| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
netzo97 barbu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:38:26 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Rupture de stock sur confirmée par téléphone pour Orange.fr --------------- --> Mon Feed <-- |
jerius |
|
theoyostyledman Oyo?! |
|
conquistador |
BlueAngel95 |
|
conquistador | merci blue angel ca y est j'ai reussi |
conquistador |
benelli tnt |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:52:41 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sauf que dans le cas du HD, il à une meilleure autonomie en HSDPA qu'en EDGE --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
BlueAngel95 |
|
conquistador | merci bluenangel, dans 2 heures je le mets en route, je suis en train de charger la batterie. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:44:22 ![]()
|
theoyostyledman Oyo?! | Je viens juste de recevoir ce HD...Très bel objet effectivement. Mais comment j'ai galéré pour mettre la protection en plastique....Maintenant il charge! |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 23-12-2008 à 18:45:17 |
blakio | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par blakio le 23-12-2008 à 19:19:29 |
BlueAngel95 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le petit Néo nécessite une petite Trinity .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
netzo97 barbu | bon toujours pas de nouvel de msn sur htc touch hd sfr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas dispo à auchan, pas dispo a darty, pas dispo à the phone house... en pack sfr. En nu y'a moyen de l'avoir chez phone house, 704€ TTC --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | 249€ de base + réduction salarié
Je crois que je suis passé entre les mailles du filet, j'espère juste qu'il ont eu un vrai stock à ce moment là, que ça n'est pas un bug.
--------------- --> Mon Feed <-- |
ze_neosushi | Merci à vous les amis !
|
ze_neosushi | EH bien pour ma part ca fonctionne super, tomtom , les vidéos, la télévision, tout ca parfait !
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est celui 9 rue Tronchet dans le 8ème arrondissement de Paris ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
laurent071 | les livraisons ne sont pas les mêmes selon les départements...
--------------- FeedBack |
StanCW Parle à Monkey ... | chez moi c'était aujourd'hui aussi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
appolonia | ced_caillou Dis moi si tu le recois bien caar je dois le commander bientot sur orange. fr thanks |
Xender | En région parisienne donc le mardi et vendredi |
nadmp3 | A Lyon, France GSM l'ont à 250€ |
Proov Art & Science |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
trev37 | pour moi la raison est simple, mes deux colocs ont des iphones et j'aime pas copier (sauf pour les exams ^^)
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |