julien31600 | Dac ! Merci beaucoup! la télé tu ne vois rien du tout ? ou ca sacade ? mon bahu est dans l'ariège .... Le reseau est assez pitoyable ! heureusement le week end je rentre sur toulouse ... |
rickyweed | franchement vu la qualité de la tv on peu s'en passer facilement --------------- Gamertag : Daintyweed |
julien31600 | Ah bon |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:35:57 ![]() ![]() |
rickyweed | ben sur un ecran normal ca donne bien mais avec le hd c'est totalement degeulasse, on aurai dit un divx encodé il y a 6 ans avec un p2 400mhz --------------- Gamertag : Daintyweed |
|
laurent071 | la feuille n'était peut être pas a jour, tout simplement.
Message édité par laurent071 le 28-12-2008 à 03:41:57 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 17:52:18 ![]()
|
julien31600 | Alors ca c'est bizzare ! quant tu en saura plus dit nous le! moi je suis preneur d'une offre pareille ! |
benelli tnt | Salut,
|
benelli tnt | Il me semble qu'il y avait une réduction de 3 € pour une souscription par internet il y a peu mais elle n'est plus affichée donc ça ferait 31,90 - 3,00 soit 28,90 € ou alors une ristourne sachant que tu n'utiliseras pas la voix !
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2008 à 11:38:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
julien31600 | Nickel merci |
julien31600 | Je viens de voir un truc qui est du coup bien interessent: en achetant via internet on a : -50€ remboursé, -3€ par moi, et -10% chaque moi . Ca devient beaucoup plus competitif que SFR du coup ... Si tant est que l'on puisse cumuler les -3€ internet et les -10% avantage -26ans .
Message cité 1 fois Message édité par julien31600 le 29-12-2008 à 12:43:03 |
benelli tnt | Il faut ajouter l'option iphone pour avoir un semblant de 3G+ Message édité par benelli tnt le 29-12-2008 à 12:48:05 |
julien31600 | Pourquoi? il y a deja internet illimité avec le origami star non???? |
benelli tnt | si mais bridé en 3G. Pour obtenir le 3G+, il faut prendre l'option iphone à 14 € par mois je crois |
julien31600 | Ah oui effectivement je comprend mieu... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello j'aimerais savoir ce que ce tel donne niveau compatibilité des formats video et surtout NON resizé, comme les divx, xivd, mp4 etc etc je cherche une tel pratique pour mes série en retard ds les transports mais hors de question de re-encoder.... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2008 à 13:40:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iom | Je te remerci benelli tnt, c'est rare une ame charitable ^^
|
|
laurent071 |
hyptnos GT : Gui iom | Justificatif de domicile cheque annulé
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |