| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:12:19 ![]() ![]() |
kaiser_34 |
Message édité par kaiser_34 le 28-01-2006 à 15:13:29 |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 29-01-2006 à 21:07:22 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
romrou | Bonjours, j'ai un petit soucis avec mon qtek, certain moment il fait un soft reset tout seul je sait pas pourquoi. ca vous ai deja arrivée?? |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
effisk 我不讲中文 | Salut les filles,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
nighthawkii | yep sur le net j'ai déjà vu eten m500 vs 9100 ; et comme le m600 n'est qu'un m500 légèrement amélioré, je pense que ca pourra t'aider --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 00:53:41 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | oui vu.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
fred29 |
|
romrou | Bonsoir je cherche desesperement un client VPN sous cisco pour pouvoir me connecetr au reseau de ma fac si quelqu'un en connait un pitié donnée moi un nom !!!!!
|
romrou | aie et pour un systeme plus anciene dfoi ke ca soit quand meme compatible?? |
romrou | ok en tout cas si tu as des news tien moi au courant merci d'avance |
beepouc | Bonjour,
|
fishton | j en ai acheté un sur Ebay à 4 et ca marche nikel |
Ferhat Y'a pas le feu... | Salut,
|
chavez02 Pilon vermoulu | entre autres : http://www.nectun.com/index.php?id_menu=1&lang=fr
cekoidon | A propos pour les thèmes, il existe un prog pour en changer tous les jours automatiquement mais je ne souviens plus du nom !!
|
lerouxjul lerouxjul | Le meilleur gestionnaire de programme pour Pocket PC n'est pas magic button mais wisbar advance 2. Il permet de fermer les programmes et rends le systéme identique a un PC sous windows xp: barre de taches,croix,bureau, fermer tout..etc. Il permet aussi de changer la skin et de mettre de skin magnifiques telle que la skin de windows xp.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii | y a pas de "meilleur gestionnaire" que d'autres, chacun a ses avantages et inconvénients --> le gros avantage qui fait que magic button me convient parfaitement, c'est qu'il est super léger (moins de 100ko) et qu'il remplit totalement son rôle, pas besoin de fioritures --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
xda3fr |
|
nighthawkii | le mieux c'est quand meme la station verticale Message édité par nighthawkii le 05-02-2006 à 20:30:54 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GGsub | Je suis pour la commande groupée !!!
|
fishton | moi --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je suis OK également pour une commande groupée --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 06-02-2006 à 10:41:04 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-02-2006 à 10:43:12 --------------- Nothing to Say |
lerouxjul lerouxjul | Pour ceux qui ont réussi a débloquer le Wifi G sur le M3000.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |