|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
m@rtiou | Salut à tous, bon comme tous le monde en parle partout et qu'il n'y a pas de topic je m'y met. Images : D'autre photos ici : http://www.generation-phonehouse.f [...] -touch-hd/ Ses dimensions sont de 115 x 62,8 x 12 mm pour un poids de 146,4 grammes. Prix : ~649 euros TTC hors subvention opérateur. Site HTC avec les infos sur le tel : http://www.htc.com/www/default.aspx Différents test du Touch HD :
Logiciel compatible ou non avec le HD(merci à Olivie) :
Performance du HD en lecture vidéo (merci à Millenius pour son excelent travail ) : http://www.newshq.fr/touchhd/ Message édité par m@rtiou le 22-11-2008 à 18:51:33 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:16:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
m@rtiou | A ce qu'en dis génération phone house c'est vraiment le telephone que tout le monde attendais : super réactivité, écran magnifique et très réactif, stylet incorporer (comme le diamond) etc.. |
Shirio |
|
Calvin93 | super idée d'en faire un topic . Je Veux Ce MoBiLe !!!!!!!!! |
m@rtiou | Bah moi personnellement je préfère WM que l'OS de l'iphone ou tu peux rien mettre dessus, surtout avec un téléphone de ce genre.
Message édité par m@rtiou le 19-09-2008 à 11:32:09 |
Calvin93 | j'en doute pas également ^^ |
katarakt |
|
aerton donde esta la biblioteca | drapal |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:36:16 |
m@rtiou | Communiqué de Presse HTC :
Message édité par m@rtiou le 19-09-2008 à 11:40:05 |
m@rtiou | Apparemment ce serait pour novembre d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum mais bon vu l'avancement de la bête c'est possible(et j'espère ) qu'il vont le sortir avant. |
Calvin93 |
Message édité par Calvin93 le 19-09-2008 à 11:49:48 |
m@rtiou | Si je pense qu'il a de la mémoire interne par contre je ne sais pas du tout combien . |
quichon91 | Ar, la sortie prévue de ce Touch HD me fait hésiter avec la Touch Pro (le W810i commence à se faire vieux et manque d'applications pro).
|
Calvin93 |
Calvin93 | je pense que ça à toujours et comme çà avec les appareils WM.(a confirmer) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Vais surement me le prendre. En plus mon engagement Orange s'arrête en novembre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
m@rtiou |
|
katarakt |
m@rtiou |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Alors corrige aussi sur le communiqué de presse... Ce sont bien les autonomies annoncées par HTC (3G > GSM), aussi bizarre que cela puisse paraitre. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-09-2008 à 12:06:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
m@rtiou |
|
quichon91 |
|
Calvin93 | perso j'ai eu l'iphone, le kaiser, le viewty etc... le clavier virtuel est très réactif après c'est une question d'habitude... |
Calvin93 | cela va de l'utilisation de chacun après ^^.On peut toujours acheter un clavier bluetooth...... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il me botte deja bien + que le xperia |
Snoupyluke PSN : stebfr | Alors celui la il me plait vraiment (en tout cas sur ce que l'on en sait).
|
Lordy6969 | A priori même spécification technique que le Diamond donc non si je ne m'abuse.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bon, c un modele transitoire ! donc c bien bo qu'il sorte mais a acheter bof, faudra attendre son remplacant (sous wm7) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-09-2008 à 14:31:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | video htc hd
Message édité par Angelneo le 19-09-2008 à 14:47:16 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
m@rtiou | Les spécification sur htc.com : http://www.htc.com/www/product.aspx?id=64796 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |