| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 19:27:57 ![]() ![]() |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cehes | Y'en a pas un meilleur que l'autre, c'est juste deux utilisation différentes, deux philosophies opposées, rien de plus, c'est un débat (et souvent une guerre) complètement stérile. |
zouzou06 |
|
appolonia | Ok mais perso j'hésite toujours entre liphone qui est now à environ 50€ et le hd qui lui est a 250 lol! |
BlueAngel95 |
|
nadmp3 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 01:04:56 ![]() ![]() |
trev37 | bah tu vois t'avais ta réponse tout seul... le HD c'est de la windaube et l'iphone c'est trop bien ! |
atlanteam | Pour calmer tout le monde : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4872 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu oui mais bon avoir un iphone gratuitement et après abo ... j'ai pas vu ça en france |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trev37 | quand meme, les anglais ont des meilleurs prix en général, que ce soit abo ou tél, mais bon apres je sais pas ce qu'il en est de la qualité de leur réseau ! |
laurent071 | oui pilsner, change d'espace SFR !
Message édité par laurent071 le 26-12-2008 à 18:30:43 --------------- FeedBack |
trev37 | je sais pas si le lien a été donné mais c'est le test FR le plus complet que j'ai trouvé pour le moment...
Message édité par trev37 le 26-12-2008 à 19:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 19:29:51 ![]() ok autre question, j'ai un problème pour quitter Orange. J'ai souscris un forfait pour 12 mois chez Orange qui a debuté le 8 Janvier 2008. A cette date, j'ai eu un numero provisoire, le 14 Janvier, mon ancien numero SFR a été porté. Je viens de regarder ma date de fin d'engagement : 18 Janvier 2009. Il m'encule donc 10 jours. Je pense que c'est lié au fait que mon forfait est réinitialisé tous les 18 du mois, mais j'ai signé pour 12 Mois à partir du 8 Janvier 2008, je dois avoir le droit de me barrer le 8 Janvier 2009. Comment faire ? J'ai appellé le service client, qui m'a dit de rappeller Lundi pour avoir le service resiliation, je sens que ca va durer trois plombes et je ne sais meme pas si ils vont accepter de me remettre ma date de fin d'engagement réél. Qqu'un a deja eu ce pbm ? C'est problématique puisque pour acheter le HD il faut que je sache a quelle date commencer le contrat avec SFR et faire la portablilité ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 19:30:39 |
killterion 90% of everything is crap |
|
trev37 | bah tout simplement parce qu'ils ont plus à gagner avec un nouveau client... |
julien31600 | Roh les enfoiré.... Moi qui attendais qu'il soit en stock en renouvellement pour le commander en ouverture de ligne .... Pfffff
|
trev37 | ca y esy j'ai reçu le mien en renouvellement sfr !
|
anolae | Merci, c'est super complet comme réponse...
|
rickyweed | salut
netzo97 barbu | tu peux appeler directement apres avoir pris ton forfait le truc c'est que ce sera operationnel ton changement qu'apres le 1er mois |
rickyweed |
julien31600 |
|
laurent071 | hummm redemande bien le prix, sur les fiches tarifaires le HD est a 129 € en illi 3h, pas a 199 €
--------------- FeedBack |
rickyweed |
julien31600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |