Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59843
GGsub
Posté le 28-01-2006 à 11:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Chavez !
Bon il en ressort que c'est pas génial bien que ce soit plus qu'un gadget tout de même...

Ce que je trouve dommage aussi par rapport à mon SPV M2000 c'est que sur le 3000 il n'y ai pas de socle de bureau, celui du 9090 est tellement beau qu'il va me manquer... Quelqu'un aurait t'il trouvé en accessoire un socle pour le 9100 même standard au pire ???

Message édité par GGsub le 28-01-2006 à 11:17:53
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 11:12:19  profilanswer

n°59844
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 28-01-2006 à 11:18:54  profilanswer

C'est clair, je viens d'essayer de nouveau et c'est vraiment pas terrible ^^ L'intérêt de ce pdaphone est ailleurs ;)

Bon d'un autre côté ça permet de passer le temps quand on est bloqué pendant 1h30 dans un bouchon sur l'autoroute.

Là je vais faire un tour pour tester le gépaiésse  [:gamers]

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59845
kaiser_34
Posté le 28-01-2006 à 15:10:25  profilanswer

GGsub a écrit :

Merci Chavez !
Bon il en ressort que c'est pas génial bien que ce soit plus qu'un gadget tout de même...

Ce que je trouve dommage aussi par rapport à mon SPV M2000 c'est que sur le 3000 il n'y ai pas de socle de bureau, celui du 9090 est tellement beau qu'il va me manquer... Quelqu'un aurait t'il trouvé en accessoire un socle pour le 9100 même standard au pire ???

Salut, pour le socle t'a http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] m3000.html sinon regarde la http://www.spv-qtek.com/index.php? [...] 61&debut=0 ils en parlent ;)

Message édité par kaiser_34 le 28-01-2006 à 15:13:29
n°59846
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 28-01-2006 à 15:31:08  profilanswer

J'ai commandé un étui alu chez pdair, reçu en moins de 10 jours. Je pense que je vais également leur commander la station d'accueil, c'est énible d'avoir le tél. couché tout le tps sur le bureau.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59847
notche
Posté le 29-01-2006 à 20:49:17  profilanswer

Suite à un problème de synchro, je me retrouve avec tos mes contacts en double sur mon Qtek.
Quelq'un peut-il me dire comment supprimer tous ses contacts en une seule opération sans passer par un reset? Il n'y a pas d'option "sélectionner tout"!

n°59848
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 29-01-2006 à 21:06:37  profilanswer

notche a écrit :

Suite à un problème de synchro, je me retrouve avec tos mes contacts en double sur mon Qtek.
Quelq'un peut-il me dire comment supprimer tous ses contacts en une seule opération sans passer par un reset? Il n'y a pas d'option "sélectionner tout"!

Il me semble qu'il y avait un programme qui faisait le tri et éliminé les contacts en double sur le e200, ça doit également exister pour les pdaphones ?

Sinon concernant tomtom sur le m3000, c'est bien mais Catherine veut me faire prendre des sens interdits, heureusement que je connais mieux les chemins de mon pays qu'elle  :D  :lol:

Message édité par chavez02 le 29-01-2006 à 21:07:22

---------------
n°59849
romrou
Posté le 29-01-2006 à 22:21:25  profilanswer

Bonjours, j'ai un petit soucis avec mon qtek, certain moment il fait un soft reset tout seul je sait pas pourquoi. ca vous ai deja arrivée??

n°59850
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 29-01-2006 à 23:24:07  profilanswer

romrou a écrit :

Bonjours, j'ai un petit soucis avec mon qtek, certain moment il fait un soft reset tout seul je sait pas pourquoi. ca vous ai deja arrivée??

Personellement jamais.

---------------
n°59851
effisk
我不讲中文
Posté le 31-01-2006 à 17:15:33  profilanswer

Salut les filles,

je me fais offrir un PDA phone par une boîte pour laquelle je bosse, j'hésite.
Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais bon. Y a-t-il un comparatif entre le Eten M600 et le Qtek 9100 quelque part ?

Ces deux PDA me bottent bien, et j'ai du mal à faire mon choix.

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°59852
nighthawki​i
Posté le 01-02-2006 à 00:53:41  profilanswer

yep sur le net j'ai déjà vu eten m500 vs 9100 ; et comme le m600 n'est qu'un m500 légèrement amélioré, je pense que ca pourra t'aider ;)

par contre je ne sais plus où j'ai vu ca, donc une petite recherche s'impose ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 00:53:41  profilanswer

n°59853
effisk
我不讲中文
Posté le 01-02-2006 à 01:32:04  profilanswer

oui vu.

y'en a un petit là en milieu de page :
http://www.netppc.com/p.php3?p=tes [...] 000_2.html

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°59854
fred29
Posté le 01-02-2006 à 10:50:11  profilanswer

j'ai mon Qtek depuis qq mois maintenant et je suis super déçu par le compartiment stylet... aujourd'hui le stylet tiens tout juste dans son emplacement, il sort de son encoche très facilement alors qu'avant fallait tirer dessus... sans compter qu'on ne parle même plus du style qui s'allongeait automatiquement au début... la finition est sincérement à chier.

sinon concernant le téléphone en lui même j'en suis super satisfait, il marche nickel.

en revanche j'ai qq questions...  
1/ j'ai installé qq progs qui ont foiré lorsque je les ai désinstallé mais qui reste dans mes progs... je fais comment pour les retirer ces icônes ?  
2/ si je reset le téléphone, comment je fais pour conserver mes sms ?

n°59855
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-02-2006 à 14:49:04  profilanswer

fred29 a écrit :

j'ai mon Qtek depuis qq mois maintenant et je suis super déçu par le compartiment stylet... aujourd'hui le stylet tiens tout juste dans son emplacement, il sort de son encoche très facilement alors qu'avant fallait tirer dessus... sans compter qu'on ne parle même plus du style qui s'allongeait automatiquement au début... la finition est sincérement à chier.

sinon concernant le téléphone en lui même j'en suis super satisfait, il marche nickel.

en revanche j'ai qq questions...  
1/ j'ai installé qq progs qui ont foiré lorsque je les ai désinstallé mais qui reste dans mes progs... je fais comment pour les retirer ces icônes ?  
2/ si je reset le téléphone, comment je fais pour conserver mes sms ?

pour le stylet meme souci et c'est une pièce a l'interieur qui merde, chez moi elle a pété  :sweat:  

1) avec un explorateur de fichier tu fouilles dans le menu démarrer tu devrais trouver  

2) je sais pas

Sinon un conseille vider votre cache ie c'est le jour est la nuit niveau rapidité apres ca (enfin chez moi c'etait full le cache :p)

---------------
Nothing to Say
n°59856
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 01-02-2006 à 14:57:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour le stylet meme souci et c'est une pièce a l'interieur qui merde, chez moi elle a pété  :sweat:  

1) avec un explorateur de fichier tu fouilles dans le menu démarrer tu devrais trouver  

2) je sais pas

Sinon un conseille vider votre cache ie c'est le jour est la nuit niveau rapidité apres ca (enfin chez moi c'etait full le cache :p)

C'est bien "effacer l'historique" pour vider le cache d'IE ?

---------------
n°59857
fred29
Posté le 01-02-2006 à 15:12:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

2) je sais pas

pfffffff je suis vraiment stupide :D
j'ai cherché partout sauf là dedans en pensant que le menu démarrer c'était comme sur un windows normal et rien à voir ave la liste des programmes :D

merci bcp :)

n°59858
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-02-2006 à 16:27:44  profilanswer

chavez02 a écrit :

C'est bien "effacer l'historique" pour vider le cache d'IE ?

j'ai été direct fouillé avec l'explorateur de fichier c'est dans profil guest je crois (enfin chez moi) sinon je viens de voir cette news si ca marche reellement bien ca va etre un must have  

http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0131204619

---------------
Nothing to Say
n°59859
romrou
Posté le 01-02-2006 à 19:35:43  profilanswer

Bonsoir je cherche desesperement un client VPN sous cisco pour pouvoir me connecetr au reseau de ma fac si quelqu'un en connait un pitié donnée moi un nom !!!!!

merci d'avance

n°59860
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 20:22:14  profilanswer

a mon taf, on m'a dit qu'il n'existe pas de client cisco pour WM5

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59861
romrou
Posté le 01-02-2006 à 20:23:13  profilanswer

aie et pour un systeme plus anciene dfoi ke ca soit quand meme compatible??

n°59862
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 20:24:11  profilanswer

il me semble qu'il avait demandé pour des OS mobiles, mais je ne peux pas te l'assurer (ni même être catégorique, vu le niveau de mon interlocuteur dans ma boite)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59863
romrou
Posté le 01-02-2006 à 20:25:24  profilanswer

ok en tout cas si tu as des news tien moi au courant merci d'avance

n°59864
beepouc
Posté le 02-02-2006 à 16:38:24  profilanswer

Bonjour,

savez vous si on peut brancher un casque sans micro sur la prise Kit main libre du 9100? Etant donné que ne nombre de contacts du Jack 2.5 n'est pas le meme j'ai peur que le casque normal ne génère un court circuit fatal !
Par cette prise je souhaite aussi brancher un transmetteur FM (30 euros sur ldlc) pour ecouter les MP3 sur mon auto-radio. Il y a bien un adaptateur made-in QTEK mais il coute 17.90 euros !!!http://www.qtek.eu.com/accessoires [...] uit_id=161

Merci

n°59865
fishton
Posté le 02-02-2006 à 16:58:19  profilanswer

j en ai acheté un sur Ebay à 4 € et ca marche nikel :D

n°59866
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 05-02-2006 à 10:07:01  profilanswer

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger des thèmes pour le 9100 ? Merci

n°59867
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 05-02-2006 à 11:39:02  profilanswer

entre autres : http://www.nectun.com/index.php?id_menu=1&lang=fr

on en trouve des tonnes avec gogueule :p

---------------
n°59868
cekoidon
Posté le 05-02-2006 à 14:05:31  profilanswer

A propos pour les thèmes, il existe un prog pour en changer tous les jours automatiquement mais je ne souviens plus du nom !!

Vous auriez pas ça ??

n°59869
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 05-02-2006 à 14:52:24  profilanswer

cekoidon a écrit :

A propos pour les thèmes, il existe un prog pour en changer tous les jours automatiquement mais je ne souviens plus du nom !!

Vous auriez pas ça ??

pocket theme manager

---------------
n°59870
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 05-02-2006 à 19:35:00  profilanswer

Je viens d'installer une protection écran de marque Exim "ultra clear" spécialement adaptée pour le 9100 (à l'origine celle du s100), ça marche impec à condition d'utiliser du ruban adhésif pour enlever les poussières sur la face qui va sur l'écran. Résultat impressionnant, la protection est invisible et le stylet fonctionne bien.

---------------
n°59871
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-02-2006 à 19:53:36  profilanswer

Le meilleur gestionnaire de programme pour Pocket PC n'est pas magic button mais wisbar advance 2. Il permet de fermer les programmes et rends le systéme identique a un PC sous windows xp: barre de taches,croix,bureau, fermer tout..etc. Il permet aussi de changer la skin et de mettre de skin magnifiques telle que la skin de windows xp.
En gros sa marche comme Magic button mais avec une meilleure ergonomie et en plus beau. A essayer!

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°59872
nighthawki​i
Posté le 05-02-2006 à 20:09:16  profilanswer

y a pas de "meilleur gestionnaire" que d'autres, chacun a ses avantages et inconvénients --> le gros avantage qui fait que magic button me convient parfaitement, c'est qu'il est super léger (moins de 100ko) et qu'il remplit totalement son rôle, pas besoin de fioritures [:charlest]

après tout dépend de ce que chacun recherche ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59873
xda3fr
Posté le 05-02-2006 à 20:19:57  profilanswer

j'ai trouvé aussi un socle pour 9100  
http://www.bluetrade.fr/images/BT-CRADLE-9100B.gif
sur ce site  
Accessoires pour QTEK 9100

mais aussi la batterie pour 9100 ou les stylets  

a+

n°59874
nighthawki​i
Posté le 05-02-2006 à 20:30:39  profilanswer

le mieux c'est quand meme la station verticale :)

http://www.pdafrance.com/img/pdanews2005/dc_imatekjam_main.jpg

d'ailleurs je l'avais vue à 25€, je sais plus où...

Faudrait peut etre se faire un achat groupé, y en a qui seraient intéressés ?

Message édité par nighthawkii le 05-02-2006 à 20:30:54

---------------
n°59875
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 05-02-2006 à 21:25:02  profilanswer

22 $ franco de port chez pdair (hong kong), j'ai commandé un étui alu chez eux il-y-a deux semaines, sérieux et rapide.

---------------
n°59876
GGsub
Posté le 05-02-2006 à 22:04:22  profilanswer

Je suis pour la commande groupée !!!
Qui d'autre ?

n°59877
fishton
Posté le 05-02-2006 à 23:30:24  profilanswer

moi :D

je peux voir av mon vendeur de hk si y peut nous aider ;D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°59878
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-02-2006 à 10:08:23  profilanswer

Je suis OK également pour une commande groupée :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59879
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-02-2006 à 10:12:03  profilanswer

nighthawkii a écrit :

y a pas de "meilleur gestionnaire" que d'autres, chacun a ses avantages et inconvénients --> le gros avantage qui fait que magic button me convient parfaitement, c'est qu'il est super léger (moins de 100ko) et qu'il remplit totalement son rôle, pas besoin de fioritures [:charlest]

après tout dépend de ce que chacun recherche ;)

Wisbar est extrémement léger lui aussi et surtout bien plus paramétrable. Tu & tu fais ce que tu veux avec. Si tu veux que ta barre soit épurée c'est possible. Si tu veux un menu ddémarrer design vec des effets partout c'est posible aussi. Tout cela avec une facilité d'utilisation et une prise en main instantannée. J'ai essayé beaucoup de gestionnaires & il n'y a pas photo.

Essayez le :

Téléchargeable ici sur ce forum :

http://www.lakeridgesoftware.com/d [...] ar+Advance

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°59880
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-02-2006 à 10:15:39  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Wisbar est extrémement léger lui aussi et surtout bien plus paramétrable. Tu & tu fais ce que tu veux avec. Si tu veux que ta barre soit épurée c'est possible. Si tu veux un menu ddémarrer design vec des effets partout c'est posible aussi. Tout cela avec une facilité d'utilisation et une prise en main instantannée. J'ai essayé beaucoup de gestionnaires & il n'y a pas photo.

Essayez le :

Téléchargeable ici sur ce forum :

http://www.lakeridgesoftware.com/d [...] ar+Advance

déja essayé et quand tu cherches un prog pour JUSte fermer les appli tu prends magic. J'avais advance sur mon ancien pda donc je l'ai largmeent testé

---------------
Nothing to Say
n°59881
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-02-2006 à 10:40:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

déja essayé et quand tu cherches un prog pour JUSte fermer les appli tu prends magic. J'avais advance sur mon ancien pda donc je l'ai largmeent testé

...et qu'est qui ne t'a pas plu avec wisbar? (puisqu'il fait la même chose en mieux et plus ergonomique avec le choix d'avoir plus d'options comme des thémes de fond d'écran)

edit : tu avais du avoir la version 1 sur ton ancien pda, non? Car la version 2 est assez reçente..

Message édité par lerouxjul le 06-02-2006 à 10:41:04

---------------
n°59882
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-02-2006 à 10:41:42  profilanswer

lerouxjul a écrit :

...et qu'est qui ne t'a pas plu avec wisbar? (puisqu'il fait la même chose en mieux et plus ergonomique avec le choix d'avoir plus d'options comme des thémes de fond d'écran)

rien c'est juste que je n'avais pas besoin de 150mille fioriture. Je voulais un prog simple pour fermer mes progs (a la limite switcher entre eux) pas besoin de tout le reste.

Pour les fonds d'ecran si je veux en changer je vais directement dans les param de win :p

Pour ceux que ca interesse un topic pour OC le 9100 :D

http://forum.xda-developers.com/vi [...] sc&start=0

Message édité par le_pere_noel2 le 06-02-2006 à 10:43:12

---------------
Nothing to Say
n°59883
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 06-02-2006 à 10:45:20  profilanswer

Pour ceux qui ont réussi a débloquer le Wifi G sur le M3000.
Pourriez vous donner la procédure utilisée et le programme utilisé?

Car j'ai trouvé plusieurs softs:
ici deux :
http://www.ppc-welt.info/community [...] post646568

Mais j'imagine qu'il faut prendre la version 2.0

et ici aussi, un autre prog:

http://forum.xda-developers.com/vi [...] 626#216626

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)