| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:15:49 ![]() ![]() |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Message cité 2 fois Message édité par Abdel_net le 30-12-2008 à 18:32:32 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:59:14 ![]()
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
tel recu le mm jour que les papiers.
double portabilite...
--------------- --> Mon Feed <-- |
julien31600 | Oueh j'ai vu... c'est assez chiant a faire ... je l'ai donc commandé avec un nouveau numero ! je devrai le recevoir lundi d'apres orange ... on verra bien ! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:51:42 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ca confirme donc le delai qud j'ai eu pour le mien : 3-4 jours ouvrés :-) --------------- --> Mon Feed <-- |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 00:20:47 ![]()
|
laurent071 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 00:40:17 ![]()
|
julien31600 |
|
Mael_ | Personne n'a une idée des prix pratiqués pour le HD dans une boutique genre happy phone? Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 31-12-2008 à 10:47:17 |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Mais le HSPA c'est pas la 3G+ donc mieux ? --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
benelli tnt | Effectivement le H c'est le HSDPA (alias 3G+) qui est plus rapide que la 3G donc tu devrais plutôt être content.
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
atlanteam |
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
maxxxxxx | Je sors d'un boutique Bouygues avec une offre que personne n'a abordé: "Kdo Party" du 8/12/08 au 4/01/09 100€ de remboursé sur le HD (Le diamond et le BB Bold aussi)
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 31-12-2008 à 20:20:18 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rickyweed |
laporte2001 |
|
laurent071 | tu peux débloquer les mails chez sfr ...
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 02-01-2009 à 11:57:32 --------------- FeedBack |
rickyweed |
harpal |
|
benelli tnt | Sur d'avoir un débit bridé sur ce fabuleux réseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |