Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°331946
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-12-2008 à 18:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un sondage pour savoir quelles sont les roms les plus utilisés, les plus pratiques ?

Si chacun pouvait détaller sa ROM et sa version et quelques avantages inconvénients se serait sympa  :jap:  

Perso je l'ai flashé et ne bidouillant pas trop encore j'installe pour commencer la ROM HTC officielle.

EDIT: trompé de topik  [:lanimal2]

Message édité par killterion le 30-12-2008 à 18:17:16
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 18:15:49  profilanswer

n°331949
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 30-12-2008 à 18:28:44  profilanswer

ced_caillou a écrit :

sinon, pour l'avoir commande sur internet, je peux vous dire :
- on commande
- on recoit rapidement (3 jours ouvrés dans mon cas)
- on active la ligne et on renvoi par courrier les pieces justificatives

Slt ced_caillou

3 jours dis tu.
J'imagine que ce sont les pièces du dossier mais le téléphone l'as tu reçu et combien de temps après la commande ?
Ou bien tu as reçu le téléphone en même temps que les pièces ?
Cdtl

Baarf,
Tu fais comment pour avoir ce prix chez moi ça commence à 329€ avec un click......

Message cité 2 fois
Message édité par Abdel_net le 30-12-2008 à 18:32:32

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°331960
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2008 à 18:47:16  profilanswer

yop :o

Quelqu'un a déjà réussi à le prendre en renouvellement chez Orange? Il est marqué en indispo :d

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°331963
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 30-12-2008 à 18:49:18  profilanswer

Il y a queqlues jours, je l'avais de dispo en renouvellement mais avec mon petit forfait bloqué il me coutait presque le meme prix que sans abo.  
J'ai lâché l'affaire aussitôt.

---------------
n°331969
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 18:59:14  answer

Abdel_net a écrit :

Baarf,
Tu fais comment pour avoir ce prix chez moi ça commence à 329€ avec un click......

Bah je sais pas, au départ j'avais lu "offre exclu web : 329€" effectivement.
Puis après avoir tout choisis, formule, options, téléphones, ça me revient à 279...  [:hotcat]  
Puis tu t'en fous, t'as dit que t'étais prêt à mettre 50€ de plus pour l'avoir rapidement !  [:xla]

n°331976
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 30-12-2008 à 19:08:46  profilanswer

Oui mais je ne vais pas non plus chercher le plus cher.
Et puis c'est une image ca voulais dire que j'etais pressé.

Je suis d'ailleurs en train de passer la commande, j'ai eu un contact chat avec une employée qui aide en ligne, elle ma affirmer que le telephone était dispo et que je le recevrai en 3 jours ouvrés avec un paiement par CB.

Je me lance, a suivre .....

ÉDIT :
Bon j'ai craqué je viens de passer commande direct sur le site Forfait origami j'ai pas réussi avec le Click.
29€ /mois, tel à 249€ avec les 50€ de remboursé.

Message édité par Abdel_net le 31-12-2008 à 00:59:58

---------------
n°332023
julien3160​0
Posté le 30-12-2008 à 21:06:25  profilanswer

Salut!  
Est-ce possible de resilier orange et de revenir chez orange avec la portabilité ? Cette aprem j'allais commander mon touch HD et a la fin alors que je clique sur commander ca me marque que je suis deja chez orange et qu'il faut que je me connecte a mon interface pour changer de forfait ! de rage je les ai appelé et j'ai resilié ! la resiliation serra effective le 9 janvier ! les boules puisque ma facture est debité de 7 ! Est-ce que vs penssez que je serrai debité au prorata du temps ou j'ai disposé du forfait (2j !) ?
Maintenant je vais pouvoir commander (j'espere!) mais je pensse pas pouvoir beneficier de la portabilité du numero ... :(

n°332041
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 30-12-2008 à 22:11:58  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Slt ced_caillou

3 jours dis tu.
J'imagine que ce sont les pièces du dossier mais le téléphone l'as tu reçu et combien de temps après la commande ?
Ou bien tu as reçu le téléphone en même temps que les pièces ?
Cdtl

Baarf,

tel recu le mm jour que les papiers.
le prix avec un clic est plus eleve qu'avec un origami

julien31600 a écrit :

Salut!  
Est-ce possible de resilier orange et de revenir chez orange avec la portabilité ? Cette aprem j'allais commander mon touch HD et a la fin alors que je clique sur commander ca me marque que je suis deja chez orange et qu'il faut que je me connecte a mon interface pour changer de forfait ! de rage je les ai appelé et j'ai resilié ! la resiliation serra effective le 9 janvier ! les boules puisque ma facture est debité de 7 ! Est-ce que vs penssez que je serrai debité au prorata du temps ou j'ai disposé du forfait (2j !) ?
Maintenant je vais pouvoir commander (j'espere!) mais je pensse pas pouvoir beneficier de la portabilité du numero ... :(

double portabilite...

---------------
--> Mon Feed <--
n°332044
julien3160​0
Posté le 30-12-2008 à 22:19:21  profilanswer

Oueh j'ai vu... c'est assez chiant a faire ... je l'ai donc commandé avec un nouveau numero ! je devrai le recevoir lundi d'apres orange ... on verra bien !

n°332062
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:51:42  answer

Bon bah j'ai craqué.

Depuis le temps que je le voulais, le voir à 279€ avec un forfait 1h, j'ai pas pu résister.  :love:  

Je vend un viewty cassé si ça intéresse quelqu'un !  :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 23:51:42  profilanswer

n°332063
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 30-12-2008 à 23:53:39  profilanswer

ca confirme donc le delai qud j'ai eu pour le mien : 3-4 jours ouvrés :-)

---------------
--> Mon Feed <--
n°332071
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:20:47  answer

ced_caillou a écrit :

Ouais ils le disent bien sur le site.
3 Jours ouvrés par carte bleue, et 6 jours par chèque (le temps de l'envoyer).

J'ai payé par chèque moi, vu que j'ai réussi à en voler un en ville aujourd'hui.  :o

n°332072
laurent071
Posté le 31-12-2008 à 00:25:38  profilanswer

si tu le donnes le viewty je paye les frais de ports  :D

---------------
FeedBack  
n°332077
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:40:17  answer

laurent071 a écrit :

si tu le donnes le viewty je paye les frais de ports  :D

Nan mais il est au SAV là, je vais revendre le neuf que j'aurai eu sur ebay.  :o  

Et je reprendrais jamais LG.  :sweat:

n°332080
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 31-12-2008 à 01:02:54  profilanswer

RDV mardi donc !!!

Ouvré c'est dire lundi au vendredi si je ne me trompe pas.

Commandé today, mercredi, vendredi, lundi, théoriquement dans la BAL mardi matin.

Profitons en pour passer de bonne fête de fin d'année.

Meilleurs vœux a tous.

---------------
n°332081
julien3160​0
Posté le 31-12-2008 à 01:08:16  profilanswer

ced_caillou a écrit :

Oueh enfin si il arrive chez moi lundi je vais etre blazé! je fais mes etudes assez loin et je suis interne :( le savoir chez moi alors que je serrai la-bas .... :'(  :sweat:  
Quant j'avais pris mon SPV M600 je l'avai commandé le 2 aout et recu le 4 ! peu etre que ca serra aussi rapide! enfin j'y crois pas trop avec la poste :sarcastic:

n°332094
pataluc
Posté le 31-12-2008 à 09:03:16  profilanswer

ils sont pas un peu chiant chez bouygues avec les pièces justificatives? je leur ai envoyé ce qu'ils demandaient une première fois par fax, par mail 2j plus tard ils me répondent qu'ils n'ont rien eu, je le refais, il ya presque une semaine, toujours rien et du coup je leur ai envoyé un courrier qui devrait pas tarder à arriver chez eux j'espere... c'est un peu lourd, pourquoi proposer l'envoi par fax s'ils sont pas capables de traiter les demandes? ;(

je l'ai pris à 174e avec le code promo noelweb et un abo 2fois+ 1h sur 24 mois...

Message édité par pataluc le 31-12-2008 à 09:03:54
n°332113
Mael_
Posté le 31-12-2008 à 10:46:42  profilanswer

Personne n'a une idée des prix pratiqués pour le HD dans une boutique genre happy phone?

Message cité 1 fois
Message édité par Mael_ le 31-12-2008 à 10:47:17
n°332115
rickyweed
Posté le 31-12-2008 à 10:49:05  profilanswer

Mael_ a écrit :

Personne n'a une idée des prix pratiqués pour le HD dans une boutique genre happy phone?

A république le moins cher trouver la semaine dernière c'etait 200€

---------------
Gamertag : Daintyweed
n°332129
Roupette
Posté le 31-12-2008 à 11:34:13  profilanswer

Hello!

Avec SFR et en utilisant le point d'accès sl2sfr, j'ai un débit moyen de 950kb/sec. Est-ce qu'on ne peut pas avoir mieux théoriquement pour de la 3G chez SFR?

Sinon, j'ai un petit doute sur la connexion en 3G : j'ai souvent l'icône 3G dans la barre des tâches qui m'indique que le HD est dans la une zone de couverture 3G, et au niveau de l'icône de réception, il m'est souvent indiqué que j'ai une connexion de données en 3G d'instanciée, OR (tintintin!!) lorsque je reçois des données (page internet, météo, bourse, mail, etc), ma connexion de données repasse systématiquement en HSPA (alors que je captais bien en 3G - 3/4 barres), en gros j'ai des 'H' partout à la place des '3G' dans ma barre des tâches :s

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Est-ce que cela veut dire qu'il est impossible d'échanger des données en 3G avec un illimythics ou est-ce un bug du HD, ou encore, est-ce un pb de config?

Message édité par Roupette le 31-12-2008 à 11:42:47

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°332136
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 31-12-2008 à 11:45:48  profilanswer

Mais le HSPA c'est pas la 3G+ donc mieux ? :D

---------------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;)
n°332139
benelli tn​t
Posté le 31-12-2008 à 11:53:03  profilanswer

Effectivement le H c'est le HSDPA (alias 3G+) qui est plus rapide que la 3G donc tu devrais plutôt être content.

avec l'apn wapsfr tu dois pouvoir atteindre 1 100 kbits/s donc ton débit est pas mal du tout en attendant la 3G LTE  :love:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_ [...] ket_Access

n°332142
Roupette
Posté le 31-12-2008 à 11:57:06  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Effectivement le H c'est le HSDPA (alias 3G+) qui est plus rapide que la 3G donc tu devrais plutôt être content.

avec l'apn wapsfr tu dois pouvoir atteindre 1 100 kbits/s donc ton débit est pas mal du tout en attendant la 3G LTE :love:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_ [...] ket_Access

Ok merci à vous 2, jviens d'apprendre un truc, et jsuis rassuré hum :)

Sinon, si vous avez SFR, je vous conseille de passer sur l'apn sl2sfr (fait à la base pour les possesseurs d'iPhone) qui permet de débloquer les ports pour recevoir ses mails, ce qui est bien pratique :) Enfin, p-e que je ne vous apprends rien :s

---------------
n°332154
atlanteam
Posté le 31-12-2008 à 12:14:11  profilanswer

Roupette a écrit :

Ok merci à vous 2, jviens d'apprendre un truc, et jsuis rassuré hum :)

Sinon, si vous avez SFR, je vous conseille de passer sur l'apn sl2sfr (fait à la base pour les possesseurs d'iPhone) qui permet de débloquer les ports pour recevoir ses mails, ce qui est bien pratique :) Enfin, p-e que je ne vous apprends rien :s

Et en terme de facturation c'est comme l'apn wapsfr ou comme l'apn websfr !?

n°332163
Roupette
Posté le 31-12-2008 à 12:57:01  profilanswer

atlanteam a écrit :

Et en terme de facturation c'est comme l'apn wapsfr ou comme l'apn websfr !?

Pour être sûr que tu n'auras aucune facturation supplémentaire, appelle le 900 et dis que tu voudrais bénéficier de la connexion 3G dédiée à l'iPhone dont peuvent bénéficier à présent gratuitement tous les possesseurs d'un forfait illimythics. Moi, la conseillère m'a dit ok direct, après ça prend 48h à activer.

Après je n'ai pas essayé cet apn avant d'avoir appelé le 900 et d'avoir attendu 2 jours, donc je ne sais pas si c'est possible sans appeler, mais dans ce cas ce doit être facturé oui :s

Mais je penche plutôt pour quelque chose similaire à websfr, càd impossiblité de s'y connecter si l'option n'est pas activée pour notre compte client.
D'ailleurs ça me fait penser : je ne comprends pas les gens qui ont peur de se faire facturer en plus en cas de connexion innoportune via l'apn websfr, puisque c'est impossible! Pour ma part j'ai une erreur à chaque tentative de connexion via cet apn  :bounce:

---------------
n°332175
julien3160​0
Posté le 31-12-2008 à 13:10:55  profilanswer

Salut! Est-ce que vous pensez qu'il serrai possible d'avoir un reseau 3g+ debloqué comme l'iphone avec nos touch hd en les appelant ?
Le touch HD n'est pas plus bas de gamme que le iphone et je vois pas pourquoi on serrai bidé nous non? pour l'iphone ils se sont bougé et ils l'on eu. Pourquoi pas nous !

n°332316
maxxxxxx
Posté le 31-12-2008 à 19:52:27  profilanswer

Je sors d'un boutique Bouygues avec une offre que personne n'a abordé:  "Kdo Party"  du 8/12/08 au 4/01/09   100€ de remboursé sur le HD (Le diamond et le BB Bold aussi)

Ca fait donc le HTC Touch à 99€ avec le forfait Neo2 3 heures + 1 mois de forfait offert. J'étais pas trop intéressé par Bouygues mais là c'est plus qu'intéressant.

Par contre quelqu'un à déjà utilisé la 3G Bouygues avec un pc ? (Via les différentes "bidouilles" style Vpn / Proxy).

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°332319
okz
°ọ'
Posté le 31-12-2008 à 20:04:17  profilanswer

maxxxxxx a écrit :

Je sors d'un boutique Bouygues avec une offre que personne n'a abordé:  "Kdo Party"  du 8/12/08 au 4/01/09   100€ de remboursé sur le HD (Le diamond et le BB Bold aussi)

Ca fait donc le HTC Touch à 99€ avec le forfait Neo2 3 heures + 1 mois de forfait offert. J'étais pas trop intéressé par Bouygues mais là c'est plus qu'intéressant.

Par contre quelqu'un à déjà utilisé la 3G Bouygues avec un pc ? (Via les différentes "bidouilles" style Vpn / Proxy).

Hum   :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°332321
maxxxxxx
Posté le 31-12-2008 à 20:11:21  profilanswer

Ah bin j'étais passé à travers ton post  :kaola:  

T'es content de la 3G bouygues ? Je suis à la recherche d'avis pour me décider :)

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°332325
okz
°ọ'
Posté le 31-12-2008 à 20:20:06  profilanswer

maxxxxxx a écrit :

T'es content de la 3G bouygues ? Je suis à la recherche d'avis pour me décider :)

dans ma campagne (normande) profonde je capte que le Edge :o
Je me suis pas encore penché sur les tests de débit, TV et autre utilisation couplée à mon netbook.
J'aurais plus de tps à y consacrer à la reprise du boulot... entre 2 clients  :p

Message édité par okz le 31-12-2008 à 20:20:18

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°332457
rickyweed
Posté le 01-01-2009 à 20:37:31  profilanswer

Roupette a écrit :

Pour être sûr que tu n'auras aucune facturation supplémentaire, appelle le 900 et dis que tu voudrais bénéficier de la connexion 3G dédiée à l'iPhone dont peuvent bénéficier à présent gratuitement tous les possesseurs d'un forfait illimythics. Moi, la conseillère m'a dit ok direct, après ça prend 48h à activer.

Après je n'ai pas essayé cet apn avant d'avoir appelé le 900 et d'avoir attendu 2 jours, donc je ne sais pas si c'est possible sans appeler, mais dans ce cas ce doit être facturé oui :s

Mais je penche plutôt pour quelque chose similaire à websfr, càd impossiblité de s'y connecter si l'option n'est pas activée pour notre compte client.
D'ailleurs ça me fait penser : je ne comprends pas les gens qui ont peur de se faire facturer en plus en cas de connexion innoportune via l'apn websfr, puisque c'est impossible! Pour ma part j'ai une erreur à chaque tentative de connexion via cet apn  :bounce:

au final tu as remplacer l'apn wapsfr par sl2sfr dans le menu connexions?

---------------
n°332522
laporte200​1
Posté le 02-01-2009 à 09:22:35  profilanswer

maxxxxxx a écrit :

Je l'ai pris chez Bouygues à 99€ avec un neo2, et personnellement je suis content de la qualité du réseau. Il faut dire que j'habite à Paris, mais en même temps je viens d'aller m'enterrer une semaine au fin-fond de la normandie et ça passait plutôt pas mal en Edge, mieux qu'avec SFR en tout cas (j'avais un Illymitic avant).
Bref pas de différence monstreuse constatée jusqu'à présent en data/navigation...
Si tu es intéressé par les offres TV par contre pour l'instant la couverture de Bouygues est loin d'être nationale, même là ou il y a des accès 3G...

n°332524
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 02-01-2009 à 09:59:55  profilanswer

Décidemment c'est dur de choisir un forfait avec ce téléphone... entre Bouygues qui bloque l'IMAP, SFR qui bloque tout les accès aux mails (POP, SMTP, IMAP) et orange qui bride la connexion... J'ai un peu l'impression d'acheter une ferrari avec un moteur de 2cv...

---------------
n°332542
laurent071
Posté le 02-01-2009 à 11:41:24  profilanswer

tu peux débloquer les mails chez sfr ...

Voici un petit tuto pour recevoir les mails de vôtre FAI sur vôtre HD avec SFR.

1ere étape. Activation de l'option
Appeler le 930 de votre portable ou le 1023 d'une ligne fixe.
Demander l'activation de l'option ORIAN S63i (gratuite)
Important : rapeller à l'opérateur de d'ouvrir le dossier pour la demande de creation de point d'acces !
L'option sera active entre 24 et 48h apres. (jours ouvrables...)

2eme etape. Modification des connexions
Démarrer --> parametres --> onglet connexions --> connexions --> gerer des connexions existante.
Cliquer sur Nouveau.
Nom de connexion : mail SFR
Selectionner un modem : ligne cellulaire (GPRS,3G)
suivant
Nom du point d'acces : sl2sfr (en minuscule)
suivant
ne rien remplir
Terminer
Onglet : Parametres du proxy
Cocher uniquement la premiere case

VERIFIEZ QUE VOUS VOUS CONNECTEZ TOUJOURS A VODAFONE

3ème étape : parametrage de la messagerie

Démarrer ---> messagerie ---> configurer la messagerie.
Remplissez les champs demandés avec les renseignements fournis par vôtre FAI.
D'apres le service technique, il vaut mieux éviter la configuration automatique...
Ca marche, mais des fois elle oublie des paramètres.

Voilà. Il ne vous reste plus qu'a attendre que vôtre option soit active.

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] l-t458.htm

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 02-01-2009 à 11:57:32

---------------
FeedBack  
n°332550
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 02-01-2009 à 12:02:57  profilanswer

En effet, je n'avais pas vu la manip :)
SFR devient interessant du coup :)
Il faut que je regarde un peu leurs offres :)
Par contre ça marche pour le imap ou c'est du pop ?

Et aussi pour le HD, tout ce qui touche au TF3D comme la bourse, la météo, etc... ça marche avec SFR ? ainsi que le agps ?

---------------
n°332603
rickyweed
Posté le 02-01-2009 à 14:30:11  profilanswer

laurent071 a écrit :

tu peux débloquer les mails chez sfr ...

Voici un petit tuto pour recevoir les mails de vôtre FAI sur vôtre HD avec SFR.

1ere étape. Activation de l'option
Appeler le 930 de votre portable ou le 1023 d'une ligne fixe.
Demander l'activation de l'option ORIAN S63i (gratuite)
Important : rapeller à l'opérateur de d'ouvrir le dossier pour la demande de creation de point d'acces !
L'option sera active entre 24 et 48h apres. (jours ouvrables...)

2eme etape. Modification des connexions
Démarrer --> parametres --> onglet connexions --> connexions --> gerer des connexions existante.
Cliquer sur Nouveau.
Nom de connexion : mail SFR
Selectionner un modem : ligne cellulaire (GPRS,3G)
suivant
Nom du point d'acces : sl2sfr (en minuscule)
suivant
ne rien remplir
Terminer
Onglet : Parametres du proxy
Cocher uniquement la premiere case

VERIFIEZ QUE VOUS VOUS CONNECTEZ TOUJOURS A VODAFONE

3ème étape : parametrage de la messagerie

Démarrer ---> messagerie ---> configurer la messagerie.
Remplissez les champs demandés avec les renseignements fournis par vôtre FAI.
D'apres le service technique, il vaut mieux éviter la configuration automatique...
Ca marche, mais des fois elle oublie des paramètres.

Voilà. Il ne vous reste plus qu'a attendre que vôtre option soit active.

http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] l-t458.htm

merci a toi
je n'attends plus que l'activation d'ici 24/48h

---------------
n°332607
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-01-2009 à 14:33:43  profilanswer

Y a t'il possibilité de demander cette optio (gratuite) via mail car je suis malentendant et je ne peux pas appeler
au pire faut que je retourne la semaine prochaine chez sfr il me le feront

sinon pour les mail, c'est piece jointe incluse ou c'est juste le texte ? (c'est pas bien grave mais c'est pour savoir)
et c'est pas en temps réell je suppose faut ouvrir la connexion et synchronisé?

n°332697
harpal
Posté le 02-01-2009 à 19:05:48  profilanswer

laporte2001 a écrit :

Je l'ai pris chez Bouygues à 99€ avec un neo2, et personnellement je suis content de la qualité du réseau. Il faut dire que j'habite à Paris

Si vous voulez tester le débit de votre 3G/3G+ , allez ici :  
http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Merci de donner vos résultats  ;)  

n°332699
pa71
Posté le 02-01-2009 à 19:14:21  profilanswer

je suis dégouté  :(  

je reviens d'une boutique SFR sur lyon, le HD est bien présent  :sol:  

après les choses se gatent  :cry:  

je discute avec le vendeur, il me popose en ouverture de ligne avec un illi 3 hrs le HD à 199 €  :heink:  

je luis dis que je croyais qu'il était à 129 €  :whistle:  

il me réponds qu'il était à ce prix jusqu'à mercredi oit le 31 décembre mais que depuis il est passé à 199 €  :kaola:  

gentiement je lui fais comprendre que c'est un peu facile, jusqu'au 31 il était quasi indisponible ou introvable en boutique et maintenant il est dispo mais l'offre à 129 € n'est plus dispo

il me dit d'appeler le 900 mais que j'ai quasi aucune chance  

d'autres on enendu parlé de l'offre jusqu'au 31 décembre  :sweat:  

merci  :hello:

n°332712
julien3160​0
Posté le 02-01-2009 à 20:16:02  profilanswer

J'ai eu le meme discourt si ce n'est que moi j'y suis allé genre le 26 decembre (j'ai plus la date exacte en tete).... Ils nous racontent des conneries... c'est pour ca que finalement je suis resté chez orange vue qu'au final avec les reduc c'est moins cher et que je suis sur de leur reseau...

n°332724
benelli tn​t
Posté le 02-01-2009 à 20:53:32  profilanswer

Sur d'avoir un débit bridé sur ce fabuleux réseau  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)